Avec lui, je suis coincée

Tu es tout a fait en mesure de comprendre : le but n'est pas d'additionner un coit vite oublié, mais de se rendre compte que sensuellement, les sensations, l'eveil érotique mutuel, sont dans mes espérances :mignon:

Ah oui quand j'ai pris un pied monstre, je deviens tres romantique ! lol

tu as une personnalite singuliere !

comme quoi il ne faut pas juger trop vite;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Euh ... des objets et accessoires érotiques, un peu ^^

Tu es tout a fait en mesure de comprendre : le but n'est pas d'additionner un coit vite oublié, mais de se rendre compte que sensuellement, les sensations, l'eveil érotique mutuel, sont dans mes espérances

Ah oui quand j'ai pris un pied monstre, je deviens tres romantique ! lol

C'est beau, j'ai du perdre un peu de cette insouciance... :)

Pourvu que ce ne soit pas des figurines en porcelaine, type vache. (Je suis restée traumatisée par un agriculeur de "l'amour est dans le pré" 45 ans puceau vivant avec moman et son frere jumeau).

Tant que cela comble celui qui collectionne et lui apporte une part d'insouciance et de bonheur, le reste n'est que superficiel et sans importance...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ma parole les Ibnoucid et les hitchbond n'existent que dans bladi, on en croise pas des comme vous dans "la vraie vie" dehors, parceque dans la "vraie vie" si j'aurais fait allusion à cet agriculteur à un mec lambda il m'aurait à coup sure répondu: "c'est quoi ce fou, ma parole y en a qui devrait se jetter par la fenêtre" o_O

Non non je comprends mieux pourquoi je vois moins les choses en noir depuis que je suis sur bladi, içi il y a des gens comme vous qui disent "si collectionner des vaches en porcelaine lui apporte une certaine forme de satisfaction je ne vois pas où est le soucis"

Edit: mieux que ça même: "Tant que cela comble celui qui collectionne et lui apporte une part d'insouciance et de bonheur, le reste n'est que superficiel et sans importance..."
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est beau, j'ai du perdre un peu de cette insouciance... :)

C'est ce qui nous manque à tous de notre enfance, l'insouciance.
On l'a perdu depuis cette époque, au vu de ce que la vie nous a donné comme expériences ... mais on passera le reste notre vie à la rechercher sans cesse ... Pauvre de nous, heureux sont ceux qui ont encore une part d’optimisme de la retrouver ;)
 
C'est ce qui nous manque à tous de notre enfance, l'insouciance.
On l'a perdu depuis cette époque, au vu de ce que la vie nous a donné comme expériences ... mais on passera le reste notre vie à la rechercher sans cesse ... Pauvre de nous, heureux sont ceux qui ont encore une part d’optimisme de la retrouver ;)
comme c'est beau ce que tu as écris
 
C'est ce qui nous manque à tous de notre enfance, l'insouciance.
On l'a perdu depuis cette époque, au vu de ce que la vie nous a donné comme expériences ... mais on passera le reste notre vie à la rechercher sans cesse ... Pauvre de nous, heureux sont ceux qui ont encore une part d’optimisme de la retrouver ;)

l'insouciance est un des moteurs principales de la fornication

comment s abandonner à cette bassesse en tenant compte des conséquences, faut être insouciant!
 
Ma parole les Ibnoucid et les hitchbond n'existent que dans bladi, on en croise pas des comme vous dans "la vraie vie" dehors, parceque dans la "vraie vie" si j'aurais fait allusion à cet agriculteur à un mec lambda il m'aurait à coup sure répondu: "c'est quoi ce fou, ma parole y en a qui devrait se jetter par la fenêtre" o_O

Non non je comprends mieux pourquoi je vois moins les choses en noir depuis que je suis sur bladi, içi il y a des gens comme vous qui disent "si collectionner des vaches en porcelaine lui apporte une certaine forme de satisfaction je ne vois pas où est le soucis"

Edit: mieux que ça même: "Tant que cela comble celui qui collectionne et lui apporte une part d'insouciance et de bonheur, le reste n'est que superficiel et sans importance..."

C'est toi qui a sorti ca, vois qui te l'as appris et le genre de mecs que le destin te fait croiser.
Chut maintenant, merci.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ma parole les Ibnoucid et les hitchbond n'existent que dans bladi, on en croise pas des comme vous dans "la vraie vie" dehors, parceque dans la "vraie vie" si j'aurais fait allusion à cet agriculteur à un mec lambda il m'aurait à coup sure répondu: "c'est quoi ce fou, ma parole y en a qui devrait se jetter par la fenêtre"

Non non je comprends mieux pourquoi je vois moins les choses en noir depuis que je suis sur bladi, içi il y a des gens comme vous qui disent "si collectionner des vaches en porcelaine lui apporte une certaine forme de satisfaction je ne vois pas où est le soucis"

Edit: mieux que ça même: "Tant que cela comble celui qui collectionne et lui apporte une part d'insouciance et de bonheur, le reste n'est que superficiel et sans importance..."

T'as pas payé ton droit d'auteur tssssssssss :D

Suffit de parler aux personnes intelligentes, mâtures, ouvertes d'esprits et tolérantes... (Je crois que je viens de me jeter des fleurs là, mais je ne suis pas sur)




C'est ce qui nous manque à tous de notre enfance, l'insouciance.
On l'a perdu depuis cette époque, au vu de ce que la vie nous a donné comme expériences ... mais on passera le reste notre vie à la rechercher sans cesse ... Pauvre de nous, heureux sont ceux qui ont encore une part d’optimisme de la retrouver

Dans mon développement personnel, je sais que l'insouciance est un fait qui est associé à l'enfance et qui ne se retrouvera pas sauf si l'on a le "Moi enfant" encore tres présent mais il a aussi bcp d'inconvénients, comme être considéré comme un grand enfant et qui peut bcp agacer dans un couple surtout chez une personne qui recherche le sens de la responsabilité chez l'autre...

Moi je suis dans ma phase "à la recherche du bonheur" que je vis au quotidien avec des choses banales, simples et souvent très insignifiantes au commun des mortels et je comble l'insouciance par tout ceci :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
C'est toi qui a sorti ca, vois qui te l'as appris et le genre de mecs que le destin te fait croiser.
Chut maintenant, merci.

Pas compris..............................................................

Mais j'ai comme l'impression que ton message est empreint d'une pointe d'acidité non?

Mais oui chuuut je vais me taire...mieux vaut pour moi ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
T'as pas payé ton droit d'auteur tssssssssss :D

Suffit de parler aux personnes intelligentes, mâtures, ouvertes d'esprits et tolérantes... (Je crois que je viens de me jeter des fleurs là, mais je ne suis pas sure)


Tu as raison! je me ferais donc un plaisir d'échanger avec une personne intelligente, mâture, ouverte d'esprit et tolérante comme toi.

Je te donne Sissini pour régler les droits d'auteurs, le deal te convient?
 
Pas compris..............................................................

Mais j'ai comme l'impression que ton message est empreint d'une pointe d'acidité non?

Mais oui chuuut je vais me taire...mieux vaut pour moi ;)

J'ai comme l'impression que tu n'as rien a dire, ce qui vaut mieux pour moi ce n'est pas ton avis qui va la faire ou le defaire.
Non mais tu parles trop, et surtout trop vite, je me suis permis d'en faire l'allusion, c'est bien de moi qu'on parle, et bizarement ta petite opinion de moi n'est pas unanime.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
T'as pas payé ton droit d'auteur tssssssssss

Suffit de parler aux personnes intelligentes, mâtures, ouvertes d'esprits et tolérantes... (Je crois que je viens de me jeter des fleurs là, mais je ne suis pas sur)






Dans mon développement personnel, je sais que l'insouciance est un fait qui est associé à l'enfance et qui ne se retrouvera pas sauf si l'on a le "Moi enfant" encore tres présent mais il a aussi bcp d'inconvénients, comme être considéré comme un grand enfant et qui peut bcp agacer dans un couple surtout chez une personne qui recherche le sens de la responsabilité chez l'autre...

Moi je suis dans ma phase "à la recherche du bonheur" que je vis au quotidien avec des choses banales, simples et souvent très insignifiantes au commun des mortels et je comble l'insouciance par tout ceci :)

Toi t'es le meilleur :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
l'insouciance est un des moteurs principales de la fornication
comment s abandonner à cette bassesse en tenant compte des conséquences, faut être insouciant!

assume tes actes de fornications, comme tu dis, arrête de cacher cela sous couvert d'insouciance.
Il n'y a rien d'insouciant à copuler !

Dans mon développement personnel, je sais que l'insouciance est un fait qui est associé à l'enfance et qui ne se retrouvera pas sauf si l'on a le "Moi enfant" encore tres présent mais il a aussi bcp d'inconvénients, comme être considéré comme un grand enfant et qui peut bcp agacer dans un couple surtout chez une personne qui recherche le sens de la responsabilité chez l'autre...

Moi je suis dans ma phase "à la recherche du bonheur" que je vis au quotidien avec des choses banales, simples et souvent très insignifiantes au commun des mortels et je comble l'insouciance par tout ceci

j'ai mes "phases" enfant,moi ^^ j'ai surtout par moment mon âme d'enfant qui est là, je peux être très naïve comme une enfant par moment, mais je te l'accorde ça fait "un inconvénient" car l'Autre peut me le renvoyer comme étant nunuche...Donc ça rend limite péjoratif cette insouciance :(

pour la partie en gras: j'en suis là aussi dans mon cheminement et c'est, après en avoir exploité d'autre, la meilleure façon d'être encore heureux de nos jours ;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'ai comme l'impression que tu n'as rien a dire, ce qui vaut mieux pour moi ce n'est pas ton avis qui va la faire ou le defaire.
Non mais tu parles trop, et surtout trop vite, je me suis permis d'en faire l'allusion, c'est bien de moi qu'on parle, et bizarement ta petite opinion de moi n'est pas unanime.


Apparemment tu m'en veux de quelque chose?

Qu'ais je dis qui t'ai piqué si fort pour que tu m'accables?:(
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Toi t'es le meilleur

On a plus rien a se prouver toi et moi... ♥


Attends je vois que PASBELLE a les yeux qui brillent pour toi, donc c'est elle que je te donne (te fie pas à son pseudo c'est une fille magnifique qui se veut discrète avec ce pseudo).


Je la connais tres tres bien et son pseudo est mensonger... Elle se donne a moi sans ton assentiment donc sacrifie klkun d'autre !
 
Haut