Sûrement néfert, je pense que tu as raison, une cible marketing, commerciale comme les enfants feront de moi une belle fortunée.
Il a été démontré que les enfants avaient une grande influence sur le pouvoir d'achat, de vrai leader d'opinion ces petits mômes.
Pourquoi avoir une morale, tout ce qui peut concernée subtilement le sexe est partout, la pub, la TV, la société perverse de autant être sincère avec nos futurs citoyens ils ne seront sûrement pas coincé de l'arrière et du devant comme leurs prédécesseurs.
Puisqu'un célibat à la trentaine peut parfois entrainé un déséquilibre mentale surtout si elle n'est pas assez bien alimenter spirituellement (pas forcément religisieusement), ou sexuellement... de quoi pas m'interesser à ce type de cible, frileux à la lecture, stressé par la vie, en quête encore d'une éternelle jeunesse, et de vibrations nocturnes.
Je n'ose même les imaginer en perturbation durant la période ménoposale.
Je te remercie donc de ce projet nefert, de me donner le soin d'éduquer les citoyen de demain, la société d'après-demain.
J'espère une nouvelle fois que toi aussi tu trouveras ta voie sûrement que Nicky t'aidera. =)