Aux hommes: avez-vous peur du mariage, des filles?

Dans mon cas j'ai été fiancé une fois et fiancée une autre fois, j'ai demandé
la main à 2 autres femmes, on a demandé ma main 1 autre fois par un homme,
2 autres fois par des femmes, mais les choses ne se sont pas déroulées
comme prévu.

J'espère trouver quelqu'un qui accepte ma dualité biologique et psychologique
homme/femme et dasn le cas d'un mariage avec qu'elle accepte l'idée que je
veuille être maman ce qui est un de mes voeux les plus profonds et ce qui
biologiquement est une possibilité même si officiellement je resterai un homme.

sur ta carte d'identité ils ont mis quoi dans la case sexe ?
 
Salam, je sais que ce n'est pas le propos de départ du post mais je souhaite quan même réagir à ceux qui disent que blédar est péjoratif. Moi je pense que ça dépend de qui utilise ce mot, dans quel contexte. Moi perso, je l'utilise pour différencier les "arabes de france" (rebeus) et "arabes du bled". Pour moi ce n'est pas du tout péjoratif. D'ailleurs, je connais pas mal de "blédars". Certains n'acceptent pas ce mot et me l'ont clairement dit donc je ne l'utilise plus en leur présence, mais certains en rit et me répondent même "oui je suis blédar et j'en suis fier." Ah et aussi concernant le -ard de blédar (et oui moi je l'écris sans le d lol), si c'est péjoratif, alors qu'en est il du mot plumard?

c'est bizarre de l'écrire sans "d" vu qu'au féminin on dit blédarde :prudent:
 
wouaw tu m'as époustouflé
la réponse hyper structuré avec presque pas de fautes d'orthographe lol
ben écoute je suis contente qu'il existe des personnes qui réfléchissent autrement que la majorité;-)
et maintenant je suppose que tu es satisfait ou fier de ton parcours et de ta position professionnel non?
Tu sais, tu l'as fais inconsciemment, mais cette fâcheuse habitude qui te pousse à rechercher automatiquement les fautes d'orthographes au lieu d'essayer de comprendre le sens général de la phrase, est assez typique des maghrébines nées en France qui croient être plus cultivées et se permettent de se mettre en position d'émettre un jugement envers leurs compatriotes maghrébins, je ne dis pas toutes les maghrébines biensûr, mais ça a tendance à se généraliser, est ce une manière pour elles de se rassurer? de prouver qu'on est mieux que les autres? je ne sais pas, j'aurais peut être bientôt des réponses mais cela m'importe peu. Mais bon je ne t'en veux pas tu es encore jeune, et même si c'était de l'humour, on dit bien qu'il y a toujours une part de vérité ;)

Sinon pour répondre à ta question, je ne suis pas fier mais plutôt satisfait, heureux et je dis alhamdoullah pour tout ce que dieu m'a donné, matin midi et soir, si demain je me retrouve sdf, je dirai alhamdoullah toujours.

Sur ce, bonne nuit mlle.
 
salam à tous


voilà je me pose des questions à savoir si vous avez peur du mariage, peur des filles quand je vois le nombre de trentenaires voire quarantenaires qui ne sont toujours pas mariés
en plus pour la plupart quand vous sortez avec des filles en général ça se prolonge sans objectif vous attendez qu'on vous aborde (ou qu'on vous fasse signe peut-être) et c'est en général les filles qui parlent en premier de mariage limite ce sont elles qui vous demandent en mariage: est-ce que ce comportement est digne d'un homme un vrai? je ne crois pas

quand je vois le comportement des blédards c'est tout le contraire leur mentalité c'est plutôt:"ça passe ou ça casse" au moins eux ils essayent
sinon vous, vous attendez de bien vous amuser avec les filles avant de vous engager (attention dans ce cas vous tomberez forcément sur une ***** eh oui qui sème le vent récolte la tempête) sauf que nous on veut pas attendre d'être fanée, usée pour se marier
maintenant j'ai l'impression qu'on a le choix entre une racaille né ici et un blédard qui veut les papiers (je n'ai rien contre les blédards surtout s'ils sont sérieux et éduqués;))

ça vous arrive de vous remettre en question parfois je me demande en regardant certaines de vos discussions

ps: une petite dédicace à mon frère que j'aime, qui s'est vite assumé, qui a pris ses responsabilités jeune, qui travaille dur, qui s'est marié et qui a maintenant deux filles magnifiques de 3ans et 1an (il a maintenant 28ans)

Gaffe tu généralise beaucoup la..
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non, je m'excuse en fait je me suis trompé lorsque je parlais de l'animal.

Car même avec un animal le dialogue (à sens unique bien entendu) peut engendrer des résultats positifs, mais pas avec vous.

Bonne soirée Mr le Blédard. :langue:

Tu te sens supérieur à 30 millions de marocains, je ne le pense pas xx pourquoi ?

Es ce parce que :


Tu as raté ta vie xx............ ?XXXX


Tu es tellement moche qu’aucune fille du bled ne te remarque ?


Mystère, mystère mais ce qui est sûr c’est que tu es vraiment atteint mon pauvre wech wech.

XXXX, c’est à cause de ces écervelés que l’image du maghrébin est en berne en France. Ils font parler de vous à chaque occasion, par exemple pour fêter le nouvel an ilsbrûleront des voitures de personnes déjà fragiles financièrement.


Alors monsieur le wech wech, dis moi qui a un comportement bestial, le bledard ou le wech wech ?


Un conseil, va consulter avant qu’il ne soit trop tard.
 
Tu te sens supérieur à 30 millions de marocains, je ne le pense pasx pourquoi ?

Es ce parce que :


Tu as raté ta vie ?


Tu es tellement moche qu’aucune fille du bled ne te remarque ?


Mystère, mystère mais ce qui est sûr c’est que tu es vraiment atteint mon pauvre wech wech.

xxxxxxxxxxxxx


Alors monsieur le wech wech, dis moi qui a un comportement bestial, le bledard ou le wech wech ?


Un conseil, va consulter avant qu’il ne soit trop tard.



Tu peux me sortir autant de débilités que tu veux, ça m'est complètement égal, d'ailleurs je ne m'attarde pas sur ce sujet avec toi, je n'aime pas perdre mon temps. xxxxxxxxxxxx je te conseille d'assumer tes propos et de répondre à mon MP.
 
salam à tous


voilà je me pose des questions à savoir si vous avez peur du mariage, peur des filles quand je vois le nombre de trentenaires voire quarantenaires qui ne sont toujours pas mariés
en plus pour la plupart quand vous sortez avec des filles en général ça se prolonge sans objectif vous attendez qu'on vous aborde (ou qu'on vous fasse signe peut-être) et c'est en général les filles qui parlent en premier de mariage limite ce sont elles qui vous demandent en mariage: est-ce que ce comportement est digne d'un homme un vrai? je ne crois pas

quand je vois le comportement des blédards c'est tout le contraire leur mentalité c'est plutôt:"ça passe ou ça casse" au moins eux ils essayent
sinon vous, vous attendez de bien vous amuser avec les filles avant de vous engager (attention dans ce cas vous tomberez forcément sur une ***** eh oui qui sème le vent récolte la tempête) sauf que nous on veut pas attendre d'être fanée, usée pour se marier
maintenant j'ai l'impression qu'on a le choix entre une racaille né ici et un blédard qui veut les papiers (je n'ai rien contre les blédards surtout s'ils sont sérieux et éduqués;))

ça vous arrive de vous remettre en question parfois je me demande en regardant certaines de vos discussions

ps: une petite dédicace à mon frère que j'aime, qui s'est vite assumé, qui a pris ses responsabilités jeune, qui travaille dur, qui s'est marié et qui a maintenant deux filles magnifiques de 3ans et 1an (il a maintenant 28ans)


ne faisons pas de généralités s'il vous plaît...j'ai 25 ans je travaille dur mes mains peuvent en témoigner et j'ai envie de me poser j'attends seulement la bonne personne challah
 
salam à tous


voilà je me pose des questions à savoir si vous avez peur du mariage, peur des filles quand je vois le nombre de trentenaires voire quarantenaires qui ne sont toujours pas mariés
en plus pour la plupart quand vous sortez avec des filles en général ça se prolonge sans objectif vous attendez qu'on vous aborde (ou qu'on vous fasse signe peut-être) et c'est en général les filles qui parlent en premier de mariage limite ce sont elles qui vous demandent en mariage: est-ce que ce comportement est digne d'un homme un vrai? je ne crois pas

quand je vois le comportement des blédards c'est tout le contraire leur mentalité c'est plutôt:"ça passe ou ça casse" au moins eux ils essayent
sinon vous, vous attendez de bien vous amuser avec les filles avant de vous engager (attention dans ce cas vous tomberez forcément sur une ***** eh oui qui sème le vent récolte la tempête) sauf que nous on veut pas attendre d'être fanée, usée pour se marier
maintenant j'ai l'impression qu'on a le choix entre une racaille né ici et un blédard qui veut les papiers (je n'ai rien contre les blédards surtout s'ils sont sérieux et éduqués;))

ça vous arrive de vous remettre en question parfois je me demande en regardant certaines de vos discussions

ps: une petite dédicace à mon frère que j'aime, qui s'est vite assumé, qui a pris ses responsabilités jeune, qui travaille dur, qui s'est marié et qui a maintenant deux filles magnifiques de 3ans et 1an (il a maintenant 28ans)

Ceux qui ont peur du mariage ce sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent encore tout simplement. Mais ça viendra avec le temps :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
on se calme ici
les généralités ne font pas le monde
quelques uns et quelques unes risquent de se retrouver EN REPOS.. vis à vis du forum :)

mam
 
ah bon c'est quoi votre vision du mariage?:D
c'est une union dans la solidarité où on fait avec ce qu'on a et ou on se réconforte au lieu de se mettre la pression.
quand un homme tombe sur une fille qui lui donne l'impression de vraiment l'aimer et non s'aimer à travers lui, quand un homme tombe sur une fille qui se demande ce qu'elle va faire pour lui et non ce qu'il va faire pour elle, quand un homme tombe sur une fille qui lui donne l'impression qu'elle sera à ses cotés quand ça ira mal alors il n'hésitera pas à l'épouser.
mais vu qu'aujourd'hui 3/4 des divorces sont demandés par la femme et vu qu'en général les filles semblent surtout amoureuses d'elles mêmes et mettent plus la pression qu'elles ne donnent de réconfort les hommes ont de moins en moins foi en cette idée de mariage.
alors est ce une impression fondée de la part des hommes ou est ce que les femmes sont juste maladroites dans l'expression de leur amour je ne sais pas. toujours est il que le climat n'est pas un climat de confiance.
 
c'est une union dans la solidarité où on fait avec ce qu'on a et ou on se réconforte au lieu de se mettre la pression.
quand un homme tombe sur une fille qui lui donne l'impression de vraiment l'aimer et non s'aimer à travers lui, quand un homme tombe sur une fille qui se demande ce qu'elle va faire pour lui et non ce qu'il va faire pour elle, quand un homme tombe sur une fille qui lui donne l'impression qu'elle sera à ses cotés quand ça ira mal alors il n'hésitera pas à l'épouser.
mais vu qu'aujourd'hui 3/4 des divorces sont demandés par la femme et vu qu'en général les filles semblent surtout amoureuses d'elles mêmes et mettent plus la pression qu'elles ne donnent de réconfort les hommes ont de moins en moins foi en cette idée de mariage.
alors est ce une impression fondée de la part des hommes ou est ce que les femmes sont juste maladroites dans l'expression de leur amour je ne sais pas. toujours est il que le climat n'est pas un climat de confiance.

Et dans le cas où une fille/femme, montre à un homme qu'elle l'aime, qu'elle fait tout pour lui, pour le rendre heureux, pour faire son bonheur, qu'elle prend soin de lui, qui le soutient quand il a des soucis et qu'en contrepartie elle ne demande que du respect, de l'amour, de la tendresse, et qu'elle ne reçoit rien de tout ça, on peut comprendre qu'elle demande le divorce.
 
Et dans le cas où une fille/femme, montre à un homme qu'elle l'aime, qu'elle fait tout pour lui, pour le rendre heureux, pour faire son bonheur, qu'elle prend soin de lui, qui le soutient quand il a des soucis et qu'en contrepartie elle ne demande que du respect, de l'amour, de la tendresse, et qu'elle ne reçoit rien de tout ça, on peut comprendre qu'elle demande le divorce.
j'ai pas dit que les femmes qui demandent le divorce sont mauvaises, j'imagine que pour la plupart c'est pour des raisons fondées, j'explique juste en partie pourquoi dans la tête des hommes célibataires il n'y a pas beaucoup de femmes qui à priori donnent foi en l'avenir.
donc pour répondre à la posteuse non les hommes n'ont pas peur du mariage, ils ont peur de se marier avec la mauvaise personne. c'est différent.
 
Tu sais, tu l'as fais inconsciemment, mais cette fâcheuse habitude qui te pousse à rechercher automatiquement les fautes d'orthographes au lieu d'essayer de comprendre le sens général de la phrase, est assez typique des maghrébines nées en France qui croient être plus cultivées et se permettent de se mettre en position d'émettre un jugement envers leurs compatriotes maghrébins, je ne dis pas toutes les maghrébines biensûr, mais ça a tendance à se généraliser, est ce une manière pour elles de se rassurer? de prouver qu'on est mieux que les autres? je ne sais pas, j'aurais peut être bientôt des réponses mais cela m'importe peu. Mais bon je ne t'en veux pas tu es encore jeune, et même si c'était de l'humour, on dit bien qu'il y a toujours une part de vérité ;)

Sinon pour répondre à ta question, je ne suis pas fier mais plutôt satisfait, heureux et je dis alhamdoullah pour tout ce que dieu m'a donné, matin midi et soir, si demain je me retrouve sdf, je dirai alhamdoullah toujours.

Sur ce, bonne nuit mlle.


tu sais c'était pour te taquiner (à propos des fautes d'orthographe parce que les gars d'ici ne font pas mieux en plus tout le monde en fait t'inquiète ça n'a rien à voir) mais je confirme que j'ai bien lu ton post et j'ai compris ce que tu voulais dire ;)
je répète je ne généralise pas je ne fais que constater peut-être que si tu voyais ce que je vois tu comprendrais mieux de quoi je parle
 
tu sais c'était pour te taquiner (à propos des fautes d'orthographe parce que les gars d'ici ne font pas mieux en plus tout le monde en fait t'inquiète ça n'a rien à voir) mais je confirme que j'ai bien lu ton post et j'ai compris ce que tu voulais dire ;)
je répète je ne généralise pas je ne fais que constater peut-être que si tu voyais ce que je vois tu comprendrais mieux de quoi je parle
Il n'y a que les maghrébines qui me taquinent visiblement sur l'orthographe, et mon dieu comment je suis ouvert d'esprit et taquin aussi, mais quand tu vois que c'est tjr la même origine qui te taquine sur -comme par hasard- le même sujet tu te dis qu'il y a un souci qqpart, alors c'est soit ils sont **** à tel point qu'ils n'ont que ça en tête soit les clichés ont la dent dur soit...etc mais bon heureusement que ça me passe par dessus la tête.

Mais ton intention est louable, il n'y a pas de souci, au plaisir de te relire mlle ;)
 
c'est une union dans la solidarité où on fait avec ce qu'on a et ou on se réconforte au lieu de se mettre la pression.
quand un homme tombe sur une fille qui lui donne l'impression de vraiment l'aimer et non s'aimer à travers lui, quand un homme tombe sur une fille qui se demande ce qu'elle va faire pour lui et non ce qu'il va faire pour elle, quand un homme tombe sur une fille qui lui donne l'impression qu'elle sera à ses cotés quand ça ira mal alors il n'hésitera pas à l'épouser.
mais vu qu'aujourd'hui 3/4 des divorces sont demandés par la femme et vu qu'en général les filles semblent surtout amoureuses d'elles mêmes et mettent plus la pression qu'elles ne donnent de réconfort les hommes ont de moins en moins foi en cette idée de mariage.
alors est ce une impression fondée de la part des hommes ou est ce que les femmes sont juste maladroites dans l'expression de leur amour je ne sais pas. toujours est il que le climat n'est pas un climat de confiance.


oula c'est la 1ère fois que j'entend ça je pense plutôt que c'est qu'une impression (peut-on être amoureux de soi-même je ne pense pas à part si la personne est égocentrique et y en a pas des masses)

et quand la plupart des divorces est demandé par les femmes c'est qu'il y a un vrai problème (c'est pas pour le plaisir, le divorce est plus lourd à supporter pour la femme maghrébine que pour l'homme) et en général c'est soit à cause des beaux-parents soit à cause de la violence du mari etc.

bref je ne sais pas qui tu as rencontré pour que tu dises des choses aussi erronées
quoi qu'il en soit je pense aussi qu'une relation doit être fondée sur la solidarité, le respect, l'affection, la confiance,... sinon c'est pas terrible

tout ce que je constate c'est que le maghrébin en règle générale par ce que j'entend et ce que je vois malgré qu'il ne manque de rien (pas de problème financier particulier de toute façon il ne faut pas vivre au-dessus de ses moyens et de plus en plus de femmes travaillent donc pas d'excuse) il tarde beaucoup à se marier parce qu'il veut comparer les filles , il prolonge des relations hors-mariage sans fin, il est trop méfiant, il veut attendre de bien profiter du célibat blabla et puis une fille bien ça se voit quand tu discute avec elle sur des thèmes très différents (pas forcément sur le mariage les enfants)

et pourquoi perdre son temps à s'amuser, à essayer avec cette fille-ci et cette fille-là et puis l'autre et encore celle-là...ils cherchent toujours des défauts là où il y en a pas (ele est comme ceci elle est comme cela), c'est des comportements d'immature
dis-moi si je me trompe
ce n'est pas ça la garantie d'un mariage réussi (il y en a qui croivent que s'ils sortent avec une fille pendant 5 ans c'est ça qui va leur bonheur)
heureusement que vous êtes pas tous pareils sinon la communauté musulmane serait en voie d'extinction!

et heureusement que je vois aussi qui se marient même s'ils ne sont pas encore au top, soit parce qu'ils sont encore étudiants(ceux-là ne sont pas nombreux) et aujourd'hui je les vois ils sont épanouis et heureux c'est mieux que de fréquenter alors que tu sais que tu n'es pas (encore prêt) pour le mariage
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
sur ta carte d'identité ils ont mis quoi dans la case sexe ?

En ce moment homme mais pendant quelques temps j'ai eu femme,
mais comme à l'état civil et la sécu ils mettent homme j'ai fait
remettre homme pour éviter les ennuis administratifs, j'ai toujours
la copie de celle avec marqué femme sur la photo j'ai une barbe
de patriache.:D
 
quand je serais en couple avec une femme et ne me parle jamais du mariage , elle m'aime vraiment , et elle est non matérialiste , me fait confiance, ne pense qu'a notre avenir , et cherche a construire, et veux que je sois le meilleur pas me faire les battons dans les roues, je le jure que j'irais demander sa main a ses parents sans rien lui dire et elle sera ma princesse pour toujours parce que c'est la moindre des choses que je peux lui offrir.

les femmes d'aujourd'hui cherchent que leurs propre intérêts et de leurs familles , par conséquent c'est normal que l'homme va fuir , il n'est pas une orphelinat.

il faut que les femmes corrige le concept du mariage dans leurs cerveau , le mariage c'est la construction d'un avenir d'une famille , c'est un projet a tres long terme , et a besoin de sacrifices ce n'est pas juste un mariage et un partage de ressources comme les femmes croient.
 
Il n'y a que les maghrébines qui me taquinent visiblement sur l'orthographe, et mon dieu comment je suis ouvert d'esprit et taquin aussi, mais quand tu vois que c'est tjr la même origine qui te taquine sur -comme par hasard- le même sujet tu te dis qu'il y a un souci qqpart, alors c'est soit ils sont **** à tel point qu'ils n'ont que ça en tête soit les clichés ont la dent dur soit...etc mais bon heureusement que ça me passe par dessus la tête.

Mais ton intention est louable, il n'y a pas de souci, au plaisir de te relire mlle ;)


peut-être justement qu'ils trouvent bizarre qu'un "blédard" se débrouille bien avec l'orthographe française comparé aux gars qui sont nés ici et qui arrivent comme même à faire des tonnes d'erreur
dans ce cas tu devrais être flatté;)mais tu n'es pas le seul "blédard" à bien écrire j'en ai déjà rencontrés qui étaient bien
sinon aussi certains clichés qui ont la dent dure justement à cause de ceux qui donnent une mauvaise image (et ils sont très nombreux et peu diplômés) et qui donnent aux autres l'opportunité de les critiquer
si c'est à ça que tu fais référence
 
peut-être justement qu'ils trouvent bizarre qu'un "blédard" se débrouille bien avec l'orthographe française comparé aux gars qui sont nés ici et qui arrivent comme même à faire des tonnes d'erreur
dans ce cas tu devrais être flatté;)mais tu n'es pas le seul "blédard" à bien écrire j'en ai déjà rencontrés qui étaient bien
sinon aussi certains clichés qui ont la dent dure justement à cause de ceux qui donnent une mauvaise image (et ils sont très nombreux et peu diplômés) et qui donnent aux autres l'opportunité de les critiquer
si c'est à ça que tu fais référence
le sujet des bledards sera toujours un sujet à polémique mais bon, ne lui donnons pas plus d'importance que ça ;)
 
quand je serais en couple avec une femme et ne me parle jamais du mariage , elle m'aime vraiment , et elle est non matérialiste , me fait confiance, ne pense qu'a notre avenir , et cherche a construire, et veux que je sois le meilleur pas me faire les battons dans les roues, je le jure que j'irais demander sa main a ses parents sans rien lui dire et elle sera ma princesse pour toujours parce que c'est la moindre des choses que je peux lui offrir.

les femmes d'aujourd'hui cherchent que leurs propre intérêts et de leurs familles , par conséquent c'est normal que l'homme va fuir , il n'est pas une orphelinat.

il faut que les femmes corrige le concept du mariage dans leurs cerveau , le mariage c'est la construction d'un avenir d'une famille , c'est un projet a tres long terme , et a besoin de sacrifices ce n'est pas juste un mariage et un partage de ressources comme les femmes croient.


mais elles aussi ne veulent que ça c'est juste qu'elles ont l'impression que vous êtes immatures et que vous aimez perdre le temps même avec des filles que vous voulez pas vivre avec après, pour vous tout est compliqué vous avez peur de tomber sur la mauvaise
ben plus vous sortez plus c'est mort
je peux t'assurer qu'ils y en a pas mal qui sortent avec la même fille pendant des années sans qu'ils concrétisent quoi que ce soit nous les filles on veut du sérieux (on aime bien quand c'est clair) c'est tout et vous mettez du temps à grandir dans votre tête et vous réfléchissez de trop c'est pas ça qui fait réussir un mariage si vous êtes pas prêt eh ben ne fréquentez pas

est-ce que je me trompe? je suis sure que vous utilisez une mauvaise "stratégie" pour trouver la bonne personne vous nous comprenez pas mais nous on peut vous comprendre si vous êtes clairs
et nous aussi on veut trouver la bonne personne qui sera sincère on veut pas tomber sur n'importe qui
 
le sujet des bledards sera toujours un sujet à polémique mais bon, ne lui donnons pas plus d'importance que ça ;)


en tout cas je sais très bien faire abstraction de ça justement ce n'est qu'en les écoutant et en leur parlant que je sais à quoi m'en tenir;)
je ne les juge pas avant et puis c'est à vous de garder votre dignité et votre fierté pour ne pas nous donner l'occasion de vous critiquer de toute façon on est tous des arabes et on le restera
 
toi tu cherche un homme qui te donne une promesse de mariage dés le début de ta relation avec lui , eh bien tu a tort , tu va tomber a 95% sur des fausses promesses.

une vrai promesse de mariage, a besoin de bcp de temps, il faut qu'il sois d'abord certain que tu es la bonne personne , te fait confiance , t’évalue dans plusieurs situations, explore ton environnement, évalue ses capacités de prendre la responsabilité , avant de te donner une tel promesse.

et tu sais la plupart de mes amis donnent des promesses de mariage a leurs copines juste pour qu'elles se sentent en sécurité avec eux, moi heureusement je n'ai jamais donné une promesse de mariage a une fille , parce que je n'ai pas encore trouvé ma princesse charmante, meme si elle me fait la pression pour que je lui fassent une promesse de mariage.

mais elles aussi ne veulent que ça c'est juste qu'elles ont l'impression que vous êtes immatures et que vous aimez perdre le temps même avec des filles que vous voulez pas vivre avec après, pour vous tout est compliqué vous avez peur de tomber sur la mauvaise
ben plus vous sortez plus c'est mort
je peux t'assurer qu'ils y en a pas mal qui sortent avec la même fille pendant des années sans qu'ils concrétisent quoi que ce soit nous les filles on veut du sérieux (on aime bien quand c'est clair) c'est tout et vous mettez du temps à grandir dans votre tête et vous réfléchissez de trop c'est pas ça qui fait réussir un mariage si vous êtes pas prêt eh ben ne fréquentez pas

est-ce que je me trompe? je suis sure que vous utilisez une mauvaise "stratégie" pour trouver la bonne personne vous nous comprenez pas mais nous on peut vous comprendre si vous êtes clairs
et nous aussi on veut trouver la bonne personne qui sera sincère on veut pas tomber sur n'importe qui
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
toi tu cherche un homme qui te donne une promesse de mariage dés le début de ta relation avec lui , eh bien tu a tort , tu va tomber a 95% sur des fausses promesses.

une vrai promesse de mariage, a besoin de bcp de temps, il faut qu'il sois d'abord certain que tu es la bonne personne , te fait confiance , t’évalue dans plusieurs situations, explore ton environnement, évalue ses capacités de prendre la responsabilité , avant de te donner une tel promesse.

et tu sais la plupart de mes amis que je connais donnent des promesses de mariage a leurs copines juste pour qu'elles se sentent en sécurité avec eux, moi heureusement je n'ai jamais donné une promesse de mariage a une fille , parce que je n'ai pas encore trouvé ma princesse charmante, meme si elle me fait la pression pour que je lui fassent une promesse de mariage.

Mais à trop la faire attendre un autre peut te prendre de vitesse même topo
avec les fiançailles qui s'éternisent.

Mon ex fiancé a trainé 2 ans avant de faire ça demande, il m'a même fait
le coup d'une pseudo demande avant la bonne pour me demander si je
serais éventuellement interessée, plusieurs entre les 2, j'ai un peu été voir
ailleurs entre temps et j'ai failli dire oui à quelqu'un d'autre.

Ma fiancée elle a épousé mon ex meilleur copain, j'ai donné ma bénédiction
j'avais loupé ma chance, je regrette elle est toujours super canon,
j'avais trop attendu, j'avais de bonnes raisons mais trop c'était trop tard.
 
tu ne dois pas regretter cette femme au contraire , elle cherchais que le mariage , que se sois toi ou ton copain elle avait juste besoin d'un marie.

et dans un petit bout de temps elle s'est marié ca veut dire qu'elle n'a pas de sentiments ni pour toi ni pour ton copain.



Mais à trop la faire attendre un autre peut te prendre de vitesse même topo
avec les fiançailles qui s'éternisent.

Mon ex fiancé a trainé 2 ans avant de faire ça demande, il m'a même fait
le coup d'une pseudo demande avant la bonne pour me demander si je
serais éventuellement interessée, plusieurs entre les 2, j'ai un peu été voir
ailleurs entre temps et j'ai failli dire oui à quelqu'un d'autre.

Ma fiancée elle a épousé mon ex meilleur copain, j'ai donné ma bénédiction
j'avais loupé ma chance, je regrette elle est toujours super canon,
j'avais trop attendu, j'avais de bonnes raisons mais trop c'était trop tard.
 
Haut