Aux hommes: avez-vous peur du mariage, des filles?

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu peux me sortir autant de débilités que tu veux, ça m'est complètement égal, d'ailleurs je ne m'attarde pas sur ce sujet avec toi, je n'aime pas perdre mon temps. xxxxxxxxxxxx je te conseille d'assumer tes propos et de répondre à mon MP.


J’ai répondu à ton MP


PS : Vraiment il te manque pas qu’une seule case mais plusieurs :D
 
J’ai répondu à ton MP


PS : Vraiment il te manque pas qu’une seule case mais plusieurs :D


Tu appelles ça une réponse ?

Moi j'appelle ça plutôt de la faiblesse . . . Se servir des parents sans même les connaître ni savoir ce qu'ils sont, pour blesser autrui.

Alla8i kheless mennek inshallah.


Crocodile26 à dit:
Si tu es un homme file moi ton numéro ou appelle moi au 06.XX.XX.XX.XX

Les parents c'est sacré, tu as osé évoquer mon père, appelle moi qu'on se donne RDV histoire de voir comment tu assumes tes paroles.


Appelle si tu as des ********.

Monsieur le wech wech, on n’est pas dans la jungle pour régler un problème par la violence.
Et mon niveau social n’est le tient et je sais tu n’as rien à perdre
PS : Donc monsieur wech wech ton point faible c’est le paternel, hum c’est bon à savoir. :D
 
toi tu cherche un homme qui te donne une promesse de mariage dés le début de ta relation avec lui , eh bien tu a tort , tu va tomber a 95% sur des fausses promesses.

une vrai promesse de mariage, a besoin de bcp de temps, il faut qu'il sois d'abord certain que tu es la bonne personne , te fait confiance , t’évalue dans plusieurs situations, explore ton environnement, évalue ses capacités de prendre la responsabilité , avant de te donner une tel promesse.

et tu sais la plupart de mes amis donnent des promesses de mariage a leurs copines juste pour qu'elles se sentent en sécurité avec eux, moi heureusement je n'ai jamais donné une promesse de mariage a une fille , parce que je n'ai pas encore trouvé ma princesse charmante, meme si elle me fait la pression pour que je lui fassent une promesse de mariage.


c'est vrai que je cherche à me marier mais j'attend pas une promesse de mariage dès le début de relation (si jamais un jour je suis en relation avec un homme) mais ça dépend combien de temps peut durer chez vous une relation avec une fille parce que plus de 6mois je trouve que c'est abusé sinon ça sert à rien parce que tant que tu vis pas avec la personne tu ne pourras pas la connaître véritablement le but est juste de cerner sa mentalité pas de la connaître par coeur
 
6mois c'est seulement une periode de la stabilité de la relation et que chaqu'un se décide d'accepter l'autre.

pour moi 2 ans c'est le minimum pour pouvoir promettre a une femme le mariage, et elle dois faire preuve autant que moi , de détermination et de sacrifice , de bonté, de gentillesse ,me respecter moi et ma famille , dois accepter ce que je suis et me supporte ,...

si non a quoi sert une relation , je vais confier a ma mére le soins de se charger de me ramener une femme, et il ne connais les femmes que les femmes.

c'est vrai que je cherche à me marier mais j'attend pas une promesse de mariage dès le début de relation (si jamais un jour je suis en relation avec un homme) mais ça dépend combien de temps peut durer chez vous une relation avec une fille parce que plus de 6mois je trouve que c'est abusé sinon ça sert à rien parce que tant que tu vis pas avec la personne tu ne pourras pas la connaître véritablement le but est juste de cerner sa mentalité pas de la connaître par coeur
 
6mois c'est seulement une periode de la stabilité de la relation et que chaqu'un se décide d'accepter l'autre.

pour moi 2 ans c'est le minimum pour pouvoir promettre a une femme le mariage, et elle dois faire preuve autant que moi , de détermination et de sacrifice , de bonté, de gentillesse ,me respecter moi et ma famille , dois accepter ce que je suis et me supporte ,...

si non a quoi sert une relation , je vais confier a ma mére le soins de se charger de me ramener une femme, et il ne connais les femmes que les femmes.


quoi? sérieux 2ans? tu me fais peur mais tu sais que c'est pas la longévité de la relation hors-mariage qui va garantir ton mariage justemement c'est tout le contraire c'est sensé être juste une petite période(à la base interdite alors il faut pas en abuser) où on fait connaissance et si on est bon en analyse on sait très vite si c'est la bonne personne ou pas selon ses critères

c'est mon avis
 
oula c'est la 1ère fois que j'entend ça je pense plutôt que c'est qu'une impression (peut-on être amoureux de soi-même je ne pense pas à part si la personne est égocentrique et y en a pas des masses)

et quand la plupart des divorces est demandé par les femmes c'est qu'il y a un vrai problème (c'est pas pour le plaisir, le divorce est plus lourd à supporter pour la femme maghrébine que pour l'homme) et en général c'est soit à cause des beaux-parents soit à cause de la violence du mari etc.

bref je ne sais pas qui tu as rencontré pour que tu dises des choses aussi erronées
quoi qu'il en soit je pense aussi qu'une relation doit être fondée sur la solidarité, le respect, l'affection, la confiance,... sinon c'est pas terrible

tout ce que je constate c'est que le maghrébin en règle générale par ce que j'entend et ce que je vois malgré qu'il ne manque de rien (pas de problème financier particulier de toute façon il ne faut pas vivre au-dessus de ses moyens et de plus en plus de femmes travaillent donc pas d'excuse) il tarde beaucoup à se marier parce qu'il veut comparer les filles , il prolonge des relations hors-mariage sans fin, il est trop méfiant, il veut attendre de bien profiter du célibat blabla et puis une fille bien ça se voit quand tu discute avec elle sur des thèmes très différents (pas forcément sur le mariage les enfants)

et pourquoi perdre son temps à s'amuser, à essayer avec cette fille-ci et cette fille-là et puis l'autre et encore celle-là...ils cherchent toujours des défauts là où il y en a pas (ele est comme ceci elle est comme cela), c'est des comportements d'immature
dis-moi si je me trompe
ce n'est pas ça la garantie d'un mariage réussi (il y en a qui croivent que s'ils sortent avec une fille pendant 5 ans c'est ça qui va leur bonheur)
heureusement que vous êtes pas tous pareils sinon la communauté musulmane serait en voie d'extinction!

et heureusement que je vois aussi qui se marient même s'ils ne sont pas encore au top, soit parce qu'ils sont encore étudiants(ceux-là ne sont pas nombreux) et aujourd'hui je les vois ils sont épanouis et heureux c'est mieux que de fréquenter alors que tu sais que tu n'es pas (encore prêt) pour le mariage
c'est parce que t'es pas dans la confidence des hommes :D

si si vous êtes nombreuses à vous aimer vous mêmes à travers l'homme. ça se voit dans beaucoup de topics créés par des filles ici.

franchement c'est pas les filles qui parlent surtout de preuves d'amour ? c'est pas les filles qui se demande "est ce qu'il m'aime ?" ? t'as déjà vu un mec traiter une fille de radine parce qu'elle lui a pas payé un café à deux euros ? t'as déjà vu un mec accuser une fille de vouloir s'amuser avec lui ? non c'est souvent des filles qui parlent de bon parti et de ce que le mec va faire pour elles.

les mecs eux veulent juste être auprès de la fille quand ils l'aiment, il n'attendent ni des cadeaux, ni des promesses. ils veulent juste de la tendresse et quand c'est ce qu'elle veut elle aussi et qu'elle apprécie ce moment au lieu de le déprécier en le traitant de perde de temps alors c'est la bonne. le temps passé ensemble n'est pas une perte de temps, quand la fille voit ce temps comme une perte de temps alors il ne faut surtout pas l'épouser.
 
salam à tous


voilà je me pose des questions à savoir si vous avez peur du mariage, peur des filles quand je vois le nombre de trentenaires voire quarantenaires qui ne sont toujours pas mariés
en plus pour la plupart quand vous sortez avec des filles en général ça se prolonge sans objectif vous attendez qu'on vous aborde (ou qu'on vous fasse signe peut-être) et c'est en général les filles qui parlent en premier de mariage limite ce sont elles qui vous demandent en mariage: est-ce que ce comportement est digne d'un homme un vrai? je ne crois pas

quand je vois le comportement des blédards c'est tout le contraire leur mentalité c'est plutôt:"ça passe ou ça casse" au moins eux ils essayent
sinon vous, vous attendez de bien vous amuser avec les filles avant de vous engager (attention dans ce cas vous tomberez forcément sur une ***** eh oui qui sème le vent récolte la tempête) sauf que nous on veut pas attendre d'être fanée, usée pour se marier
maintenant j'ai l'impression qu'on a le choix entre une racaille né ici et un blédard qui veut les papiers (je n'ai rien contre les blédards surtout s'ils sont sérieux et éduqués;=))

ça vous arrive de vous remettre en question parfois je me demande en regardant certaines de vos discussions

ps: une petite dédicace à mon frère que j'aime, qui s'est vite assumé, qui a pris ses responsabilités jeune, qui travaille dur, qui s'est marié et qui a maintenant deux filles magnifiques de 3ans et 1an (il a maintenant 28ans)

Je retiendrai que ca.

Aucune envie de me marier avec une mentalité tristement répandue comme la tienne, et apres c'est les hommes qui rabaissent les femmes :prudent:
 
c'est parce que t'es pas dans la confidence des hommes :D

si si vous êtes nombreuses à vous aimer vous mêmes à travers l'homme. ça se voit dans beaucoup de topics créés par des filles ici.

franchement c'est pas les filles qui parlent surtout de preuves d'amour ? c'est pas les filles qui se demande "est ce qu'il m'aime ?" ? t'as déjà vu un mec traiter une fille de radine parce qu'elle lui a pas payé un café à deux euros ? t'as déjà vu un mec accuser une fille de vouloir s'amuser avec lui ? non c'est souvent des filles qui parlent de bon parti et de ce que le mec va faire pour elles.

les mecs eux veulent juste être auprès de la fille quand ils l'aiment, il n'attendent ni des cadeaux, ni des promesses. ils veulent juste de la tendresse et quand c'est ce qu'elle veut elle aussi et qu'elle apprécie ce moment au lieu de le déprécier en le traitant de perde de temps alors c'est la bonne. le temps passé ensemble n'est pas une perte de temps, quand la fille voit ce temps comme une perte de temps alors il ne faut surtout pas l'épouser.


en tout cas je me demande pas ce que tu viens de dire s'il est radin ou pas et s'il m'aime ou pas...vu que je ne sors pas de mecs mais j'assimilerai plutôt ce genre d'interrogations à un manque de confiance justement pas à du narcissisme ou de l'égocentrisme
et puis ça m'étonnerait beaucoup qu'une fille reste aussi longtemps avec un gars juste pour s'amuser si c'est pour s'amuser elle aura tôt fait de changer de mec tous les mois
oui le temps passé ensemble dans le haram c'est une perte de temps

quand je dis nous c'est les filles simples et "biens", nous aussi on veut de la tendresse mais dans le halal c'est toute la différence pour beaucoup on est pas du tout dans la même longueur d'onde on a pas reçu la même éducation filles et garçons n'ont pas été elevé de la même façon vous vous aurez tendance à prendre votre temps pour "essayer" plusieurs filles pour comparer et passer du bon temps avant de se marier mais nous non on veut pas sortir avec quatre mille gars pour savoir qui est le bon si on voit qu'il est bien, qu'on se sent bien avec lui,...il n'y a pas besoin d'attendre des années pour s'engager sinon c'est pas normal ça voudra dire qu'il est suspicieux après ça dépend de l'éducation qu'a reçu la fille
 
Je retiendrai que ca.

Aucune envie de me marier avec une mentalité tristement répandue comme la tienne, et apres c'est les hommes qui rabaissent les femmes :prudent:


ce que tu viens de mettre en gras c'est que la triste réalité de ce que je vois
vous passez votre temps à comparer celle-ci de celle-là et ainsi de suite, sortir par ci et par là pour soi-disant choisir la "bonne" et vous vous méfiez des bent nass alors forcément vous tombez sur une chata-mata qui vous séduisent et voilà c'est dans le sac

ps: t'inquiète moi non plus je n'ai aucunement envie de me marier avec ce genre qui collectionnent les filles, avec les nids à microbe comme je dis et qui ont en général une mentalité très pauvre:)
parce qu'en général ce sont les gars qui sortent trop avec les filles qui critiquent de trop et se méfient de tout et qui sont pas mieux
 
en tout cas je me demande pas ce que tu viens de dire s'il est radin ou pas et s'il m'aime ou pas...vu que je ne sors pas de mecs mais j'assimilerai plutôt ça à un manque de confiance justement pas à du narcissisme ou de l'égocentrisme
et puis ça m'étonnerait beaucoup qu'une fille reste aussi longtemps avec un gars juste pour s'amuser si c'est pour s'amuser elle aura tôt fait de changer de mec tous les mois
oui le temps passé ensemble dans le haram c'est une perte de temps

quand je dis nous c'est les filles simples et "biens", nous aussi on veut de la tendresse mais dans le halal c'est toute la différence pour beaucoup on est pas du tout dans la même longueur d'onde on a pas reçu la même éducation filles et garçons n'ont pas été elevé de la même façon vous vous aurez tendance à prendre votre temps pour "essayer" plusieurs filles pour comparer et passer du bon temps avant de se marier mais nous non on veut pas sortir avec quatre mille gars pour savoir qui est le bon si on voit qu'il est bien, qu'on se sent bien avec lui,...il n'y a pas besoin d'attendre des années pour s'engager sinon c'est pas normal ça voudra dire qu'il est suspicieux après ça dépend de l'éducation qu'a reçu la fille
quand on tombe sur la bonne on n'a pas besoin d'années pour "s'engager". je met des guillemets parce que je n'aime pas ce verbe ... s'engager ... on dirait qu'on parle de l'armée.
si tu veux quelque chose dans le halal faut pas fréquenter avant le mariage sinon c'est pas cohérent.
non moi je pense que c'est pas le halal qui vous motive mais plutôt le contrat civile d'engagement qui représentait y a pas si longtemps un contrat d'embauche pour la femme et une garantie d'avoir des revenus. et ça c'est pas beau, surtout quand c'est demandé par la fille.
 
ce que tu viens de mettre en gras c'est que la triste réalité de ce que je vois
vous passez votre temps à comparer celle-ci de celle-là et ainsi de suite, sortir par ci et par là pour soi-disant choisir la "bonne" et vous vous méfiez des bent nass alors forcément vous tombez sur une chata-mata qui vous séduisent et voilà c'est dans le sac

ps: t'inquiète moi non plus je n'ai aucunement envie de me marier avec ce genre qui collectionnent les filles, avec les nids à microbe comme je dis et qui ont en général une mentalité très pauvre:)
parce qu'en général ce sont les gars qui sortent trop avec les filles qui critiquent de trop et se méfient de tout et qui sont pas mieux

Anté Scriptum : Mouais écoute tu n'es pas la premiere à croire me connaître le sourire défieur en coin ... Tes préjugés sur la vie me semblent encore bien arrêtés et juvéniles, et raté, je suis du genre parcimonieux : beaucoup de femmes, non, je suis pas si facile à pécho que ca.

Ce que je disais donc c'est que les femmes rabaissent les femmes autant sinon plus que les hommes, à commencer par toi, ici, et que cette manie me rebute...restons en donc la.
 
j'ajouterais que le terme bant nass c'est un terme flou et moi personnellement je le comprend pas , peut etre zeytouna peut nous l'expliquer.

est ce que bant nass c'est celle qui n'a jamais aimé un homme ?
qui n'a jamais s'est masturbé sur un homme?
qui n'a jamais regardé un homme attirant avec admiration ?
est ce que bant nass c'est une personne qui ne rate pas les priéres et ne fait pas de betises ?
ou qui ne sort pas de sa maison ?
qui as un pere et des freres qui l'empeche de sortir de la maison et qui fait toutes les betises de la planete terre s'elle trouve quelqu'un de discret?

bcp de filles quand elles termine toutes les etapes des betises qui existent sur terre et pour se marier elles font semblant d'etre bnat nass.

aussi j'ai fait le tour da ma ville maghrebine et j'ai jamais trouvé voir entendu parlé d'une bent nass , toutes les filles on un passé romantique.

Anté Scriptum : Mouais écoute tu n'es pas la premiere à croire me connaître le sourire défieur en coin ... Tes préjugés sur la vie me semblent encore bien arrêtés et juvéniles, et raté, je suis du genre parcimonieux : beaucoup de femmes, non, je suis pas si facile à pécho que ca.

Ce que je disais donc c'est que les femmes rabaissent les femmes autant sinon plus que les hommes, à commencer par toi, ici, et que cette manie me rebute...restons en donc la.
 
quand on tombe sur la bonne on n'a pas besoin d'années pour "s'engager". je met des guillemets parce que je n'aime pas ce verbe ... s'engager ... on dirait qu'on parle de l'armée.
si tu veux quelque chose dans le halal faut pas fréquenter avant le mariage sinon c'est pas cohérent.
non moi je pense que c'est pas le halal qui vous motive mais plutôt le contrat civile d'engagement qui représentait y a pas si longtemps un contrat d'embauche pour la femme et une garantie d'avoir des revenus. et ça c'est pas beau, surtout quand c'est demandé par la fille.



ben voilà tu le dis toi-même on n'a pas besoin d'années pour se décider à se marier quand on tombe sur la bonne personne encore faut-il ne pas être exigeant(e) et regarder au-delà des défauts sinon certains sont condamnés à collectionner les filles parce que je suis sure qu'il y en a qui passent à côté de vraies perles parce qu'ils sont superficiels (en même temps c'est leur problème, c'est qu'ils sont immatures et qu'ils en valent pas la peine)
c'est justement le problème que je pointe et qui dérange les filles sérieuses

j'ai surtout l'impression maintenant qu'il faut passer par le "haram" pour faire le "halal" vu que maintenant on est incapable de se marier sans passer par la case "sortir" pour connaître l'autre (ce qui est assez normal pour éviter de tomber sur des personnes bizarroides)
il faut juste ne pas collectionner et d'être droit(e) c'est-à-dire ne pas avoir de rapports intimes, (comme sortir simplement avec un ami). aussi il y en a beaucoup qui sortent avec n'importe qui et tout ce qui se présente pour augmenter sa chance de rencontrer sa/son future mari/femme (je suis contre ça) comme un(e) désespéré(e)

par contre ta dernière partie je ne suis pas sure d'avoir compris: tu insinues que les femmes sont intéressées par l'argent et ben ces femmes (pas toutes) sont des matérialistes et superficielles et on les repère à 1000km à la ronde surtout ça s'entend elles sont pas capable de tenir un discours pertinent mais c'est pas un prétexte pour prolonger son célibat sans raison
 
Anté Scriptum : Mouais écoute tu n'es pas la premiere à croire me connaître le sourire défieur en coin ... Tes préjugés sur la vie me semblent encore bien arrêtés et juvéniles, et raté, je suis du genre parcimonieux : beaucoup de femmes, non, je suis pas si facile à pécho que ca.

Ce que je disais donc c'est que les femmes rabaissent les femmes autant sinon plus que les hommes, à commencer par toi, ici, et que cette manie me rebute...restons en donc la.


si tu n'es pas facile à séduire et etc tant mieux pour toi
ps:et je voudrais tellement que mes préjugés ne soient que des préjugés
parce que dans les "préjugés" il y a toujours une part de vérité tu le sais mieux que moi par expérience
 
j'ajouterais que le terme bant nass c'est un terme flou et moi personnellement je le comprend pas , peut etre zeytouna peut nous l'expliquer.

est ce que bant nass c'est celle qui n'a jamais aimé un homme ?
qui n'a jamais s'est masturbé sur un homme?
qui n'a jamais regardé un homme attirant avec admiration ?
est ce que bant nass c'est une personne qui ne rate pas les priéres et ne fait pas de betises ?
ou qui ne sort pas de sa maison ?
qui as un pere et des freres qui l'empeche de sortir de la maison et qui fait toutes les betises de la planete terre s'elle trouve quelqu'un de discret?

bcp de filles quand elles termine toutes les etapes des betises qui existent sur terre et pour se marier elles font semblant d'etre bnat nass.

aussi j'ai fait le tour da ma ville maghrebine et j'ai jamais trouvé voir entendu parlé d'une bent nass , toutes les filles on un passé romantique.

une bent nass c'est pas une fille qui se fait passer pour un ange et c'est pas non plus une fille parfaite

et souvent ce sont les gars qui se sont trop amusés avec les filles qui ont une mauvaise image d'elle je sais de quoi je parle (j'en parle avec mes cousins qui ont de l'expérience)
ils ont une image dépravée de la femme mais ce sont eux qui contribuent à cette image

parce que finalement les gars qui sortent pas beaucoup sont assez naifs et ne sont pas vraiment méfiants ils s'engagent plus vite ils sont moins dans le délire "les femmes sont toutes pareilles", je trouve que c'est bon point

si vous vous tapez toutes les femmes que vous rencontrez c'est normal de plus trouver des bent nass c'est logique
le pire c'est qu'il y en a qui s'amusent et après ils veulent une fille bien
finalement ce serait pas si mal si on obligeait aux hommes de se marier avec les filles avec lesquelles ils se sont amusés ce serait juste pour laisser aux autres ce qui méritent des filles biens

c'est clairement un cercle vicieux par contre je ne dis pas que les femmes sont toutes des "saintes" mais voilà il faut que les hommes soient les gardiens de notre honneur, il faut pas profiter de la vulnérabilité des femmes ou de leur perversité (dans ce cas il faut s'en éloigner)

encore une chose: les parents ont tendance à moins discipliner leurs garçons par rapport à leurs filles du coup ils font plus de bêtises parce qu'ils ont plus de liberté que nous
moi ça va hamdoullah dans ma famille y a pas ça mon frère et nous on a été traité plus ou moins de la même façon du coup mon frère a toujours été sérieux il s'est vite assumé et marié
 
tu as beaucoup tourné au meme point et tu n'a pas réussie a donner une explication claire au mot bant nass.

d'abord ton argument c'est que bnat nass elles restent bnat nass meme s'elles ont fréquenté des hommes et lui s'est amusé avec eux

dans ce meme cas j'ai une amie qui a été rejeté par ses parents , une histoire triste et longue, et qui n'a jamais fréquenté l'ecole , qui a subit la prostitution pour survivre , je l'ai rencontré il y a un mois maintenant , elle est très gentille , très polie , tout ce que tu veut, je l'ai meme préferé a des filles d'un niveau d'etudes sup et qui se la joue comme des bnat nass.

c'est quoi la différence entre mon amie et ceux que tu appel bnat nass ?

tu arrivera a la conculsion que chacun a ses conditions qui l'ont obligé a faire ca , donc ce terme est commercialisé juste par les semssara du mariage.



une bent nass c'est pas une fille qui se fait passer pour un ange et c'est pas non plus une fille parfaite

et souvent ce sont les gars qui se sont trop amusés avec les filles qui ont une mauvaise image d'elle je sais de quoi je parle (j'en parle avec mes cousins qui ont de l'expérience)
ils ont une image dépravée de la femme mais ce sont eux qui contribuent à cette image

parce que finalement les gars qui sortent pas beaucoup sont assez naifs et ne sont pas vraiment méfiants ils s'engagent plus vite ils sont moins dans le délire "les femmes sont toutes pareilles", je trouve que c'est bon point

si vous vous tapez toutes les femmes que vous rencontrez c'est normal de plus trouver des bent nass c'est logique
le pire c'est qu'il y en a qui s'amusent et après ils veulent une fille bien
finalement ce serait pas si mal si on obligeait aux hommes de se marier avec les filles avec lesquelles ils se sont amusés ce serait juste pour laisser aux autres ce qui méritent des filles biens

c'est clairement un cercle vicieux par contre je ne dis pas que les femmes sont toutes des "saintes" mais voilà il faut que les hommes soient les gardiens de notre honneur, il faut pas profiter de la vulnérabilité des femmes ou de leur perversité (dans ce cas il faut s'en éloigner)

encore une chose: les parents ont tendance à moins discipliner leurs garçons par rapport à leurs filles du coup ils font plus de bêtises parce qu'ils ont plus de liberté que nous
moi ça va hamdoullah dans ma famille y a pas ça mon frère et nous on a été traité plus ou moins de la même façon du coup mon frère a été toujours sérieux il s'est vite assumé et marié
 
tu as beaucoup tourné au meme point et tu n'a pas réussie a donner une explication claire au mot bant nass.

d'abord ton argument c'est que bnat nass elles restent bnat nass meme s'elles ont fréquenté des hommes et lui s'est amusé avec eux

dans ce meme cas j'ai une amie qui a été rejeté par ses parents , une histoire triste et longue, et qui n'a jamais fréquenté l'ecole , qui a subit la prostitution pour survivre , je l'ai rencontré il y a un mois maintenant , elle est très gentille , très polie , tout ce que tu veut, je l'ai meme préferé a des filles d'un niveau d'etudes sup et qui se la joue comme des bnat nass.

c'est quoi la différence entre mon amie et ceux que tu appel bnat nass ?

tu arrivera a la conculsion que chacun a ses conditions qui l'ont obligé a faire ca , donc ce terme est commercialisé juste par les semssara du mariage.


où tu lis que je dis qu'une bent nass reste une bent nass même si elle séamuse avec les hommes?
j'ai juste dit qu'une bent nass n'est pas une fille parfaite (elle peut faire des erreurs sans être pour autant une débauchée parce que ça dépend de la gravité de ses erreurs) c'est ma définition après chacun sa définition

et pour ce qui est de ton amie, le fait qu'elle est subie la prostitution ne fait pas d'elle une fille non mariable mais est-ce que ce sera de l'avis des hommes qu'elle rencontrera?

voilà pour moi il faut voir au-delà des défauts tout simplement, j'ai l'impression que certains d'entre vous ne voient pas les filles biens (peut-être parce qu'elles ne sont assez belles, ou parce qu'elles louchent, ou parce qu'une main ou un pied leur manque,... où que sais-je encore?) ils vont plutôt vers des filles attirantes etc.
 
Haut