Aux célibataires....

Par rapport au mariage vous êtes plutôt:

1/ confiants, ça viendra quand ça viendra, confiance en son destin, vous ne levez pas le petit doigt mais vraiment aucun effort
2/stressés voire inquiets et êtes prêts à renoncer à vos critères pour vous marier à cause de la pression familiale/sociale/ envie d'avoir une vie de couple et donc vous multipliez les rencontres arrangées ou pas, cherchez dans votre "réseau" mettez tout le monde à contribution
3/ vous vous bougez car vous estimez que l'on a rien sans rien donc les efforts, l'attente ne vous rebutent pas


Les mariés peuvent répondre aussi ;)

En tant qu'homme j'attend qu'une femme me demande en mariage (ben oui, je peux toujours espérer...).

Mais sinon je suis confiant, ça viendra le moment où je m'attendra le moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par rapport au mariage vous êtes plutôt:

1/ confiants, ça viendra quand ça viendra, confiance en son destin, vous ne levez pas le petit doigt mais vraiment aucun effort

Je ne suis ni confiante ni flippée car ma vie actuelle peut tout supporter sauf un mariage très mal placé au très mauvais timing...et j'ai même donné au destin toutes les prérogatives pour tout arranger comme il l'entend.

Tout ce que je sais c'est que lorsque je tomberai sur la perle rare, je ne la lâcherai pas... ohhhh que non! :D

J'ai vu des perles qu'on "peut" qualifier de rares mais... ma seigneurie dans toute sa Sagesse a su qu'ils seront des perles rarissimes pour d'autres et vice versa car il finiront de réaliser que je n'étais finalement qu'un mirage! :D
 

Flanders

Life is a beach :)
bah ouai pourquoi tu crois que j'ai fait un gosse jeune ? c'est pour draguer ses camarades de fac quand j'aurais la quarantaine : D

(à l'aise foug la falaise qu'on dit :D)
Ah ouais sympa le calcul! pas mal! :sournois:

Ah bon? tu te doutes bien, j'ai entendu ça au Maroc (pas en France), et le mec
qui le disait, c'était "à l'aise la falaise"

Mais je veux bien te croire! Tu es mieux placé que moi pour savoir ça...
Lmou8im 8oua l'essentiel!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tant qu'homme j'attend qu'une femme me demande en mariage (ben oui, je peux toujours espérer...).

Why not.

Je n'ai jamais trouvé de mal à avouer mes sentiments et je ne vois pas pourquoi je ne demanderais pas un type en mariage. :D

Mais sinon je suis confiant, ça viendra le moment où je m'attendrai le moins.

Paroles pleines de sagesse!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Par rapport au mariage vous êtes plutôt:

1/ confiants, ça viendra quand ça viendra, confiance en son destin, vous ne levez pas le petit doigt mais vraiment aucun effort
2/stressés voire inquiets et êtes prêts à renoncer à vos critères pour vous marier à cause de la pression familiale/sociale/ envie d'avoir une vie de couple et donc vous multipliez les rencontres arrangées ou pas, cherchez dans votre "réseau" mettez tout le monde à contribution
3/ vous vous bougez car vous estimez que l'on a rien sans rien donc les efforts, l'attente ne vous rebutent pas


Les mariés peuvent répondre aussi ;)

Je m'en contrefiche

j'y pense mm pas
 
Why not.

Je n'ai jamais trouvé de mal à avouer mes sentiments et je ne vois pas pourquoi je ne demanderais pas un type en mariage. :D


Wow, c'était beau ce que tu viens de dire :pleurs:....

Je serai emu (et perdu) si une femme se mettait à genou devant moi.

Mais je pense que c'est plutôt le rôle de l'homme de faire cela. Mais comme tu le dis, une femme peut aussi le faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow, c'était beau ce que tu viens de dire :pleurs:....

Je serai emu (et perdu) si une femme se mettait à genou devant moi.

Mais je pense que c'est plutôt le rôle de l'homme de faire cela. Mais comme tu le dis, une femme peut aussi le faire.


Wili wili pas à genoux, quand même, les femmes ne se mettent pas à genoux devant des hommes pour les demander en mariage! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle est comme ça...alors, je suis venduuuuu!

(tout en enlevant la fameuse position à genou, vu que les femmes ne se mettent pas à genou)


Je l'aurais vu d'un très mauvais œil... on dit en arabe "ya7outtoka amama l amri l wa9i3", il te met sans ta volonté devant la "réalité"...

Et je ne voudrais pas qu'il s'agenouille devant moi... c'est un truc culturellement pas vraiment accepté par moi... s'agenouiller devant les gens est très gênant pour les deux!
 
C bizarre... Tres bizarre... Tu te dis "pouuuurquoiii?" mdr
Il m'arrive souvent des trucs bizarres tfaçon :D

(jétais a Londres taleur... Et vu son accent chelou, il devait sans doute etre ecossais... Za3ma j'essaie de rendre la situation normale alors ke ca change pas grand chose en vrai mdr).

Je me suis déjà fait draguer plein de fois par des mec en robe, a bruxelles, dans le quartier Européen!!!
 

Pièces jointes

  • Kamis blanc.jpg
    Kamis blanc.jpg
    51.7 KB · Affichages: 29
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu dit, alors c'est quand que ta mère viens boire le thé avec la mienne???

Et n'oublie surtout pas la pyramide de sucre!


Que viennent faire les vieilles dans mes roucoulements romantiques? :D

C'est lui qu'il faut demander en mariage, je ne compte pas marier nos mères! :D

A jemti m3aendich m3a sukkar, qu'il m'apporte la prochaine fois une jolie bague!LOL!
 
comment ça tu étais numéro 2 avant de le rencontrer ? :confused:

Toi, tu comprend difficilement les choses on dirait, bien sûr que les mariés peuvent répondre par rapport à leur vécu!! Avant de se marier, beaucoup étaient stressés de ne pas trouver chaussure à leur pied, d'autres étaient confiants bref tu m'a compris j'espère, je ne vais pas redire les mêmes choses :eek:
 
Par rapport au mariage vous êtes plutôt:

1/ confiants, ça viendra quand ça viendra, confiance en son destin, vous ne levez pas le petit doigt mais vraiment aucun effort
2/stressés voire inquiets et êtes prêts à renoncer à vos critères pour vous marier à cause de la pression familiale/sociale/ envie d'avoir une vie de couple et donc vous multipliez les rencontres arrangées ou pas, cherchez dans votre "réseau" mettez tout le monde à contribution
3/ vous vous bougez car vous estimez que l'on a rien sans rien donc les efforts, l'attente ne vous rebutent pas


Les mariés peuvent répondre aussi ;)

confiants, ça viendra quand ça viendra, confiance en son destin, vous ne levez pas le petit doigt mais vraiment aucun effort
 
Haut