Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

yousraa

la vie est bellle
Je ne suis pas d'accord... c'est mieux d'apprendre de nouvelles choses et de mener des conversations interressantes à deux et pas à un (lui qui parle et qui s'entend, elle qui entend... et qui entend).

Ils pensent pas la même chose, c'est pas nouveau ça ils aiment se sentir supérieurs et n'acceptent pas qu'une femme soit plus brillante qu'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne votent jamais pour une femme qui se présente aux élections...c'est comme ça les hommes,,:(
 
Ils pensent pas la même chose,c'est pas nouveau ça, ils aiment se sentir supérieurs et n'acceptent pas qu'une femme soit plus brillante qu'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne votent jamais pour une femme qui se présente aux élections...c'est comme ça les hommes,,:(

ah bon?

marrant parce que benazir buttho a été elue 1er ministre dans un pays de macho
 
Celle qui me choque, c'est "ils croivent"...

Mdrrrrr je l'ai oublié celle là!

Le pire c'est que j'ai beau corriger les personnes qui font cette faute en reprenant la même phrase, mais non ils s'obstinent :D

C'est pourtant juste pour leur éviter quelques écueuils en entretien. Parce que ça je crois que c'est fatal!
 
Ils pensent pas la même chose, c'est pas nouveau ça ils aiment se sentir supérieurs et n'acceptent pas qu'une femme soit plus brillante qu'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne votent jamais pour une femme qui se présente aux élections...c'est comme ça les hommes,,:(

On ne doit pas généraliser....comme pour les femmes, certains hommes aiment avoir à leur côté une femme intelligente, cultivée, épicurienne, curieuse....une femme avec qui, ils pourront débattre, discuter, échanger, apprendre.....
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ils pensent pas la même chose,c'est pas nouveau ça, ils aiment se sentir supérieurs et n'acceptent pas qu'une femme soit plus brillante qu'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne votent jamais pour une femme qui se présente aux élections...c'est comme ça les hommes,,:(

Non, moi je dirais plutôt :

- Un homme intelligent sait que passer sa vie avec une femme intelligente, c'est top.

- Un homme qui ne veux que dominer, comme vous dites, et se sentir supérieur et qui va chercher une femme qui n'est pas spécialement reflechi, c'est un homme qui n'a rien compris à la vie.

Bon après, les bêtes, est-ce que ça existe vraiment ? Je crois que tout le monde à une certaine intelligence et il ne tient qu'à lui de la develloper ou la laisser au premier stade.

Mais vraiment, tout les hommes ne sont pas ainsi, tu ne peux pas dire "c'est comme ça les hommes", alors que toi même ça te déplairais qu'on généralise un cas d'une femme ayant une personnalité pas très reluisante en disant "c'est comme ça les femmes", tu te sentirais attaquée, ce qui est normal.
 
Ils pensent pas la même chose, c'est pas nouveau ça ils aiment se sentir supérieurs et n'acceptent pas qu'une femme soit plus brillante qu'eux, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ne votent jamais pour une femme qui se présente aux élections...c'est comme ça les hommes,,:(
Détrompe toi, ce n'est qu'une fausse idée. Même dans les pays/villes reculés, c'est une fierté pour eux... ;)

Y'a que les mecs complexés et peu sûrs d'eux qui préfèrent voir la femme peu cultivée ou presque.
 
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Pourquoi les femmes préfèrent les bo goss vides et écervelés, sur-protéinés et formatés ?
 

yousraa

la vie est bellle
Non, moi je dirais plutôt :

- Un homme intelligent sait que passer sa vie avec une femme intelligente, c'est top.

- Un homme qui ne veux que dominer, comme vous dites, et se sentir supérieur et qui va chercher une femme qui n'est pas spécialement reflechi, c'est un homme qui n'a rien compris à la vie.

Bon après, les bêtes, est-ce que ça existe vraiment ? Je crois que tout le monde à une certaine intelligence et il ne tient qu'à lui de la develloper ou la laisser au premier stade.

Mais vraiment, tout les hommes ne sont pas ainsi, tu ne peux pas dire "c'est comme ça les hommes", alors que toi même ça te déplairais qu'on généralise un cas d'une femme ayant une personnalité pas très reluisante en disant "c'est comme ça les femmes", tu te sentirais attaquée, ce qui est normal.

bon okey ne la prenez pas pour une généralité, mais la plupart sont comme ça...et c'est vrai qu'il faut vraiment être bête pour vouloir d'une femme qui écarquille les yeux à chaque fois qu'il dise quelque chose..
 
Hello! ; )

Je t'avoue que rien que pour le challenge j'aurai aimé faire la dictée... Je sais que je me serais hachem vu les textes proposés mais coumame c'est rigolo hihihihi : D

Quand j'étais petite, j'essayais de suivre la dictée de Pivot sur la 3, c'était trooop dur... :D
Mais je trouve que t'as une bonne ortho...

Mdrrrrr je l'ai oublié celle là!

Le pire c'est que j'ai beau corriger les personnes qui font cette faute en reprenant la même phrase, mais non ils s'obstinent : D

C'est pourtant juste pour leur éviter quelques écueuils en entretien. Parce que ça je crois que c'est fatal!

J'ai du mal à corriger les gens au quotidien parce que j'ai toujours peur qu'ils le prennent pour eux et se sentent blessés...je sais que je leur rends pas service en ne disant rien... toi t'as au moins ce courage... :D
 

face2bouc

Mourad has left...
Re : Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?


J ai envie de te repondre: car on se sent profondemment hetero.... Pas trop le choix, de fait.

:D
 
Détrompe toi, ce n'est qu'une fausse idée. Même dans les pays/villes reculés, c'est une fierté pour eux... ;)

Y'a que les mecs complexés et peu sûrs d'eux qui préfèrent voir la femme peu cultivée ou presque.

Permets-moi de rajouter une chose: Se sentir fier de sa femme est une question d'habitude que l'on acquiert depuis enfant ou ado ou jeune, en tous cas le plus tôt possible serait le mieux..Evoluer dans un milieu où la femme est un légume physiquement et moralement n'aide pas à ce que le futur-homme adulte développe une tendance à estimer le côté brillant de sa femme et d'en être fier plutôt que jaloux.

Je sais pas ce qu'en dit freud, j'ai la flemme d'aller chercher s'il en a éventuellement parlé, ben oui j'ai un côté homme qui coince parfois lol ;)
 
Quand j'étais petite, j'essayais de suivre la dictée de Pivot sur la 3, c'était trooop dur...
Mais je trouve que t'as une bonne ortho...



J'ai du mal à corriger les gens au quotidien parce que j'ai toujours peur qu'ils le prennent pour eux et se sentent blessés...je sais que je leur rends pas service en ne disant rien... toi t'as au moins ce courage...

Merci :rouge:
Idem, on se mettait devant avec mon grand frère et on essayait...

Oh avec les amis je prends quand même des pincettes, je les reprends discrètement! j'ai pas non plus envie de plomber l'ambiance en faisant un cours d'orthographe au resto lol

Mais des personnes que je côtoie peu souvent ou qui me sont pas très attaché je n'hésite pas! Surtout si la personne en face fait le kéké, c'est un plaisir :D
 

yousraa

la vie est bellle
Même la plupart peut être exagéré.

Si on ne voit que des hommes de ce genre, c'est qu'on se focalise presque uniquement sur eux...

(Le mal hurle, le bien se tait...).

je me focalise sur rien, c'est tellement présent et courant que l'on a pas besoin d'en parler,,, j'ai pas dit qu'ils veulent vivre avec une inculte, mais préfèrent être avec des femmes moins brillantes qu'eux , l'identité masculine l'exige.
 
Merci :rou ge:
Idem, on se mettait devant avec mon grand frère et on essayait...

Oh avec les amis je prends quand même des pincettes, je les reprends discrètement! j'ai pas non plus envie de plomber l'ambiance en faisant un cours d'orthographe au resto lol

Mais des personnes que je côtoie peu souvent ou qui me sont pas très attaché je n'hésite pas! Surtout si la personne en face fait le kéké, c'est un plaisir : D


T'es une sauvage, toi... :D

Ouhlalala ça sent la mauvaise note !!!! : D

Bon je te laisse tranquille avec le QI :lan gue:

Imagine la note que tu veux, tant que ça te fait plaisir... c'est gratuit en plus... ;)
 
Mais généralement ces mecs, sont narcissiques , et ne pensent qu'à leur pomme, ça va un temps avant que la fille n'en est marre.

Oui le style : " Moi je suis et toi tu n'est rien" Mdrrrr !!!! :D Une droite dans le pif et c'est réglé ( rolalala la violence )

Y en a qui se complaisent dans ce genre de situation :eek:
 
Haut