Aux musulmans! quels sont vos projets maintenant qu'ils nous ont bien stigmatisé?

La liberté un mot bateau qui n'a pas le même sens d'une personne à l'autre.... Je doute que tous veulent venir maintenant ils veulent peut être suivre de plus près les richesses qu'ils leurs ont été prises colonialement?

Et toi tu viens d'ou? En faite la réponse m'importe peu sans vouloir t'offenser car en réalité pour moi je considère l'être humain comme habitant de la terre après l'homme dans son vice aime parfois la guerre et les conflits pour un lopin de terre.
Ils s’entre tuent et parfois c'est celui qui à le plus de sang sur les mains qui se plaind de manque de valeurs chez son voisin...

Quand tu vis dans une dictature ou que tu es prisonnier politique ce mot est tout sauf bateau et là tu es content d'immigrer dans un pays plus "ouvert".
 
Certains se poseront la question par rapport à la discrimination mais ceux qui ont pas grand chose à perdre s'en moqueront et voudront quand même tenter l'expérience.

D’ où je viens c'est pas le plus important, je te dis juste que ne suis pas ici par hasard. Te dire d'ou je viens te donnera une info mais ne t'aiderai en rien à mieux me connaitre . Parfois tu discute bien avec une personne jusqu’à ce quelle te demande d'ou tu viens . Tu lui dis et ça laisse place à des préjugés et des paroles déplacés de sa part. A l'avenir quand quelqu'un que je ne serais pas amener à revoir me demandera d'ou je suis je ne répondrai plus ou éluderai la question.

Je m'en doute que tu n'es pas la par hasard et je te souhaite du courage dans ta juste présence et surtout de trouver une certaine paix intérieur.

Maintenant, tu émets un avis sur un ensemble de personnes justement parce que ces personnes viennent de quelque part...
 
Je m'en doute que tu n'es pas la par hasard et je te souhaite du courage dans ta juste présence et surtout de trouver une certaine paix intérieur.

Maintenant, tu émets un avis sur un ensemble de personnes justement parce que ces personnes viennent de quelque part...

Merci je t'en souhaite autant

J'avoue que j'ai du mal à te suivre par moment ... tu viens d'où ?

Peace and salam :)
 
Quand tu vis dans une dictature ou que tu es prisonnier politique ce mot est tout sauf bateau et là tu es content d'immigrer dans un pays plus "ouvert".

Un mot bateau dans le sens ou chacun à sa propre définition et aussi tu peux l’interpréter comme tu veux.

Par exemple :

Vous avez la liberté de voyager ou vous le souhaitez ou bien vous avez la liberté voir le droit d'être protéger et donc de suivre un couvre feu.
Merci je t'en souhaite autant

J'avoue que j'ai du mal à te suivre par moment ... tu viens d'où ?

Peace and salam :)

De la terre

Peace _ Salam
 
Salam
On parle surtout de déclin économique.
Les marocains et africains qui veulent venir en Europe se moquent des valeurs et de la liberté de celle-ci. C'est avant tout pour plus de confort qu'ils veulent émigrer .
C'est vrai que globalement on est archi bien en France.... Mais jusqu'a quand ?
On voit qu’économiquement ils sont dépassé parce que dans une impasse

Et nous déjà qu'on etait exclu du débat politique, tu vas voir quand Hitler il va revenir mdr, rien qu'aujourd'hui ont est tous fiché maintenant (même ici j'suis sure) ils peuvent arbitrairement venir chez toi tout casser et t'imposer de pointer au commissariats 3x par jours etc.. normal.

Et c'est meme pas le fn..

Et médiatiquement je vois beaucoup d'imams et d'associations sur les réseaux sociaux qui sont très actifs et en bien sur le terrain pour arranger les choses rassurer les gens faire des conférence sur le "vivre ensemble", sensibiliser, inviter des non musulmans dans leurs mosquées, etc. (tout en critiquant les dérives de l'Etats ce qui est bien!) mais qui dans les médias (pour les masses) sont soit diabolisé soit complètement ignoré au lieu d’être écouté.

Alors que ceux qui foutent la ***** sont toujours sur-médiatisé pour laisser le mauvais soupçon sur les autres, et ont banalise les propos racistes et islamophobes .. exprès pour faire peur. Y en a leurs bute c'est qu'on est peur des musulmans.

Mouhim ça plus ce qu'ils font à l'etrangé c'est dangereux je trouve
 
Dernière édition:
Valls a tout de même dit faire éternellement allégeance à Azrael, pour un citoyen français et aujourd'hui premier ministre, c'est un peu une trahison, il a eu la chance d'être citoyen français, c'est à la France qu'il doit faire allégeance.

ça me fait toujours bizarre de lire "Azrael" au lieu d'Isrël : perso, ça me fait automatiquement penser au chat de Gargamel dans le dessin animé des Schtroumpfs^^

Le système à bien prévu son coup : plonger les gens dans une crise et une finance spéculative vorace et rejeter la faute sur les jeunes et les arabes ! et toi tu vas tous pile dans le décor...
Tu stigmatises... parce qu'objectivement, oui ça fait pas mal d'année que le système rejette la responsabilité de ses failles et faillites sur les "sauvageons" et immigrés.
Mais pas que : ça fait aussi des années qu'il met aussi sur le banc des accusés les fonctionnaires qui sont trop nombreux, les smicards qui gagnent trop versus les ouvriers esclavagisés en Chine ou en Pologne, les retraités qui vivent trop longtemps payés à rien faire, les malades qui creusent le trou de la sécu alors qu'ils pourraient aller bosser (le travail c'est la santé!), les salariés qui volent du papier vierge dans la photocopieuse du bureau et bien sûr les allocataires du RSA qui vivent comme des nababs avec moins de 400€ par mois.

Diviser et stigmatiser, c'est le jeu le plus répandu chez nos politiques depuis 20 ans minimum... Rien en revanche sur la fraude sociale des entreprises (beaucoup plus importante que celles des particuliers), les patrons voyous, les salaires mirobolants de quelques cadres soit-disant supérieurs, le cynisme des entreprises qui s'arrangent, par montages divers et optimisation, à réduire leur impôt sur les sociétés en France à une obole...
 
Un mot bateau dans le sens ou chacun à sa propre définition et aussi tu peux l’interpréter comme tu veux.

Par exemple :

Vous avez la liberté de voyager ou vous le souhaitez ou bien vous avez la liberté voir le droit d'être protéger et donc de suivre un couvre feu.


De la terre

Peace _ Salam
Bonjour,

Beaucoup confonde liberté et droit.

A partir du moment où c'est encadré il ne peut pas s'agir d'une liberté, c'est contradictoire. Il s'agit de droit.
 
Tu stigmatises... parce qu'objectivement, oui ça fait pas mal d'année que le système rejette la responsabilité de ses failles et faillites sur les "sauvageons" et immigrés.
Mais pas que : ça fait aussi des années qu'il met aussi sur le banc des accusés les fonctionnaires qui sont trop nombreux, les smicards qui gagnent trop versus les ouvriers esclavagisés en Chine ou en Pologne, les retraités qui vivent trop longtemps payés à rien faire, les malades qui creusent le trou de la sécu alors qu'ils pourraient aller bosser (le travail c'est la santé!), les salariés qui volent du papier vierge dans la photocopieuse du bureau et bien sûr les allocataires du RSA qui vivent comme des nababs avec moins de 400€ par mois.

Diviser et stigmatiser, c'est le jeu le plus répandu chez nos politiques depuis 20 ans minimum... Rien en revanche sur la fraude sociale des entreprises (beaucoup plus importante que celles des particuliers), les patrons voyous, les salaires mirobolants de quelques cadres soit-disant supérieurs, le cynisme des entreprises qui s'arrangent, par montages divers et optimisation, à réduire leur impôt sur les sociétés en France à une obole...

Je ne stigmatisme rien je ne fait que répondre à UNI qui accuse la jeunesse arabe.
 
Partir dans notre pays avec nos diplômes? N'étais ce pas une bonne idée? Laissons les entre eux! c'est pas mieux! ?Laissons cette population de a majorité vieille pour voir ce que la France et toute l'Europe deviendra!!! Allons aider notre pays grâce à tout notre savoir...j'y pense sincèrement...
Très beau projet, comme je n'adhère à aucune secte et je n'ai pas de pote imaginaire à qui je fais des dou3a pour qu'il me donne un coup de main, je resterai le dernier, j'éteins la lumière derrière vous et si je quitte le navire c'est certainement pas pour finir ma vie avec k7al rass :D
 
Sur le principe, je comprends ce que l'auteur du post veut dire. C'est quand même inacceptable d'avoir à se justifier alors qu'on est FRançais mais être traités différemment... donc si c'est un moyen de montrer qu'on EST aussi la France et que nos impôts et notre travail contribuent aussi à ce pays!

Moi j'y ai songé à demander un détachement au Maroc.... mais bizarrement c'est ma mère qui pense que je suis folle! Je lui dis que c'est elle qui devrait retourner au bled , elle y serait mieux. Le monde à l'envers! :eek:

Nos parents quand ils sont venus ds les années 70; ils ont surement dû connaitre du racisme mais nous les jeunes, on n'accepte plus tout ça et on le dit!
OUI ,Ta maman à raison ,avec notre chère administration tot ou tard tu deviendra folle MDR
 
Les gays ont obtenus le mariage en l'espace de 3, 4 ans de manifs, et avec l'organisation d'un lobby suffisamment puissant. Mais nous, les musulmans, ça nous fait ***** de devoir nous politiser... parce qu'on a quand même envie d'être pépère le soir, après le taf.

Le premier qui fait un truc dans ce sens ou qui essaye de s'investir dans la vie politique de son pays, c'est un collabeur, un traitre, un apostat par extension. Alors tant que trop de gens parmi nous penserons ça, bah qu'on reste jouer au foot, faire du rap, et être dans la sécu au Auchan ou videur, tout en applaudissant les quelques Warriors valeureux qui persévèrent dans les études et qui suscitent souvent malheureusement plus d'envie que de fierté.

Et pour ceux qui parlent de retourner dans le pays d'origine de leurs parents, en lâchant les chers membres de leur chère communauté qui n'ont pas de pays d'origine où aller (nés ici ou pays détruit ou sous dictature), commencez à économiser pour revenir à Paris ou dans votre ville de province afin de soigner votre petite crise d'appendicite gratuitement et dans de bonnes conditions. Et la CAF, c'est pas mal aussi nan ? Parfois.
 
Dernière édition:
Moi ça fait onze ans que je fai le même bouleau et ce qui me choque ce ne sont plus les propos raciste c'est le racisme inconscient de beaucoup de personne. Racisme inconscient ou racisme décomplexé ( par sarko Morano ...). je me demande si jmlepen a pas fait moin de dégâts dans la jeunesse que la droite de Sarkozy l'a fait.
 
Ce qui a libéré la parole de haine en France se concentre à droite: je m'explique nous avons toujours eu des partis d'extrême droite ou d'extrême gauche qui n'ont jamais été politiquement correct leurs discours étaient peu audible. Par contre quand on a entendu la crème de la république française s'exprimer de la sorte tel un enfant des favellas de Brésil ( à vomir pour un admirateur de la langue française. Casse toi pauvre *** ...race blanche... Nettoyer au catcher ....Etc...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Sans les arabe la France ce case la gueule

La France se casse la gueule à cause de sa classe politique totalement corrompue, que choisir entre la peste, le choléra et la vérole ? Rien à voir avec sa population, une population qui serait beaucoup plus sereine et en paix si elle avait des dirigeants exemplaires.

Mépris des classes pauvres et moyennes, discours racistes, discours haineux et sexistes, comportements lamentables au Sénat et ailleurs, affaires en tout genre en permanence: les dirigeants ont semé le chaos, la méfiance, la peur et la haine. Le retour de "bâton": un vote massif pour le FN, tout aussi corrompu que les autres, mais qui a attiré car bon nombre de gens veulent se débarasser des autres, qui ont gouverné en alternance depuis toutes ces années.
Personne ne prend en compte les abstentions, comme si se déplacer pour voter et dire non à tous ces gens n'avaient aucune signification.
Nous sommes sur le Titanic et on dirait que personne ne peut rien y faire.
 
Haut