Aux célibataires

3robi78

compte désactivé
comment calmer vous vos ardeur sans tomber ds la fornication?


l'envie ne viens pas tout seul , quand tu es occupé a faire quelque chose tu pense pas a ça .

c'est qu'il y a vide (temps ) dans vie , faut le remplir .

tu fais un effort physique ou mentale ,

du sport par exemple , quand tu cours pendant un heure en revenant chez toi la dernier chose a laquelle tu pense c'est faire mumuze ...
 
les sex toys sinon :lang ue:

Robot-sex de la marque Black&Decker® une sorte de Terminator, rien que la télécommande elle pèse 5 kilos :D

Plusieur mode :

-Classic: tu l'appelle il rapplique ( avec plusieurs sous-mode : "cool", "vénèr" ou "marteau pikeur").

-Furtif: Genre tu regarde la tv tranquillou dans le noir et hopla !! A la surprenante !

-Reveil gourmand XD tu regles l'heure, tu te reveillera à l'heure mais tu seras pas à l'heure XD. Au diable le travail !! Trop de tentations ! XD


Fallait pas me tendre la perche :D
 
Robot-sex de la marque Black&Decker® une sorte de Terminator, rien que la télécommande elle pèse 5 kilos :D

Plusieur mode :

-Classic: tu l'appelle il rapplique ( avec plusieurs sous-mode : "cool", "vénèr" ou "marteau pikeur").

-Furtif: Genre tu regarde la tv tranquillou dans le noir et hopla !! A la surprenante !

-Reveil gourmand XD tu regles l'heure, tu te reveillera à l'heure mais tu seras pas à l'heure XD. Au diable le travail !! Trop de tentations ! XD


Fallait pas me tendre la perche :D

Tu rigoles mais ce truc existe bel et bien....
 

kirikoul

besoin d'air
Robot-sex de la marque Black&Decker® une sorte de Terminator, rien que la télécommande elle pèse 5 kilos : D

Plusieur mode :

-Classic: tu l'appelle il rapplique ( avec plusieurs sous-mode : "cool", "vénèr" ou "marteau pikeur").

-Furtif: Genre tu regarde la tv tranquillou dans le noir et hopla !! A la surprenante !

-Reveil gourmand XD tu regles l'heure, tu te reveillera à l'heure mais tu seras pas à l'heure XD. Au diable le travail !! Trop de tentations ! XD


Fallait pas me tendre la perche : D

:D

ahhhh nounouss quelle imagination :love:

mais tu tiens un concept la!
 
l'envie ne viens pas tout seul , quand tu es occupé a faire quelque chose tu pense pas a ça .

c'est qu'il y a vide (temps ) dans vie , faut le remplir .

tu fais un effort physique ou mentale ,

du sport par exemple , quand tu cours pendant un heure en revenant chez toi la dernier chose a laquelle tu pense c'est faire mumuze ...


MOi apres le sport je prends une douche froide et toujour envie. A mon age c'est tres dur je deviens frustrer et enerver.
 
Haut