Aux femmes qui se plaignent que leur mari change

tres interessant tout ça!!, mais ils t'arrive parfois de te demander justement ce qu'il ne faut pas que tu fasse en tant que mari, pr pas pousser ton epouse à faire tout ce que tu viens de citer!!!!

pr le ps: franchemnt , pr le film erotique, c'est parce que tu n'as pas d'imagination et que ta besoin d'apprendre, ou c'est quoi le probleme?!!
 
qu'est ce qu'elle a dit ? je viens d'arriver : D

j t'ai pas vue dsl : D j ai oublier c'qu'elle a dit flute !! lol
C est sa quoi!! Pourquoi s énerver il font plus de l peine qu envier son intelligence
Moi j rigolais c'est ca qui la stresser : D, j adore abusé de ce smiley :D
mais de rien. . je dis juste ce que je pense
perso on peut m attaquer sur tout mais qd ca va dans ce registre je ne peux me taire
des inconnus se permettent de te dire des choses qu on ne t a jamais dis ds la vrai vie. . tt ca parce que le virtuel est un frein au respect

enfin bn : )
Des que t'attaque impeu de près "l 'homme" et que tu lui dis cash ce que tu pense en général quand il sait pas quoi dire,qu'il est a court d'argument solide, l "homme" devient vulgaire et balance ce genre d'ineptie pour remonté sa pseudo fierté ^^ donc franchement j répond jamais serieusement a ce genre d'attaque parcke c'est là ou tu leurs donne de l importance ;-)

( bouuuu salimaaaaa ! je géneralise pas je parle que des **** ^^ :sournois:)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
j t'ai pas vue dsl : D j ai oublier c'qu'elle a dit flute !! lol

Moi j rigolais c'est ca qui la stresser : D, j adore abusé de ce smiley :D

Des que t'attaque impeu de près "l 'homme" et que tu lui dis cash ce que tu pense en général quand il sait pas quoi dire,qu'il est a court d'argument solide, l "homme" devient vulgaire et balance ce genre d'ineptie pour remonté sa pseudo fierté ^^ donc franchement j répond jamais serieusement a ce genre d'attaque parcke c'est là ou tu leurs donne de l importance ;-)

( bouuuu salimaaaaa ! je géneralise pas je parle que des **** ^^ :sournois:)
LOL en tout cas j ai bien rigoler ce soir merci les filles Et surtout shemsdine tout ça s est grâce a lui quand meme 
 
Je te cite:
Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir ses amis


Ma réponse:
Waouwwww! Tu as reveillé le lion qui sommeille en chaque femme.
Je cite les 2 paragraphes au dessus car je les trouve très significatifs de ta manière de penser: en fait, une femme devrait déjà se sentir privilegiée, et donc se contenter, d' avoir été epousée. Donc plus aucune exigence...
Je te rejoins sur le fait qu une femme peut être prise de tête, c est notre spécialité même, mais uniquement quand on a l impression d' avoir été peu valorisée, délaissée, mal écoutée voire mal aimée. Ainsi, quand tu dis que ta femme cuisine pas, fait pas le ménage, s achete des choses hors de prix etc... C est deja le reflet de ce que tu dois lui envoyer directement comme message d' amour, ou plutôt de desamour. Tu ne semble pas lui porter une estime particulière.
Par ailleurs ton envie de liberté absolue, sortir entre amis sans rendre de compte notamment, participe au climat d' insecurité dans lequel ta femme semble baigner: ce qui semble l amener a utiliser des moyens peu loyaux de se sécuriser par elle même ( surveillance du téléphone, questionnement etcc)
Saches que par nature une femme a besoin de sécurité quand l homme a besoin de liberté : afin que ce ne soit pas antinomique, aide ton épouse a se sentir en confiance en faisant preuve d' une totale transparence.
Je suis certaine que si ton épouse pouvait répondre a ton post, elle aurait 2 fois plus de reproche a te faire.
La sagesse, consiste donc a ne pas lui jeter la Pierre, car il semble qu il te reste encore beaucoup de chemin a parcourir afin de ressembler au meilleur des époux.( comme nous toutes, la meilleur des épouses je te rassure).

Au moins avec toutes ces réactions énervées des bladinettes, les reproches de ta femme doivent te sembler bien doux, du pipi de chat par rapport au potentiel de zahafitude de certaines, mdr!...

Allez, va embrasser ta femme!...



Il sympa ton commentaire...presque scientifique, plein de perspicacité et de pertinence. On sent le vecu !
 
Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

je suis un mec marié depuis 4 ans .....un mec tout a fait normal,rien d exceptionnel, et rien de lamentable non plus, bosseur, sympa et responsable.



Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir nos amis que restez avec vous.

Je vous parle aux pluriels car en parlant avec mes amis mariés on rencontres les mêmes problèmes, et il suffit de de surfer sur le forum pour voir que cette situation est commune a quelques exceptions pres !

Donc si vous voulez savoir ce que aiment les Hommes et comment les garder, je vais vous dire tout ce qu il ne faut pas faire, parce qu en generale lorsque on vous dit ce qu il faut faire , vous vous debrouilez pour ne pas le faire.....!



Un homme n'aime pas être éttoufé... il a besoins de ssortir et de rentré quand il veut....sans avoir un interrogatoire policier.
Un homme n'aime pas être contrarié dans ses désirs et voeux.....c'est sa nature masculine qui est enjeu....
Un homme n'aime pas une maison sale ou mal tenu.....car il se dit qu il ne vit pas avec "une vrai femme"....
Un homme n'aime pas que ce qui est important pour lui ..soit accessoires pour sa compagne.....ca veut dire qu elle n'est aps sensible a son bien-être
un homme n'aime pas que sa famille soit négligé, ou critiqué car il considère que c'est une tentative de l'isoler ou de lui monter le chou...
Un homme n'aime pas qu'une femme fasse des crises pour tout et n importe quoi , il considere que c'est faire des hsitoire pour rien...
un homme n'aime pas qu une femme accorde plus d importance au "qu on dira t on" alors que l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...
Un homme n'aime pas qu'un femme veuille changer de caftan qu elle acheter 300 € et portait qu une seule fois sous prétexte que " les gens " l ont déja vu avec..
..
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise..
Un homme n'aime pas quand il fait des efforts pour acheter tout le materiel a Madame pour qu'elle une cuisine tip-top, et que Madame ne cuisine quasiment jamais sauf pour faire un cake ou des crepes..
Un Homme n'aime pas quand madame fouille dans le telephone portable ou dans les emails pour espier Monsieur meme s il na rien a se reprocher...
Un homme n'aime pas une femme qui se donne une valeur qu elle ne merite pas ou qu'elle n'a pas...et là les filles je penses que vous comprenez tres bien ce que je veut dire...


la liste est encore longue....mais je m arrete à...enfin ca depend tu vote du jury...:)

ps :ah oui derniere choses, ce n est pas parce que une fois de temps en temps votre homme matte un film erotique, qu'il vous a trahi avec la nana qui est dans le film !
à part la dernière phrase je suis pas mal d'accord, je rajoute qu'on est aussi grave quand on veut faire ***** madame :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

je suis un mec marié depuis 4 ans .....un mec tout a fait normal,rien d exceptionnel, et rien de lamentable non plus, bosseur, sympa et responsable.
Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse... !

Salam,

nta houwa moul le post dial lbasla??:eek:

:langue:
 
tres interessant tout ça!!, mais ils t'arrive parfois de te demander justement ce qu'il ne faut pas que tu fasse en tant que mari, pr pas pousser ton epouse à faire tout ce que tu viens de citer!!!!

pr le ps: franchemnt , pr le film erotique, c'est parce que tu n'as pas d'imagination et que ta besoin d'apprendre, ou c'est quoi le probleme?!!

C est incroyable personne n a compris la phrase sur les films erotiques mais alors personnes !
:)
 
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise..


ps :ah oui derniere choses, ce n est pas parce que une fois de temps en temps votre homme matte un film erotique, qu'il vous a trahi avec la nana qui est dans le film !
est ce que les deux phrases là veulent dire la même chose ?
 
Salam,

Il vous faut peu pour vous mettre dans tous vos états...

ShemsDine, merci pour les conseils, peut-être que ca sauvera certains couples, on ne sait jamais....

Concernant le mariage, les femmes biens pour les hommes bien et les femmes mauvaises pour les hommes mauvais...( c'est dans le Coran)

Donc, si la femme est comme tu la citée, c'est que son mari, n'est pas le top non plus...

O allaho A3lam
 
Salam,

Il vous faut peu pour vous mettre dans tous vos états...

ShemsDine, merci pour les conseils, peut-être que ca sauvera certains couples, on ne sait jamais....

Concernant le mariage, les femmes biens pour les hommes bien et les femmes mauvaises pour les hommes mauvais...( c'est dans le Coran)

Donc, si la femme est comme tu la citée, c'est que son mari, n'est pas le top non plus...

O allaho A3lam
la femme commet des erreurs .. mais l'homme aussi tkt :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Chacun son appart, elle est là la solution :D

Quel cri du coeur lol
Bah déjà faut fonctionner un peu pareil pour éviter les conflits et ensuite discuter ..sur des questions comme la confiance, la sexualité, les relations, la valeur de l'argent ect

Il ne t'es pas interdit d'aider ton épouse, c'est même normal si elle travaille .
J'en connais qui cuisinent mieux que leur femme ou font le ménage, et ils sont heureux, ils ont trouvé leur propre organisation.
 
Chacun son appart, elle est là la solution :D

Quel cri du coeur lol
Bah déjà faut fonctionner un peu pareil pour éviter les conflits et ensuite discuter ..sur des questions comme la confiance, la sexualité, les relations, la valeur de l'argent ect

Il ne t'es pas interdit d'aider ton épouse, c'est même normal si elle travaille .
J'en connais qui cuisinent mieux que leur femme ou font le ménage, et ils sont heureux, ils ont trouvé leur propre organisation.
le mec ce qu'il veut c'est une esclave qui soit bien foutue et qui n'ait que lui comme raison de vivre :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
à votre avis, sa femme doit l'appeler bwana ?

:D

Si elle aime cela, tous les goûts sont dans la nature.
Mais, là, on sent plutôt un ras le bol et de la frustration, une difficulté de dialogue, une incompréhension et des attentes différentes qui n'ont pas été forcément discutées au départ.

On se marie et on voit, on voit et on se marie, pas le contraire.
 
salam o aleykoum pour certains point tu a raison mais moi j'aurai une question à poser: pourqoi les hommes une foi marié vous êtes (comment dire) moins affectueux ... qu'est-ce qui a changé? le but du mariage c'est de vivre ensemble dans le hallal, contruire une famille, vivre dans la Religion et le bohneur...
Pourquoi certains hommes s'attardent peu sur les intentions (les petites que nous les femmes avions besoin) après le mariage...
Car il est vrai que nous avion besoin d'être rassuré, se sentir aimé on est comme çà mm si on ne doute pas de l'amour qu'a lautre pour soi....
Personnelement je pense que les intentions, les compliments, les petites choses permettent de nourir l'Amour conjugal et faire en sorte que la flamme qui nous animait ne s'éteignent pas... C'est pour cette raison que l'on a tendance à vous "souler" sur ces petites intentions qui représentent BEAUCOUP à l'intérieur......
 
S

Soomy

Non connecté
Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

la liste est encore longue....mais je m arrete à...enfin ca depend tu vote du jury...:)

ps :ah oui derniere choses, ce n est pas parce que une fois de temps en temps votre homme matte un film erotique, qu'il vous a trahi avec la nana qui est dans le film !

et tu t'es demandé ce que les femmes aiment et n'aiment pas??

tu viens de décrire le portrait du parfait égoïste qui pense qu'à sa gueule et qui met sa femme au second plan
 
Une femme n'aime pas être éttoufé... elle a besoins de sortir et de rentré quand il veut....sans avoir à vous faire à bouffer avant et à vous donner un plan pour le trajet qu’elle va effectuer.

Une femme n'aime pas être contrariée dans ses désirs et voeux.....si elle vous dis que la robe qu’elle porte est la plus belle, ALORS c’est la plus belle et CE même si elle change d’avis la minute d’après.

Une femme n'aime pas une maison entretenu....et je leur Rappelle qu’une Perçeuse c’est fait pour percer et qu’un clou c’est fait pour être planter.... Pour le marteau ça sera la leçon de la semaine prochaine.

Une femme n’aime que que son homme fasse la gueule parce que le dîner n’est pas prêt à temps…

Une femme n'aime pas que son homme accorde plus d importance aux sorties entre pote alors l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...

Une femme n'aime pas que son homme veuille acheter la XBOX à 300e avec ses manettes à +de 50e...mais qu'en paralléle, il trouve que des voilages à 30euros le panneau ça ne sert à rien et qu'un vieux drap sur les fenêtre ferait l'affaire.

Une femme ne supporte pas que son homme lui dise de ne pas dire bonjour à ses collègues masculins… même de loin.

Une femme n’aime dépenser ses tunes dans la nouvelle visseuse super désign avec couleur flachi et voir le support télé toujours pas monté au bout de 2 mois et la télé sur un carton.
 
Haut