avant ça compte ?

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
perso tu fais ce que tu veux de ta vie (même si je n'aprouve pas ce genre de site) mais tant que tu es célibataire, je dirais que tu n'es reponsable que de toi même...

Mais une fois que tu as pris la décision de te marié, tu ne pense plus en solo mais a deux ! savoir que des actes auront des conséquences sur ton couple !

chez pas moi si tu a envi de t'éclater dans des délires du net, tu reste seul mais ne fais pas subir a l'autre tes mauvaises habitudes ! ;)

Mais il ne lui a pas fait partager ...

C'est elle qui a fouillé..

Il m'arrive de surfer d'aller sur des sites, de parler avec d'autres femmes, de délirer ou pas...

Moi, je ne cache rien ,voir je fais partager ca a ma femme, donc elle est au courant.

C'est clair ,que chacun ses régles.

Si des choses ne lui plaisent pas ou l'indisposent je lui demande de me le dire afin de corriger car effectivement on est un couple et on ne vit pas seul...

Maintenant, je ne drague pas, je ne cherche personnes d'autres...

Je reste toujours respectueux.

Ca ne m'empêche pas de parler ou de délirer...
 
Mais il ne lui a pas fait partager ...

C'est elle qui a fouillé..

Il m'arrive de surfer d'aller sur des sites, de parler avec d'autres femmes, de délirer ou pas...

Moi, je ne cache rien ,voir je fais partager ca a ma femme, donc elle est au courant.

C'est clair ,que chacun ses régles.

Si des choses ne lui plaisent pas ou l'indisposent je lui demande de me le dire afin de corriger car effectivement on est un couple et on ne vit pas seul...

Maintenant, je ne drague pas, je ne cherche personnes d'autres...

Je reste toujours respectueux.

Ca ne m'empêche pas de parler ou de délirer...
Voilà pour ton cas a toi rien n'est caché, tu surfe sur le net devant ta femme donc elle est au courant de tout....C'est la que se situe la grande différence avec mon amie....

quand on cache les choses, forcément sa fini mal !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voilà pour ton cas a toi rien n'est caché, tu surfe sur le net devant ta femme donc elle est au courant de tout....C'est la que se situe la grande différence avec mon amie....

quand on cache les choses, forcément sa fini mal !

Je pense effectivement qu'il devrait y avoir plus de discussion et de partage entre eux pour ne pas qu'il y ait de suspicions ou de malaises..

Maintenant certains on du mal
 
Je pense effectivement qu'il devrait y avoir plus de discussion et de partage entre eux pour ne pas qu'il y ait de suspicions ou de malaises..

Maintenant certains on du mal
voilà dire franchement les choses, moi je conçois pas ça ou ça....mais franchement parfois le net fais plus de dégas qu'autres choses ! y a plus de communication...les gens se cachent de leur femmes ou de leur maris...pfff c'est quoi ce monde là...
 

berkaniaha

oujda angad
salam les filles,

Voilà une amie a moi vient de m'appeler pour me dire qu'elle a découvert pas mal de truc sur son mari (qu'elle a ramené du maroc),avant elle l parlait a pas mal de filles sur le net, vous me direz y a rien de mal mais ou cela la blesse...c'est que c'est pas des femmes de 50 piges et + et des filles des Antilles....et sur des sites suisses, anglais et j'en passe....:rolleyes:

donc pour elle, il voulait clairement venir en europe et elle a été la bonne poire...

Et moi je ne sais pas trop quoi lui dire....je n'ai pas envie de lui dire oui ta raison il s'est servi de toi...j'essaye de la rassurer en lui disant que depuis qu'il est là rien de "bizzar" mais bon....en même temps je comprend sa réaction....

Après elle a trouver un autre site ou il dit habité dans une ville du sud (il a de la famille la bas)...bref j'ai pas tout compris....

Je lui es conseiller d'en parler avec lui ce soir et de voir ce qu'il va lui dire....et elle fera son choix...

ps : non pas de message détourner c'est pas moi la concernée !!!;)

un seul conseil ne t'imisse jamais dans les histoires de couples...ne donne pas ton avis.
dit lui d'en parlez avec son homme tout simplement que la meilleure des solutions c'est le dialogue
 
y a pas lieu de discuter alors

mais j'aime bien quand on comprend ce que je veux dire....et pas qu'on commence a déformer mes propros style je le juge a lui pck il est du bled et tout....juste moi j'ai pas trop envie de m'impliquer dans ces histoires...just je peux comprendre que cela la touche quand même c'est son mari pas son copain...

mais je pense que tout a été dit de tte façon sur le sujet...;)
 
mais j'aime bien quand on comprend ce que je veux dire....et pas qu'on commence a déformer mes propros style je le juge a lui pck il est du bled et tout....juste moi j'ai pas trop envie de m'impliquer dans ces histoires...just je peux comprendre que cela la touche quand même c'est son mari pas son copain...

mais je pense que tout a été dit de tte façon sur le sujet...;)



déja dans ta description ca sent les faf à mille bornes
 
voilà dire franchement les choses, moi je conçois pas ça ou ça....mais franchement parfois le net fais plus de dégas qu'autres choses ! y a plus de communication...les gens se cachent de leur femmes ou de leur maris...pfff c'est quoi ce monde là...

Vas sur mon post pardonner l'infidélité, nous sommes tous conscient que le net encourage a ce genre de pratique et peut amener beaucoup de personnes à la perversion....
Car draguer des femmes de 50 piges sur le net c'est vraiment de la perversion.

Ils ne savent plus quoi faire bientôt il y aura un site de rencontres avec les ANIMAUX
 
comme si y a les bledards qui vont sur ces sites!!! :eek:

wa lli frasso nnekhala inqboh ddejaj !!!


est ce que j'ai dis sa???
ia des gars qui profite ia na qui sont honnete obliger qu'une femme doute un peu car tu sais pas vraiment si il vient pr toi ou les papiers je sais pas moi jai vu que des deceptions autour de moi mais quelque couple ont marcher hmd
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Vas sur mon post pardonner l'infidélité, nous sommes tous conscient que le net encourage a ce genre de pratique et peut amener beaucoup de personnes à la perversion....
Car draguer des femmes de 50 piges sur le net c'est vraiment de la perversion.

Ils ne savent plus quoi faire bientôt il y aura un site de rencontres avec les ANIMAUX

tu t'es levé de mauvais pied ... lol
 
Haut