Aux femmes qui se plaignent que leur mari change

OUFFFFFFFFFF c est incroyable le nombre de bouffone qu il y a au M². Heuresement que la plus part des Vraies Femmes ont compris mon message. La majorité silencieuse , c est celle qui consent ! 365 Lecture pour 36 post ! Ca fait 10%......ca se tient ....c est les 10% officiel de frustées , hysteriques, moches et déséquilibrés.QUi prenent la parole pour ne rien dire et surpresenté Les avis feminins. Donc ca ma rassure de savoir que les 90 % sont ok avec mes propos...D ailleurs c est bien connu :" Qui ne dit mot : consent "
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
OUFFFFFFFFFF c est incroyable le nombre de bouffone qu il y a au M². Heuresement que la plus part des Vraies Femmes ont compris mon message. La majorité silencieuse , c est celle qui consent ! 365 Lecture pour 36 post ! Ca fait 10%......ca se tient ....c est les 10% officiel de frustées , hysteriques, moches et déséquilibrés.QUi prenent la parole pour ne rien dire et surpresenté Les avis feminins. Donc ca ma rassure de savoir que les 90 % sont ok avec mes propos...D ailleurs c est bien connu :" Qui ne dit mot : consent "

Et ben yen a qui savent voir le verre à moitié plein :D

Quand qqun dit qqch de vraiment trop ***, les gens preferent ne pas répondre ...

Bonne nuit amigo :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
OUFFFFFFFFFF c est incroyable le nombre de bouffone qu il y a au M². Heuresement que la plus part des Vraies Femmes ont compris mon message. La majorité silencieuse , c est celle qui consent ! 365 Lecture pour 36 post ! Ca fait 10%......ca se tient ....c est les 10% officiel de frustées , hysteriques, moches et déséquilibrés.QUi prenent la parole pour ne rien dire et surpresenté Les avis feminins. Donc ca ma rassure de savoir que les 90 % sont ok avec mes propos...D ailleurs c est bien connu :" Qui ne dit mot : consent "


Tu as 34 ans et ton vocabulaire se résume a dire bouffon bien je comprend que tu as des difficultés avec ta madame. Tu devrais accepter les remarques des gens extérieur a ton couple voilà tout simplement au lieu de t emporter comme un enfant. En provocant comme ça avec ton post tu ne pouvais qu attendre de tel réactions. Sur ce bonne nuit

Nb je te conseil une thérapie personnel puis ensuite une de couple
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mais ma femme est a mes cotés , bras dessus , bras dessous, entrain de se taper une barre sur vos reactions ! :)
Pourquoi te plaindre alors des femmes occupe toi de ta femme joue au barre avec elle si tu veux faut pas t occuper des autres femmes elles ont un mari fiancer ou papa qui s en occupe lol
 
Je te cite:
Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir ses amis


Ma réponse:
Waouwwww! Tu as reveillé le lion qui sommeille en chaque femme.
Je cite les 2 paragraphes au dessus car je les trouve très significatifs de ta manière de penser: en fait, une femme devrait déjà se sentir privilegiée, et donc se contenter, d' avoir été epousée. Donc plus aucune exigence...
Je te rejoins sur le fait qu une femme peut être prise de tête, c est notre spécialité même, mais uniquement quand on a l impression d' avoir été peu valorisée, délaissée, mal écoutée voire mal aimée. Ainsi, quand tu dis que ta femme cuisine pas, fait pas le ménage, s achete des choses hors de prix etc... C est deja le reflet de ce que tu dois lui envoyer directement comme message d' amour, ou plutôt de desamour. Tu ne semble pas lui porter une estime particulière.
Par ailleurs ton envie de liberté absolue, sortir entre amis sans rendre de compte notamment, participe au climat d' insecurité dans lequel ta femme semble baigner: ce qui semble l amener a utiliser des moyens peu loyaux de se sécuriser par elle même ( surveillance du téléphone, questionnement etcc)
Saches que par nature une femme a besoin de sécurité quand l homme a besoin de liberté : afin que ce ne soit pas antinomique, aide ton épouse a se sentir en confiance en faisant preuve d' une totale transparence.
Je suis certaine que si ton épouse pouvait répondre a ton post, elle aurait 2 fois plus de reproche a te faire.
La sagesse, consiste donc a ne pas lui jeter la Pierre, car il semble qu il te reste encore beaucoup de chemin a parcourir afin de ressembler au meilleur des époux.( comme nous toutes, la meilleur des épouses je te rassure).

Au moins avec toutes ces réactions énervées des bladinettes, les reproches de ta femme doivent te sembler bien doux, du pipi de chat par rapport au potentiel de zahafitude de certaines, mdr!...

Allez, va embrasser ta femme!...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi je suis juste d accord sur le caftan qu il faut changer parce qu on la deja vu :langue:

sinn pr le reste. qd vous serez
1 a l ecoute
2 comprehensif
3 attentionee(pas une fois sur 2 hein)
4 responsable
5 reconnaissant

on en reparle ;)
 
Tu as 34 ans et ton vocabulaire se résume a dire bouffon bien je comprend que tu as des difficultés avec ta madame. Tu devrais accepter les remarques des gens extérieur a ton couple voilà tout simplement au lieu de t emporter comme un enfant. En provocant comme ça avec ton post tu ne pouvais qu attendre de tel réactions. Sur ce bonne nuit

Nb je te conseil une thérapie personnel puis ensuite une de couple

MDRRR :D
Mais ma femme est a mes cotés , bras dessus , bras dessous, entrain de se taper une barre sur vos reactions ! :)
ét bé vous faites pitier tout les deux alors :D (meme si j'y crois pas)

vous savez pas occuper vos soirées ? tu veux des adresses oula ? : D
 
Pourquoi te plaindre alors des femmes occupe toi de ta femme joue au barre avec elle si tu veux faut pas t occuper des autres femmes elles ont un mari fiancer ou papa qui s en occupe lol

Mais je me plains ma chere , je relate juste des faits ..rien que des faits. Pour le plaisir de debattre . C est une réalité que tu le veuille ou non!

Et j en suis sur qu en prennant cela au 2° degrés tu serais capable de faire le meme poste concernant les hommes !
 
l'hamdoullah j'ai pas épousé une maghrébine. je vois que ça ne vous réussit pas à toi et à tes potes :D
moi je suis un mari heureux depuis 8 ans que je suis avec ma femme.
ps : khemsa ou khmiss
 
sallmmaaaa tu as l air particulierement aigrrie..... y a personne qui t attend sous la couette ? Zut alors.....Mais c est tres facile de comprendre pourquoi........A part juste pour passer une nuit.....Ils doivent pas se battre a la porte !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mais je me plains ma chere , je relate juste des faits ..rien que des faits. Pour le plaisir de debattre . C est une réalité que tu le veuille ou non!

Et j en suis sur qu en prennant cela au 2° degrés tu serais capable de faire le meme poste concernant les hommes !
Je n ai pas de soucis avec les hommes je les aime Troppp si je pouvais sortir avec plusieurs hommes je le ferai mais bon je me contente de deux c'est déjà bien mdrrrrrr
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
sallmmaaaa tu as l air particulierement aigrrie..... y a personne qui t attend sous la couette ? Zut alors.....Mais c est tres facile de comprendre pourquoi........A part juste pour passer une nuit.....Ils doivent pas se battre a la porte !
l humour a ses limites. . tu t attaques a une soeur en lui parlant vulguairement alors meme si ton post n avait ne serait ce que 10 pourcent de verite..tu devrais apprendre a parler mieux aux femmes
c est mon" petit 6" ;)
 
sallmmaaaa tu as l air particulierement aigrrie..... y a personne qui t attend sous la couette ? Zut alors.....Mais c est tres facile de comprendre pourquoi........A part juste pour passer une nuit.....Ils doivent pas se battre a la porte !
Ouai aigrie c'est mon deuxième prénom :D

j't'ai touché dans ta sensibilité ?? ( mimounati c'est bon j ai trouvé le mien ^^ :eek:) scuse moi j plaisante avec toi moi c'est tout :snif:

J te conseil juste d'allez retrouver ta femme mskina, meme si on la plaind tous ici
 
Ouai aigrie c'est mon deuxième prénom : D

j't'ai touché dans ta sensibilité ?? ( mimounati c'est bon j ai trouvé le mien ^^ :eek:) scuse moi j plaisante avec toi moi c'est tout :snif:

J te conseil juste d'allez retrouver ta femme mskina, meme si on la plaind tous ici
MDR laisse les hommes mariés tranquille. En plus sa femme l'attend :langue:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
accepte la critique qd elle est constructive ;)
on dit pas a une soeur personne t attend sous la couette tu aimerais qu on dise la meme chose de ta soeur?
ya pas de mal c est juste mn avis ;)

Tu as oublier aussi qu il nous a insulter de bouffon ou bouffonne je ne sais plus lequel des deux il a utiliser
 
l humour a ses limites. . tu t attaques a une soeur en lui parlant vulguairement alors meme si ton post n avait ne serait ce que 10 pourcent de verite..tu devrais apprendre a parler mieux aux femmes
c est mon" petit 6" ; )
Te casse pas la tête a vouloir lui expliqué a+b ah we nos s'il post ce genre de post c'est que niveau intelligence c'est limite limite déjà :intello:

MDR laisse les hommes mariés tranquille. En plus sa femme l'attend :langu e:
Bé vue que j ai un sacré tableau de chasse d'après lui, j'ai envie de rajouter un homme marié (stupide certe) mais marié a ma liste..

ca va m rapporter du bonus tu crois mimoun ? :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tu as oublier aussi qu il nous a insulter de bouffon ou bouffonne je ne sais plus lequel des deux il a utiliser
je n ai pas vu :)
ca m a juste intepellé qd il a parler de couette a une fille qu il ne connait les attaques sur ce genre de chose j adhere pas. .c est juste irrespectueux. .enfin selon moi
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
OUFFFFFFFFFF c est incroyable le nombre de bouffone qu il y a au M². Heuresement que la plus part des Vraies Femmes ont compris mon message. La majorité silencieuse , c est celle qui consent ! 365 Lecture pour 36 post ! Ca fait 10%......ca se tient ....c est les 10% officiel de frustées , hysteriques, moches et déséquilibrés.QUi prenent la parole pour ne rien dire et surpresenté Les avis feminins. Donc ca ma rassure de savoir que les 90 % sont ok avec mes propos...D ailleurs c est bien connu :" Qui ne dit mot : consent "


Voilà moi se qui m a fais rire le pauvre il s énerve seul 
 
je n ai pas vu : )
ca m a juste intepellé qd il a parler de couette a une fille qu il ne connait les attaques sur ce genre de chose j adhere pas. .c est juste irrespectueux. .enfin selon moi
Merci de prendre mon parti déjà :rouge:

mais m'en faut bcp plus pour me touché surtout venant de ce genre de frustré de la vie lol au contraire en lisant ca j'ai eu de la peine pour lui ni plus ni moins :indigne:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Merci de prendre mon parti déjà :ro
mais m'en faut bcp plus pour me touché surtout venant de ce genre de frustré de la vie lol au contraire en lisant ca j'ai eu de la peine pour lui ni plus ni moins :indigne:
mais de rien. . je dis juste ce que je pense
perso on peut m attaquer sur tout mais qd ca va dans ce registre je ne peux me taire
des inconnus se permettent de te dire des choses qu on ne t a jamais dis ds la vrai vie. . tt ca parce que le virtuel est un frein au respect

enfin bn :)
 
Haut