Avec combien terminez-vous sur votre compte ?

Oui ça fait plus féminine et cava le talon est acceptable pour marcher correctement car plus grand ça me gêne un peu … j’ai déjà augmenté progressivement la taille des talons ..,
Exemple :il y’a 6 ans c’était les ballerines décathlon ( on peut apprécier l’effort quand même lol )

Et oui les compensées je vois c’est lesquels ma fille en a , c’est pas très féminin , ça c’est sur …

En fait avec le confinement, le télé travail etc… j’ai perdu l’habitude de marcher avec des chaussures ayant un minimum de talon. C’est difficile de devoir s’habiller « convenablement » ou en tt cas de manière feminine au minimum qd tu as passé plus d’une année en training + pantoufle/basket.

En plus je recois de l’argent du boulot comme frais de représentation mais vu qu’on est en télé travail 😬
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait avec le confinement, le télé travail etc… j’ai perdu l’habitude de marcher avec des chaussures ayant un minimum de talon. C’est difficile de devoir s’habiller « convenablement » ou en tt cas de manière feminine au minimum qd tu as passé plus d’une année en training + pantoufle/basket.
Les baskets c’est fini pour moi …
Vraiment que pour le sport ..
Après sinon tous les jours c’est soit le legging sport noir mais ça fait aussi ville donc c’est pass partout … soit des pantalons fluides type ceux de chez mango , que j’adore …
Ca va ca passê ce genre de talon carré avec les pantalons fluides ..
Parcontre pour les hauts jai des petits problèmes à ajuster , entre sous pulls , pulls .. puis après le printemps des hauts féminins mais pas moulants mais tout en étant à l’aise et classe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu connais ce genre de hauts , cette marque est en grande surface mais de qualité , franchement j’arrive à à faire des looks potables et confortables .
À chaque fois j’en prends au moins 2 , j’ai des formes donc faut s’adapter , les autres boutiques pour moi c’est pas confortable et ca fait trop “ djeuns”
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh du coup leur nouvelles collections est bof , c’était plus féminin avant , celui la peut-être et encore bof FA59B87B-41EE-467B-9C18-6C9CF49208E7.jpeg7C9F6522-81D9-4C15-8A75-2BC09B38E1FF.jpegoh j’ai pas vu ce gilet en magasin j’aime bien ça fait très doux même la couleur
 
Coucou les blabladi

Question comme mentionné dans le titre du sujet ?

Ils vous reste combien sur votre compte après avoir tout régler ( Assurance , loyer etc )
Arrivée vous a épargné ?
Quel est vôtre budget courses mensuel ?
Finissez vous a découvert ?
Si oui , de combien ?


Les temps sont de plus en plus dur ?
On arrive difficilement a boucler ses fins de mois .
Pour ma part il m'arrive parfois d'être a 20€ pour terminer le mois ( a 15 jrs ).
Tout augmente sauf les salaires .

Grosso merdo vous en sortez vous ?

A vos tactile ,
A découvert le 15 du mois
 
Les baskets c’est fini pour moi …
Vraiment que pour le sport ..
Après sinon tous les jours c’est soit le legging sport noir mais ça fait aussi ville donc c’est pass partout … soit des pantalons fluides type ceux de chez mango , que j’adore …
Ca va ca passê ce genre de talon carré avec les pantalons fluides ..
Parcontre pour les hauts jai des petits problèmes à ajuster , entre sous pulls , pulls .. puis après le printemps des hauts féminins mais pas moulants mais tout en étant à l’aise et classe

Pantalon fluide, c’est pour l’ete, impossible pour moi de mettre un jeans quand il fait chaud, surtout que j’ai grossi lol.

Pour les hauts, mon fiancé m’a dit que je dois faire un relooking pcq j’ai que des trucs très basiques ou bien avec des dessins dessus 🤣. Mais bon. J’ai acheté des blouses et chemises pour le boulot mais … 🤷🏻‍♀️
 
Tu connais ce genre de hauts , cette marque est en grande surface mais de qualité , franchement j’arrive à à faire des looks potables et confortables .
À chaque fois j’en prends au moins 2 , j’ai des formes donc faut s’adapter , les autres boutiques pour moi c’est pas confortable et ca fait trop “ djeuns”

Oh du coup leur nouvelles collections est bof , c’était plus féminin avant , celui la peut-être et encore bof Regarde la pièce jointe 307485Regarde la pièce jointe 307486oh j’ai pas vu ce gilet en magasin j’aime bien ça fait très doux même la couleur


Je connais pas du tout cette marque mais c’est pas mon genre, ça fait trop dame je trouves lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pantalon fluide, c’est pour l’ete, impossible pour moi de mettre un jeans quand il fait chaud, surtout que j’ai grossi lol.

Pour les hauts, mon fiancé m’a dit que je dois faire un relooking pcq j’ai que des trucs très basiques ou bien avec des dessins dessus 🤣. Mais bon. J’ai acheté des blouses et chemises pour le boulot mais … 🤷🏻‍♀️
Wé c’est casse pied , moi j’ai un truc c’est que je suis fan des gilets doux , mais le problème c’est que j’adore les porter chez moi en pyjama .. ba oui c’est tout doux et confortable et du coup … je finis par m’en servir en pyjama
 
C’est à dire ?
Est ce qu’il te reste 1000€ après avoir payé tes charges courantes (loyer, assurance, téléphone etc) ou avant ?

En fonction le stress est moindre lol

Mais je suis comme toi ça me stress d’avoir moins de 1000€ sur le compte courant j’essaye toujours d’avoir deux mois d’avance au cas où (hors épargne bien sûr que je ne touche pas)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu devrais lire le livre "pere riche , père pauvre" si tu aimes bien la finance ou si tu aimerais un jour atteindre l'indépendance financière.
Et je parle pas de surendetté en + maos d'un emprunt pour son toit.
Les personnes indépendantes financièrement sont justement celles qui n ont pas de crédit et qui ne sont pas donc dépendante de la.banque pour subvenir à leurs besoins de base. À méditer...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les personnes indépendantes financièrement sont justement celles qui n ont pas de crédit et qui ne sont pas donc dépendante de la.banque pour subvenir à leurs besoins de base. À méditer...
Tu dépends de ton banquier un moment et encore, en réalité c'est lui qui dépend de toi. C'est son job.
En vrai dépendre de son proprio pour avoir un toit et de son patron jusqu'à ses vieux jours pour juste se payer un toit, c'est + "dépendant "
Après chacun sa mentalité a ce niveau, je respecte entièrement ta façon de voir les choses.
 
Est ce qu’il te reste 1000€ après avoir payé tes charges courantes (loyer, assurance, téléphone etc) ou avant ?

En fonction le stress est moindre lol

Mais je suis comme toi ça me stress d’avoir moins de 1000€ sur le compte courant j’essaye toujours d’avoir deux mois d’avance au cas où (hors épargne bien sûr que je ne touche pas)

J’ai pas de loyer, l’assurance et l’essence est payé par le boulot, le téléphone également donc ça aide mais oui c’est 1000€ après avoir payer qq factures, bouffe, abonnement cinema, netflix , sport etc…
 
Est ce qu’il te reste 1000€ après avoir payé tes charges courantes (loyer, assurance, téléphone etc) ou avant ?

En fonction le stress est moindre lol

Mais je suis comme toi ça me stress d’avoir moins de 1000€ sur le compte courant j’essaye toujours d’avoir deux mois d’avance au cas où (hors épargne bien sûr que je ne touche pas)
Chaque mois quand je touche mon salaire je reparti en 3 parts :
  • coût fixe ( j ai tout mensualisé, l’électricité je m’assure de paye un peu plus par mois, en fin d ´annee pas de mauvaise surprise)
  • epargne
  • consommation quotidienne, loisir etc

J’ai une feuille excel ou j’anticipe certaines de dépenses

Les 13e mois, pécules des vacances, prime sur le resulats et prime de voyage/déplacement partent en epargne
 
Haut