Aux hommes

Un GPS reste dans une voiture ou éventuellement un téléphone portable qui fait office de GPS, t'as mangé un clown avarié ? :D

c'est bon t'as ravalée ta salive !

je te l'avais dit que tu n'avais que la gueule...


peut être que tu trouveras un gars qui aime ça .. tu l'as bien dt tout à l'heure , tout les goûts sont dans la nature ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu as une imagination fertile, que dis je foisonnante et amazonienne, tes talents d'écrivaine laissent échapper des histoires fictives dont tu aimerais être la narratrice :D

ya des fois, faut être radine mdrrr


Nefert, O nefert, nefertiti sois l'épouse d'Akhenaton (alias Nicky), vous deux qui avez la passion d'Egypte, vous ferez de bons enfants, pharaonique!

Je n'aime plus les histoires, elle permettait de s'évader, de passer un message, mais là ton histoire d'amour ne me donne pas ce talent créatif, je te laisse être la propre narratrice, auteur, personnage principale de ta propre histoire il n'y a pas mieux que les bons témoigagnes. =)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est bon t'as ravalée ta salive !

je te l'avais dit que tu n'avais que la gueule...


peut être que tu trouveras un gars qui aime ça .. tu l'as bien dt tout à l'heure , tout les goûts sont dans la nature ...


Néfert ne sois pas tenter par César, reviens à la raison, il revient encore avec l'histoire de GPS qui sait il paiera sûrement le resto après. :prudent:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est bon t'as ravalée ta salive !

je te l'avais dit que tu n'avais que la gueule...


peut être que tu trouveras un gars qui aime ça .. tu l'as bien dt tout à l'heure , tout les goûts sont dans la nature ...

Je trouve tellement insipide un homme qui se courrouce, c'est comme du déjà vu; soit, je réponds, dans ma grande bonté à tes attaques répétées.

Que disais tu ?

Ma salive ? La salive a des bienfaits.
De la gueule ? Envoyez un GPS par internet ?
De la gueule ? On parle de gueule pour les animaux.

D'autres remarques, Nicky ?:D
 
Je trouve tellement insipide un homme qui se courrouce, c'est comme du déjà vu; soit, tu réponds, dans ma grande bonté à tes attaques répétées.

Que disais tu ?

Ma salive ? La salive a des bienfaits.
De la gueule ? Envoyez un GPS par internet ?
De la gueule ? On parle de gueule pour les animaux.

D'autres remarques, Nicky ?:D

commence par respirer un bon coup et remets tes idées en place...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nefert, O nefert, nefertiti sois l'épouse d'Akhenaton (alias Nicky), vous deux qui avez la passion d'Egypte, vous ferez de bons enfants, pharaonique!

Je n'aime plus les histoires, elle permettait de s'évader, de passer un message, mais là ton histoire d'amour ne me donne pas ce talent créatif, je te laisse être la propre narratrice, auteur, personnage principale de ta propre histoire il n'y a pas mieux que les bons témoigagnes. =)


T'es atteinte, toi, mais gravement ptdrrrr

Quand je dis que tu dois écrire des livres .... pour enfants :D

Je te laisse l'honneur, écrivaine passionnée le loisir de narrer l'histoire qui naîtra de ton imagination, je ne saurais avoir ton talent, et m'incline, humblement face à tes prédispositions.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
commence par respirer un bon coup et remets tes idées en place...

Que c'est mignon votre première dispute de couple.

N'empêche souvent les histoires d'amours commencent comme cela, gardez ses messages en archive vous en rirez dans quelques enfin juste après l'histoire du GPS quoi. :)

T'es atteinte, toi, mais gravement ptdrrrr

Quand je dis que tu dois écrire des livres .... pour enfants :D

Je te laisse l'honneur, écrivaine passionnée le loisir de narrer l'histoire qui naîtra de ton imagination, je ne saurais avoir ton talent, et m'incline, humblement face à tes prédispositions.

Mais non nefert, oups blasphème Altesse Nefertiti, je vois ce que ton oeil ne perçoit pas encore, je ne suis pas là pour narrer juste je détaille une situation présente.

Je ne pense pas que je pourrais écrire des histoires pour enfants, mes livres seront plutôt classé catégorie XXY non il ne sera pas non plus trisomique juste un peu de X et un peu de Y pour napper le tout. =)
 
merci de ton conseil ramses


et toi trouve toi une femme dans ton asile :D

pas trop, je ne fantasme plus sur les infirmières, depuis que je vois comment elles traitent les déséquilibrés mentaux de ton espèce ...je ne te conseille pas de te faire muter ..alors continu à faire semblant de comprendre...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Que c'est mignon votre première dispute de couple.

N'empêche souvent les histoires d'amours commencent comme cela, gardez ses messages en archive vous en rirez dans quelques enfin juste après l'histoire du GPS quoi. :)



Mais non nefert, oups blasphème Altesse Nefertiti, je vois ce que ton oeil ne perçoit pas encore, je ne suis pas là pour narrer juste je détaille une situation présente.

Je ne pense pas que je pourrais écrire des histoires pour enfants, mes livres seront plutôt classé catégorie XXY non il ne sera pas non plus trisomique juste un peu de X et un peu de Y pour napper le tout. =)


Tu sous-estimes tes talents et les enfants, ce qui était classé X hier est devenu une banalité mais j'approuve ton sens de la moralité dont celle de préserver les enfants de la lecture trop subversive. Néanmoins, je note plutôt une propension à narrer des contes romantiques qui pourraient être lus par des enfants dont tu ferais le bonheur. Tu te sous estimes; ta voie est toute tracée: des contes pour enfants!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ben je te passe mon adresse et tu me l'envois avec une voiture ou un portable ...merci d'avance ...

et en plus t'a de la chance tu viens de trouver chaussure a ton pieds avec nkinn double zero..


Comment on envoie un GPS par mail ? T'as pris quelle drogue Nicky ?:D
Demande moi directement mon mail, c'est plus simple, alala ces hommes ptdrrrrr
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu sous-estimes tes talents et les enfants, ce qui était classé X hier est devenu une banalité mais j'approuve ton sens de la moralité dont celle de préserver les enfants de la lecture trop subversive. Néanmoins, je note plutôt une propension à narrer des contes romantiques qui pourraient être lus par des enfants dont tu ferais le bonheur. Tu te sous estimes; ta voie est toute tracée: des contes pour enfants!

Sûrement néfert, je pense que tu as raison, une cible marketing, commerciale comme les enfants feront de moi une belle fortunée.
Il a été démontré que les enfants avaient une grande influence sur le pouvoir d'achat, de vrai leader d'opinion ces petits mômes.
Pourquoi avoir une morale, tout ce qui peut concernée subtilement le sexe est partout, la pub, la TV, la société perverse de autant être sincère avec nos futurs citoyens ils ne seront sûrement pas coincé de l'arrière et du devant comme leurs prédécesseurs.
Puisqu'un célibat à la trentaine peut parfois entrainé un déséquilibre mentale surtout si elle n'est pas assez bien alimenter spirituellement (pas forcément religisieusement), ou sexuellement... de quoi pas m'interesser à ce type de cible, frileux à la lecture, stressé par la vie, en quête encore d'une éternelle jeunesse, et de vibrations nocturnes.
Je n'ose même les imaginer en perturbation durant la période ménoposale.

Je te remercie donc de ce projet nefert, de me donner le soin d'éduquer les citoyen de demain, la société d'après-demain.
J'espère une nouvelle fois que toi aussi tu trouveras ta voie sûrement que Nicky t'aidera. =)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sûrement néfert, je pense que tu as raison, une cible marketing, commerciale comme les enfants feront de moi une belle fortunée.
Il a été démontré que les enfants avaient une grande influence sur le pouvoir d'achat, de vrai leader d'opinion ces petits mômes.
Pourquoi avoir une morale, tout ce qui peut concernée subtilement le sexe est partout, la pub, la TV, la société perverse de autant être sincère avec nos futurs citoyens ils ne seront sûrement pas coincé de l'arrière et du devant comme leurs prédécesseurs.
Puisqu'un célibat à la trentaine peut parfois entrainé un déséquilibre mentale surtout si elle n'est pas assez bien alimenter spirituellement (pas forcément religisieusement), ou sexuellement... de quoi pas m'interesser à ce type de cible, frileux à la lecture, stressé par la vie, en quête encore d'une éternelle jeunesse, et de vibrations nocturnes.
Je n'ose même les imaginer en perturbation durant la période ménoposale.

Je te remercie donc de ce projet nefert, de me donner le soin d'éduquer les citoyen de demain, la société d'après-demain.
J'espère une nouvelle fois que toi aussi tu trouveras ta voie sûrement que Nicky t'aidera. =)

Si je peux d'une quelconque manière faire fructifier le patrimoine d'autrui, j'en serais ravie. Tes talents doivent s'exprimer et s'expriment du reste. La cible des enfants ne doit pas être négligée, de tout temps, un enfant a toujours aimé être abreuvé d'histoires à l'eau de rose. J'ai noté pour ma part que tu étais romantique et loin de l’archétype de l'écrivaine aux mots interdits aux enfants.

Perdure dans ta voie, tu y trouveras une récompense.
 
Sûrement néfert, je pense que tu as raison, une cible marketing, commerciale comme les enfants feront de moi une belle fortunée.
Il a été démontré que les enfants avaient une grande influence sur le pouvoir d'achat, de vrai leader d'opinion ces petits mômes.
Pourquoi avoir une morale, tout ce qui peut concernée subtilement le sexe est partout, la pub, la TV, la société perverse de autant être sincère avec nos futurs citoyens ils ne seront sûrement pas coincé de l'arrière et du devant comme leurs prédécesseurs.
Puisqu'un célibat à la trentaine peut parfois entrainé un déséquilibre mentale surtout si elle n'est pas assez bien alimenter spirituellement (pas forcément religisieusement), ou sexuellement... de quoi pas m'interesser à ce type de cible, frileux à la lecture, stressé par la vie, en quête encore d'une éternelle jeunesse, et de vibrations nocturnes.
Je n'ose même les imaginer en perturbation durant la période ménoposale.

Je te remercie donc de ce projet nefert, de me donner le soin d'éduquer les citoyen de demain, la société d'après-demain.
J'espère une nouvelle fois que toi aussi tu trouveras ta voie sûrement que Nicky t'aidera. =)

t'a déja nkinn et nefert comme client potentiel...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si je peux d'une quelconque manière faire fructifier le patrimoine d'autrui, j'en serais ravie. Tes talents doivent s'exprimer et s'expriment du reste. La cible des enfants ne doit pas être négligée, de tout temps, un enfant a toujours aimé être abreuvé d'histoires à l'eau de rose. J'ai noté pour ma part que tu étais romantique et loin de l’archétype de l'écrivaine aux mots interdits aux enfants.

Perdure dans ta voie, tu y trouveras une récompense.

Je n'en doute pas nefert que mes talents, peuvent s'exprimer et fructifier mon capital peut être me ferais-je un nom.
Au moins je pourrais dire que j'ai aidé des futurs frustré, que j'ai bâtit un patrimoine, que me nom a été connu autant de récompenses que pourrait avoir un réalisateur qui détient un ours d'or.

J'espère que toi aussi tu trouveras ta voie, enfin que quelqu'un puisse t'aider également...
t'a déja nkinn et nefert comme client potentiel...

J'ai voulu un moment donné de ma vie être psy mais avoir nefert en cliente, me raconter pendant une heure sa naissance miraculeuse, d'un mélange si original d'une mère basanée et d'un père white de quoi me donner sommeil durant une consultation.
Qu'elle a une progéniture plus coquette qu'elle, et qu'elle est au final frustrée de son devenir je te laisse finalement le soin nicky seul un homme peut l'aider dans sa guidée je me contenterais d'écrire au final mes histoires à l'eau de rose au moins il y a une action...
 
Haut