Avant 30 ans

Sérieux ça te travaille tant que ça la trentaine ?

pourtant un homme de trente c'est beau, il n'a plus les traits rond d'un gamin, il est sensé être posé et sage, c'est le fantasme des filles de 18 à 30 ans






sans oublier les cougars :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Sérieux ça te travaille tant que ça la trentaine ?

pourtant un homme de trente c'est beau, il n'a plus les traits rond d'un gamin, il est sensé être posé et sage, c'est le fantasme des filles de 18 à 30 ans






sans oublier les cougars :D


Laisse moi le plaisir de croire que j'ai le syndrome de la trentaine je tente de comprendre la femme à travers ce fantasme , quest ce que je ne ferais pas pour vous comprendre content de savoir que je su si ton fantasme pour quelques semaines encore
 
Laisse moi le plaisir de croire que j'ai le syndrome de la trentaine je tente de comprendre la femme à travers ce fantasme , quest ce que je ne ferais pas pour vous comprendre content de savoir que je su si ton fantasme pour quelques semaines encore

si tu as compris quelque chose tu nous files des tuyaux parce que parfois on ne se comprend pas nous meme :prudent:
si ça peux te remonter le morale...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai pas besoin d'avocate, je rigolais avec toi maintenant faut croire que je suis tombé sur le mauvais soir.... Tu m'as lair bien remonté....


je déteste devoir dire si je rigole ou pas je pensais que je n'avais pas a faire cela avec toi que tu étais suffisamment dégourdie pour voir si je rigolais ou pas , venant de dawn je comprends elle est si naive
 
Haut