avant ça compte ?

salam les filles,

Voilà une amie a moi vient de m'appeler pour me dire qu'elle a découvert pas mal de truc sur son mari (qu'elle a ramené du maroc),avant elle l parlait a pas mal de filles sur le net, vous me direz y a rien de mal mais ou cela la blesse...c'est que c'est pas des femmes de 50 piges et + et des filles des Antilles....et sur des sites suisses, anglais et j'en passe....:rolleyes:

donc pour elle, il voulait clairement venir en europe et elle a été la bonne poire...

Et moi je ne sais pas trop quoi lui dire....je n'ai pas envie de lui dire oui ta raison il s'est servi de toi...j'essaye de la rassurer en lui disant que depuis qu'il est là rien de "bizzar" mais bon....en même temps je comprend sa réaction....

Après elle a trouver un autre site ou il dit habité dans une ville du sud (il a de la famille la bas)...bref j'ai pas tout compris....

Je lui es conseiller d'en parler avec lui ce soir et de voir ce qu'il va lui dire....et elle fera son choix...

ps : non pas de message détourner c'est pas moi la concernée !!!;)

A3lik el salam !

Et si elle n'avait pas épousé un homme du pays et avaiy découvert la même chose...qu'aurait elle pensé et toi aussi ?

Nous sommes les premiers à être sur le Net... certains pour le fun...d'autres pour plus...mais d'ici ou d'ailleurs....il faut une fois pour toute cesser ces jugements hatifs concernants les hommes ( ou femmes ) qui habitent de l'autre côté de la méditerannée !
 
A3lik el salam !

Et si elle n'avait pas épousé un homme du pays et avaiy découvert la même chose...qu'aurait elle pensé et toi aussi ?

Nous sommes les premiers à être sur le Net... certains pour le fun...d'autres pour plus...mais d'ici ou d'ailleurs....il faut une fois pour toute cesser ces jugements hatifs concernants les hommes ( ou femmes ) qui habitent de l'autre côté de la méditerannée !

toujours enervée maitresse ?
 
A3lik el salam !

Et si elle n'avait pas épousé un homme du pays et avaiy découvert la même chose...qu'aurait elle pensé et toi aussi ?

Nous sommes les premiers à être sur le Net... certains pour le fun...d'autres pour plus...mais d'ici ou d'ailleurs....il faut une fois pour toute cesser ces jugements hatifs concernants les hommes ( ou femmes ) qui habitent de l'autre côté de la méditerannée !

La Voix de la Sagesse me laisse pantois :rouge:
 
A3lik el salam !

Et si elle n'avait pas épousé un homme du pays et avaiy découvert la même chose...qu'aurait elle pensé et toi aussi ?

Nous sommes les premiers à être sur le Net... certains pour le fun...d'autres pour plus...mais d'ici ou d'ailleurs....il faut une fois pour toute cesser ces jugements hatifs concernants les hommes ( ou femmes ) qui habitent de l'autre côté de la méditerannée !

y a quand mm une toute petite différence entre un site de rencontre et un forum ...

apparemment le mec est inscrit sur une multitude de sites de rencontres pas sur des forums sur le tofu sur le maghreb et sur la prolifération des méduses en méditerranée
 
y a quand mm une toute petite différence entre un site de rencontre et un forum ...

apparemment le mec est inscrit sur une multitude de sites de rencontres pas sur des forums sur le tofu sur le maghreb et sur la prolifération des méduses en méditerranée
Penses tu sfranchement qu'il le soit le seul à tout faire pour croiser l'âme soeur !!!

il l'a trouvé .... sa femme devrait fermer le dossier et ne pas trop fouiller dans le passer .....c'est à ses risques !

chacun à son jardin secret !
 
Penses tu sfranchement qu'il le soit le seul à tout faire pour croiser l'âme soeur !!!

il l'a trouvé .... sa femme devrait fermer le dossier et ne pas trop fouiller dans le passer .....c'est à ses risques !

chacun à son jardin secret !

bon imaginons que t'as raison

alors il a trouvé l'ame soeur pourquoi il se reconnecte sur ces sites alors qu'il est marié ? pour jouer a la cyber marelle ?
 
D'après le titre du topic, c'étaient des histoires du passé :rolley es:
oui d'après le titre mais voila le post de la posteuse du topic qui est assez explicite :

ben c'est ça qu'elle sait paas trop....pck elle a pas la vu des messages sur que oui il est bien inscrit...mais c'est pas façile a comprendre tout ce bordel avec le net là !!

Tout ce qu'elle sait c'est que sur 2 sites il s'est conecté en 2009 alors qu'il était marié !
 
Voilà ! Comment peut-on employer une telle expression ? "Ramener du Maroc" ?

C'est vraiment lamentable !


Mais arrêter sans cesse de déformer les propos des gens c'est dingue ça !!! je me suis peut ête mal exprimé mais comme j'écris du taf...je peux pas choisir mes mots un par un par au risque d'échauffer les esprits sur bladi, je ne voulais pas être désobligeante dans ma façon d'écrire...mais bon a quoi bon rentrer dans toujours le même débat.....:rolleyes:

toujours toujours des attaques....faut se détendre un peu là ! :eek:
 
j'ai lu en diagonale le problème c'est pas avant ça compte puisque pendant il s'est connecté en 2009 si j'ai bien lu alors qu'il était marié

bref effectivement il l'a pris pour une poire a moins qu'il soit tombé réellement amoureux d'elle par la suite ce qui est possible aussi
merci pour ta réponse censé qui fait plaisir a lire, perso je pense comme toi...

le pb pour elle c'est déjà pk c'est il connecté en 2009 (marié a ce moment) et surtout elle me dit quand tu vois la photo des filles avant tu reste :eek: alors maintenant elle se pose la question sur la sincérité de son amour que lui porte son mari....c'est compréhensible je trouve...maintenant elle reconnait que depuis qu'il vive ensemble, elle na rien a lui reprocher
 
Mais arrêter sans cesse de déformer les propos des gens c'est dingue ça !!! je me suis peut ête mal exprimé mais comme j'écris du taf...je peux pas choisir mes mots un par un par au risque d'échauffer les esprits sur bladi, je ne voulais pas être désobligeante dans ma façon d'écrire...mais bon a quoi bon rentrer dans toujours le même débat.....:rolle yes:

toujours toujours des attaques....faut se détendre un peu là ! :eek:

Mon message n'était pas destiné à ta personne mais à l'expression qui est lamentable :D
 
Il continue à aller sur ces sites, ou c'était son passé ??? S'il a arrêté, on s'en fout !!

Elle l'a "ramené" à l'ancienne, ou c'était une histoire d'amour ??
dslé pour le mot "ramené" ct pas forcément le mot a choisi...surtout avec l'esprit extra sensible de certains...bref passons....

Pour elle mariage d'amour, tout fais dans l'odre ! grande fête et tout le truc habituelle quoi !

maintenant sur certains sites y noté dernière visite, en 2009....mais elle voit aucun message mais bon...
 
quand je lis des conneries pareilles ........... OUI

Mais franchement soit j'écris comme un pied soit tu n'as rien compris.................................:eek:

j'ai juste préciser que son mari venait du maroc ! tout simplement pour expliquer le passé de son mari sur le net !!!! ce que vous comprenez surement pas c'est qu'elle a du mal a accepter qu'il parlait avec des femmes de 50 ans et des filles de martiniques alors que soit disant il n'aime pas ses filles là (je reprend ses dires !!!!) alors elle se pose LA question est elle la bonne poire de service qu'il a trouver c'est tout !!!!

mais en aucun cas, j'ai porter de jugement sur le fait qu'il vienne du bled, au contraire elle dit toujours avec fierté que son homme vient du maroc et alors ?!!!!!!!

Franchement on se demande pk vous êtes aussi.....sensible...a s'enerver comme ça...

le pb aurait été le même si le gars était de france, quand on ne dit pas toute la vérité tot ou tard tout se montre et voilà !!
 
oui d'après le titre mais voila le post de la posteuse du topic qui est assez explicite :
merci toi tu me comprend (même si j'écris pire qu'un pied au yeux de certains...) bref je ne critique pas cet homme....elle se pose juste la question du pk...

et petit précision elle ne sait pas connecter a juste taper son pseudo sur google qui lui a sortie 6 pages et elle a cliquer sur les liens et voilà ....

mais merci a toi tu as bien compris ce que je voulais dire Ain_sbah !
 
merci toi tu me comprend (même si j'écris pire qu'un pied au yeux de certains...) bref je ne critique pas cet homme....elle se pose juste la question du pk...

et petit précision elle ne sait pas connecter a juste taper son pseudo sur google qui lui a sortie 6 pages et elle a cliquer sur les liens et voilà ....

mais merci a toi tu as bien compris ce que je voulais dire Ain_sbah !

en fait tu as pas été très clair mais c'est très compréhensible j'ai pas le sentiment que t'écris comme un pied

et pour la partie en gras la encore c'est logique, j'ai juste pas voulu répondre a astéroide qui a posté cette remarque

bref pour finir y a aucune ambiguité, ce mec qu'il vienne du bled ou pas il l'a épousé et il continue d'aller sur des sites de rencontre donc au meilleur des cas c'est un mari infidèle (mm si ça ne se limite qu'a la pensée et pas a l'acte) et au pire des cas il est infidèle et l'a épousé pour ses faf's

c'est bien des sites de rencontres ? pas des forums on est d'accord ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bon imaginons que t'as raison

alors il a trouvé l'ame soeur pourquoi il se reconnecte sur ces sites alors qu'il est marié ? pour jouer a la cyber marelle ?

Pour ses fantasmes, pour le fun , pour " voir ", pour s'amuser pour X raisons...

Pourquoi certains se font passer pour une femme sur les forums ?

Pourquoi certains ont besoin de plusieurs pseudo sur bladi ?

Est ce qu mater c'est tromper ?

Si elle le chope entrain de regarder un film X ,elle demande le divorce ??

Tant de questions... :cool:
 
Haaaaa merci enfin tu me comprend a 100% Ain_Sbah, je commençais a douter de mon écriture lol

oui on est tout a fait d'accord c'est des sites de rencontres, tchat et compagnie et non des FORUMS comme bladi !

oui j'ai juste préciser que n'importe qu'elle personne qui note un pseudo sur google et ben automatiquement tu as comme un historique du pseudo ! voilà on pense ne jamais se fait prendre...mais le net est tout petit en fait !!

oui elle est en droit de se poser la question...est ce qu'il est infidèle par le net ou pas...voir pire...après tout et rien peut découler de ses sites....
 
Pour ses fantasmes, pour le fun , pour " voir ", pour s'amuser pour X raisons...

Pourquoi certains se font passer pour une femme sur les forums ?

Pourquoi certains ont besoin de plusieurs pseudo sur bladi ?

Est ce qu mater c'est tromper ?

Si elle le chope entrain de regarder un film X ,elle demande le divorce ??

Tant de questions...


voilà comme tu dis...tant de questions...tellement la vie a deux peut être compliqué et simple à la fois....après chacun a sa vision personnel de son couple et certains ne dirait rien sur les sites, les films X ect...et d'autres n'acceptent pas...chacun sa propre histoire et ses propres convictions personnelles je pense....;)
 
Pour ses fantasmes, pour le fun , pour " voir ", pour s'amuser pour X raisons...

Pourquoi certains se font passer pour une femme sur les forums ?

Pourquoi certains ont besoin de plusieurs pseudo sur bladi ?

Est ce qu mater c'est tromper ?

Si elle le chope entrain de regarder un film X ,elle demande le divorce ??

Tant de questions... :cool:

je répondrais qu'a la première question qui répond au sujet ... le reste c'est du hs

pour s'amuser, pour le fun pour ses fantasmes tout ça c'est malsain et ça n'excuse pas qu'il aille sur des sites de rencontres après qu'il soit marié au contraire
 
perso tu fais ce que tu veux de ta vie (même si je n'aprouve pas ce genre de site) mais tant que tu es célibataire, je dirais que tu n'es reponsable que de toi même...

Mais une fois que tu as pris la décision de te marié, tu ne pense plus en solo mais a deux ! savoir que des actes auront des conséquences sur ton couple !

chez pas moi si tu a envi de t'éclater dans des délires du net, tu reste seul mais ne fais pas subir a l'autre tes mauvaises habitudes ! ;)
 
perso tu fais ce que tu veux de ta vie (même si je n'aprouve pas ce genre de site) mais tant que tu es célibataire, je dirais que tu n'es reponsable que de toi même...

Mais une fois que tu as pris la décision de te marié, tu ne pense plus en solo mais a deux ! savoir que des actes auront des conséquences sur ton couple !

chez pas moi si tu a envi de t'éclater dans des délires du net, tu reste seul mais ne fais pas subir a l'autre tes mauvaises habitudes ! ;)

voiiiiila quand tes décisions n'impliquent que toi ok tu fais ce que tu veux
mais quand les décisions que tu prends on des répercutions sur les gens qui sont autour de toi il faut en assumer les conséquences
 
Haut