Avec lui, je suis coincée

amedepirate

La petite mort
VIB
y a pas longtemps ils ont fait une manif à londre je crois pour se revendiquer asexuel et fiers de l'être. ils ont envie de reconnaissance va savoir pourquoi. comme s'il était interdit de se contenter des relation platoniques :D


Peut être qu'ils se sentent oppréssés par cette société de consommation de sexe et que par le biais de cette manif' ils voulaient affirmer leur rejet de cette société et de cette dictature du sexe sexe sexe.

Enfin là je ne fais qu'une supposition pour tenter de donner une explication à leur démarche.
 
Peut être qu'ils se sentent oppréssés par cette société de consommation de sexe et que par le biais de cette manif' ils voulaient affirmer leur rejet de cette société et de cette dictature du sexe sexe sexe.

Enfin là je ne fais qu'une supposition pour tenter de donner une explication à leur démarche.
ça insinuerait qu'ils n'existaient pas avant or c'est juste qu'ils sortent de leur silence et établissent des liens entre eux grâce notamment au net qui est si magique qu'il permettrait même de faire exister une communauté d'albinos gauchers.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en fait je t'avoue que j'ai traficoté les tiennes pour que tu ne te rendes pas compte que je suis moche :D
une fois on m'a fait la remarque "comment ça se fait que toutes tes ex ont des lunettes ? t'as un faible pour les binoclardes ?"

je te vois avec mon coeur donc le soucis ne se pose pas :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pas plus que "sbardilla" ou "tilifoune". c'est le mot "émigrée" arabisé comme beaucoup de mots.
pour moi il n'a aucune consonance négative.

c'est pas une question de consonance négative, je le trouve moche comme mot.
y'a plein de mots que je trouve moche, comme par ex "balbutiement", c'est laid !
 
Bonjour,
Voilà, j'ai connu un mec dans le metro. Il me regardé, je fesais de meme et là il se decide, il viens me parlé, il me demande mon numer. Je lui donne, le soir meme il mapel.
J'apprends a le connaitre. On n'est un couple maintenant mais chaque fois qu'il veux me faire un calin ou qu'il s'approche pour m'embrassé, je recule et j'evite tout contact de ce type. Pourtant il est super mignion il me plait bcp mais je suis bloqué.
Que faire ? dois-je m'arreté? Là c vrai que sa fait peux de temps qu'on nest ensemble, je me dit qu'il faut laissé le temps mais pour moi, sois sa marche tout de suite ou sa marche pas.

Zaama.

Que faire ? Arrete de donner ton numero et de faire perdre leur temps aux garcons de bonne foi :rolleyes:
 
Haut