Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

Oui le style : " Moi je suis et toi tu n'est rien" Mdrrrr !!!! :D Une droite dans le pif et c'est réglé ( rolalala la violence )

Y en a qui se complaisent dans ce genre de situation :eek:

Mais c'est pareil pour les mecs qui aiment les meufs super belles et rien dans la cervelle, ils aiment se la péter sur les champs élysées, se pavaner avec leur voiture la musique à fond.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je me focalise sur rien, c'est tellement présent et courant que l'on a pas besoin d'en parler,,, j'ai pas dit qu'ils veulent vivre avec une inculte, mais préfèrent être avec des femmes moins brillantes qu'eux , l'identité masculine l'exige.

J'ai pourtant dit "on" et pas "tu". Ce qui veut dire que je parle en général.

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais maintenant tu connais mon point de vue alors...

Bonne journée ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Parce que les hommes cherchent la facilité, ils ne veulent pas se prendre la tête avec une fille qui réfléchit... :rolleyes:
 
Arrêtez les généralités !

Un homme qui décide de faire un bout de chemin avec une fille stupide, c'est qu'il l'est lui-même déjà.

Dieu merci ils ne sont pas tous dans ce cas. Patientez et vous en aurez la preuve insh'Allah.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Moi j'aime bien les filles intelligentes comme toi .
 
Haut