Avant/après mariage

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est avec la deuxième partie de ton message que je ne suis pas d'accord. C'est mon droit d'imposer des conditions en tant que mec aussi, un mariage est un contrat bipartite. Et ça n'a rien de contraire à l'Islam que ta femme participe aux charges, excuse-moi ;)

tout à fait. mais si elle veut. si tu es musulman tu ne dois pas l'obliger.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elles se mettent une pression ! :D Alors que rien ne réside là dedans !

Arrêtez de vous faire embobiner les filles, les mecs qui disent ça, c'est que de la parlotte avant mariage eux aussi :D

Encore si la fille ne bosse pas ok et encore faut pas qu'elle devienne la boniche.. mais si les 2 bossent pas de raison pour que monsieur soit servi comme un roi..

On parle bien d'un mari pas d'un gamin rassurer moi? quoique pour certains on ne voit pas trop la différence..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Faudra réparer la voiture à part égales aussi, sinon c'est Next!
Faudra monter les meubles une fois que vous les aurez achetés chez Ikéa, sinon c'est Next!
Faudra... On fait la liste des clichés du XVè sieècle aussi? :D

Remballe ! :D
On le fait déjà tout ça ! :D
Et la voiture, à moins que tu sois toi même mécano, je vois pas comment tu vas la réparer va ! Si c'est que la vérification des pneus et autre niveaux d'huile voir mm une vidange, c'est à la portée de toutes de nos jours :D
 
tout à fait. mais si elle veut. si tu es musulman tu ne dois pas l'obliger.

Une femme qui n'a pas ce comportement de base pour sa famille est une raclure. Si elle garde son salaire comme argent de poche perso, c'est qu'elle est bcp trop individualiste pour moi. C'est pour ça que je poserai ces conditions avant le mariage, et vice-versa pour l'homme envers sa femme, c'est du 50-50 :cool:
 
Faudra réparer la voiture à part égales aussi, sinon c'est Next!
Faudra monter les meubles une fois que vous les aurez achetés chez Ikéa, sinon c'est Next!
Faudra... On fait la liste des clichés du XVè sieècle aussi? :D

Mdrrrrrrrr monter des meubles c'est pas compliqué pleins de femmes le font.
Réparer une voiture a moins que ce soit un truc très grave il faut un mécano sinon pour les petits problèmes genre vidange ou autres c'est pas compliqué.

Je connais des mecs qui savent mm pas bricoler et déboucher un lavabo faut bien que les femmes s'y mettent :D :claque:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Une femme qui n'a pas ce comportement de base pour sa famille est une raclure. Si elle garde son salaire comme argent de poche perso, c'est qu'elle est bcp trop individualiste pour moi. C'est pour ça que je poserai ces conditions avant le mariage, et vice-versa pour l'homme envers sa femme, c'est du 50-50 :cool:

ton avis est en contradiction avec les valeurs islamique. Si son créateur lui laisse le choix de dépenser ou pas, si pas à toi de la juger.
 
Remballe ! :D
On le fait déjà tout ça ! :D
Et la voiture, à moins que tu sois toi même mécano, je vois pas comment tu vas la réparer va ! Si c'est que la vérification des pneus et autre niveaux d'huile voir mm une vidange, c'est à la portée de toutes de nos jours :D

Je suis sûr de faire les tâches ménagères au moins aussi bien que toi lol ;)

C'est toi qui a commencé avec les clichés! :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Mdrrrrrrrr monter des meubles c'est pas compliqué pleins de femmes le font.
Réparer une voiture a moins que ce soit un truc très grave il faut un mécano sinon pour les petits problèmes genre vidange ou autres c'est pas compliqué.

Je connais des mecs qui savent mm pas bricoler et déboucher un lavabo faut bien que les femmes s'y mettent :D :claque:

tout à fait d'accord!

les femmes savent faire bcp plus de choses qu'il ne croient :D
 
Elles se mettent une pression ! :D Alors que rien ne réside là dedans !

Arrêtez de vous faire embobiner les filles, les mecs qui disent ça, c'est que de la parlotte avant mariage eux aussi :D

Oui, encore faut il qu'ils l'aient dit et ne pas se mettre la pression toute seule :D

T'facon la femme reve d'etre soumise, au fond, a gauche juste a coté du coeur :rolleyes::D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
M'occuper de lui le nourrir, laver ses habits etc .. :pleurs: jveux pas jveux pas

Le nourrir lol :D
Perso je cuisine d'abord pour moi ensuite pour monsieur et franchement depuis que je suis mariée c'est devenue un plaisir.. quand j'ai pas envie soit il cuisine soit il achète quelques choses à l'extérieur faut pas se prendre la tête..

Faudra bien que tu laves tes vêtements, non? hamdoulilah on a des machines à laver.. faudra faire le ménage aussi, faire les courses.. tu le feras tout d'abord pour toi même et pour ton couple.. sa se fera naturellement.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Le nourrir lol :D
Perso je cuisine d'abord pour moi ensuite pour monsieur et franchement depuis que je suis mariée c'est devenue un plaisir.. quand j'ai pas envie soit il cuisine soit il achète quelques choses à l'extérieur faut pas se prendre la tête..

Faudra bien que tu laves tes vêtements, non? hamdoulilah on a des machines à laver.. faudra faire le ménage aussi, faire les courses.. tu le feras tout d'abord pour toi même et pour ton couple.. sa se fera naturellement.

Oui c'est vrai! on va pas vivre dans la saleté. Mais si monsieur aide ça sera apprécié :D
 
Le nourrir lol :D
Perso je cuisine d'abord pour moi ensuite pour monsieur et franchement depuis que je suis mariée c'est devenue un plaisir.. quand j'ai pas envie soit il cuisine soit il achète quelques choses à l'extérieur faut pas se prendre la tête..

Faudra bien que tu laves tes vêtements, non? hamdoulilah on a des machines à laver.. faudra faire le ménage aussi, faire les courses.. tu le feras tout d'abord pour toi même et pour ton couple.. sa se fera naturellement.

Je plaisantais.. mais tu vois par exemple quand t'es solo t'as pas envie donc tu ne fais pas.. la t'es presque responsable du bien être de l'autre !! J'aime pas etre responsable de quelqu'un !! tu comprends ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je plaisantais.. mais tu vois par exemple quand t'es solo t'as pas envie donc tu ne fais pas.. la t'es presque responsable du bien être de l'autre !! J'aime pas etre responsable de quelqu'un !! tu comprends ?

mdr t'es responsable de personne !!! t'es pas son parent :p
il est grand et il peut se faire à manger :D
 
Haut