Avant 30 ans

je déteste devoir dire si je rigole ou pas je pensais que je n'avais pas a faire cela avec toi que tu étais suffisamment dégourdie pour voir si je rigolais ou pas , venant de dawn je comprends elle est si naive

Desolé je suis pas censée savoir quand tu plaisantes ou pas... Maintenant si je me suis trompée je m'envoie desolé....
 
tu n'es pas une lumière toi c'est tout ce que je peux dire au vu de ta réponse

Tu es assez mal éclairé toi-même d'imaginer un instant que ce qui fait fuir les femmes c'est ton âge. On a qu'à lire la façon que tu t’adresses aux gens. C'est aussi agréable qu’un jet de poivre de Cayenne en plein visage. Si tu n'es pas marié à l'heure actuelle, tu t'apprêtes à vivre de longues années de solitude. Bon courage.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu es assez mal éclairé toi-même d'imaginer un instant que ce qui fait fuir les femmes c'est ton âge. On a qu'à lire la façon que tu t’adresses aux gens. C'est aussi agréable qu’un jet de poivre de Cayenne en plein visage. Si tu n'es pas marié à l'heure actuelle, tu t'apprêtes à vivre de longues années de solitude. Bon courage.


Tant que c'est plus agréable qu'un jet d'acide en plein visage, je me dis que cela va encore j'ai pas atteint ta bassesse
 
Tu es assez mal éclairé toi-même d'imaginer un instant que ce qui fait fuir les femmes c'est ton âge. On a qu'à lire la façon que tu t’adresses aux gens. C'est aussi agréable qu’un jet de poivre de Cayenne en plein visage. Si tu n'es pas marié à l'heure actuelle, tu t'apprêtes à vivre de longues années de solitude. Bon courage.

j'aime bien la comparaison :D
 
Haut