Avez-vous de bonnes recettes de brick ?

bon, tu as un plat, tu badigeonnes d'huile, tu poses tes bricks le plat va en prendre surement une dizaine, tu badigeonnes d'oeuf ou ce que tu veux :

hop au four chaud, chaleur en haut et en bas, dix minutes, ou quand ça commence à dorer, tu retires et tu recommences

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

tout ça pour des briques je te jure !! lol

ah dix mn c tout ! ça va alors c cool !

et toi dis moi comment tu fais tes brick à la viande, pomme de terre et thon stp ...

Détaille bien please j'ai 2 de tension ce soir !! :D
 
ah bon
pr dire je connaissais pas le nom

merci ; )




moi je les fais cuir à la poêle tu les fais dorer mais pas brulé attention !!
les brick a la viande c'est mieux au four !

bon courage : D

Merci !! lol
mais en vrai je sais faire les brick mais là je me suis foutu trop de pression, je suis assez perfectionniste j'aime quand c PARFAIT !!

et si j'ai fait mes brick trop tôt et que les invités arrivent avec du retard, comment je peux faire pour les réchauffer sans qu'elles ne perdent de leur saveur ?? micro ondes on m'a dit bof ... four alors ??

(les questions existentielles) :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

tout ça pour des briques je te jure !! lol

ah dix mn c tout ! ça va alors c cool !

et toi dis moi comment tu fais tes brick à la viande, pomme de terre et thon stp ...

Détaille bien please j'ai 2 de tension ce soir !! :D

bon à la kefta, c plus des samoussas :

couper un oignon, le faire passer à la poele avec huile d'olive. faire blondir l'oignon
rajouter la kefta, bien la faire revenir également
coriandre, persil hachés finement
épices, selon ce que tu aimes, poivre, sel, paprika, gingembre, une pointe de curcuma, une pointe de cannelle
tu mélanges bien, tu fais revenir...
tu obtiens cette kefta

à mon avis, tu peux rajouter des legumes, comme pomme de terre, ou nature, ou bien comme j'ai pu voir, poivrons coupés en dés, passés à la poele avant, ou courgette...

innove *****..

mais n'oublie pas que tes legumes doivent etre revenus à la poele avant, pour pas qu'ils soient trop fermes, vu qu'apparemment t'aimes pas :D
 
Cheri c'est pour nous ?? faut pas te casser la tete comme ca voyons! : D


alors brik au poulet,brik au thon,brik o kefta oignon pdt,brik au kiri :rou ge:
ouais c pour toi et toute ta clik de bouffeur !! :D

mais aide-moi mieux que ça mdr les noms je les connais, file-moi des recettes !!
là on verra si t une fille à marier mdrrr
bon à la kefta, c plus des samoussas :

couper un oignon, le faire passer à la poele avec huile d'olive. faire blondir l'oignon
rajouter la kefta, bien la faire revenir également
coriandre, persil hachés finement
épices, selon ce que tu aimes, poivre, sel, paprika, gingembre, une pointe de curcuma, une pointe de cannelle
tu mélanges bien, tu fais revenir...
tu obtiens cette kefta

à mon avis, tu peux rajouter des legumes, comme pomme de terre, ou nature, ou bien comme j'ai pu voir, poivrons coupés en dés, passés à la poele avant, ou courgette...

innove *****..

mais n'oublie pas que tes legumes doivent etre revenus à la poele avant, pour pas qu'ils soient trop fermes, vu qu'apparemment t'aimes pas : D
yeahh merci !

La kefta tu la prépares comme moi ! donc c nikel !!

ce que j'aime bien c aussi celles en forme de cigare mais c galère je crois pas je vais réussir ! triangles pareil je galère !

Avez-vous des astuces ?? :D
 
Merci !! lol
mais en vrai je sais faire les brick mais là je me suis foutu trop de pression, je suis assez perfectionniste j'aime quand c PARFAIT !!

et si j'ai fait mes brick trop tôt et que les invités arrivent avec du retard, comment je peux faire pour les réchauffer sans qu'elles ne perdent de leur saveur ?? micro ondes on m'a dit bof ... four alors ??

(les questions existentielles)


oulalalala tu commences à me souler toiii :D ( plaisante )

comment faire prépares tt tes ingrédient pomme de terre à la vapeur etc à l'avance et dès que tes invités arrivent la tu te dépeches à cuire tes bricks.

vu que c'est très rapide à mettre dans la brick et cuire à peine 15 min .

micro onde frcht j'ai essayé pas terrible le croustillant disparait :(
 

Petite_Mina

Inclassable
ouais c pour toi et toute ta clik de bouffeur !! : D

mais aide-moi mieux que ça mdr les noms je les connais, file-moi des recettes !!
là on verra si t une fille à marier mdrrr

yeahh merci !

La kefta tu la prépares comme moi ! donc c nikel !!

ce que j'aime bien c aussi celles en forme de cigare mais c galère je crois pas je vais réussir ! triangles pareil je galère !

Avez-vous des astuces ?? : D

les cigares sont encore plus simples et à la rigueur un par personne et basta :D

tu prends ta feuille, tu replies un peu le bas, tu mets ta farce au milieu sur le bas de ta feuille, sur la longueur, mais ps toute, tu rabats les cotés sur la farce, et tu roules ton cigare... super ***... :D
 
oulalalala tu commences à me souler toiii :D ( plaisante )

comment faire prépares tt tes ingrédient pomme de terre à la vapeur etc à l'avance et dès que tes invités arrivent la tu te dépeches à cuire tes bricks.

vu que c'est très rapide à mettre dans la brick et cuire à peine 15 min .

micro onde frcht j'ai essayé pas terrible le croustillant disparait : (

je crois t pas la seule que je soule :D

quoiiiiiiiiii t folle !! mdr

jamais je pourrais faire des brick à la minute, impossible je vais stresser, j'ai une petite cuisine, tout le monde sera derrière moi lol

sinon au pire 2/3 mn au four ça passe nan ?

tu sais faire les brick en cigares ou triangles ??

Imaginez comment je vous prendrais la tête si j'étais amené à faire un couscous !!! mdrrr
 
Mdrrr : D

je suis seul à la maison cet été faut bien se démerder : ( lol

en plus pendant le ramadan je serai seul aussi alors j'anticipe lol

MDR sérieux t'as pas une petite cousine ?

Franchement j'en ai fait des ramadan seul ... petite astuce :
-squatter chez la famille
-mosquée
-si t'as une cousine macha'Allah profite :D
-si une fille est amoureuse de toi profite pour l'inviter a te préparer a manger :D

et voila huhu
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam très bien et toi ? juste dégoûté de passer l'été ici :

ouais capres c spécial ! c pas tout le monde qui aime moi perso ça va une fois mais pas plus !!

Merci de la recette je vais lire ça !

tu rajoutes quoi dans les pommes de terre ? moi souvent je mets un peu de béchamel c pas mauvais ! car seules g peur que c sec !

tu peux mettre de la crème ou de la bechamel (j'aime pas trop) si tu veux, ça changera pas grand chose je crois

je crois t pas la seule que je soule :

quoiiiiiiiiii t folle !! mdr

jamais je pourrais faire des brick à la minute, impossible je vais stresser, j'ai une petite cuisine, tout le monde sera derrière moi lol

sinon au pire 2/3 mn au four ça passe nan ?

tu sais faire les brick en cigares ou triangles ??

Imaginez comment je vous prendrais la tête si j'étais amené à faire un couscous !!! mdrrr

fis des cigares c'est bien plus simple !!!
les triangles fautavoir un certain coup de main pour qu'il soient parfaits !
 
MDR sérieux t'as pas une petite cousine ?

Franchement j'en ai fait des ramadan seul ... petite astuce :
-squatter chez la famille
-mosquée
-si t'as une cousine macha'Allah profite : D
-si une fille est amoureuse de toi profite pour l'inviter a te préparer a manger : D

et voila huhu
Mdrrr :D

ah nan j'ai pas toutes tes ressources ! lol
la famille je pourrais squatter mais c loin de chez moi quand même

pas de cousine jeune ! lol

mes copines tu parles je cuisine mieux qu'elles !! ... les filles de nos jours .... lol

mais je vais vivre à paris en septembre je squatterai chez missarah vu qu'elle y emménage aussi :D
 
tu peux mettre de la crème ou de la bechamel (j'aime pas trop) si tu veux, ça changera pas grand chose je crois



fis des cigares c'est bien plus simple !!!
les triangles fautavoir un certain coup de main pour qu'il soient parfaits !

ouais bechamel j'ai peur ça fait lourd .... peut-être un peu de lait dans les patates écrasées ??

cigare ouais ben j'essayerai ! en fait triangle je sais faire ! mais après tout se sauve dans la poêle !! :D
 
G trouvé ça pour la préparation du thon, vous en pensez quoi ?

ça me fait bizarre de mettre de la sauce tomate mais pourquoi pas !

En tout cas je remplacerai les olives noires par des vertes

1. Préchauffez votre four Th. 7/8 (220°C). Egouttez bien le thon et émiettez-le avec une fourchette dans un saladier. Ajoutez la sauce tomate, le zeste du citron râpé et la moitié de son jus.
2. Coupez les olives noires en rondelles et ajoutez-les à la préparation. Assaisonnez selon votre goût et mélangez.
3. Avec un pinceau, badigeonnez chaque feuille de brick d'huile d'olive. Superposez 2 feuilles de brick et disposez au centre 3 cuillerées à soupe de préparation à base de thon.
4. Repliez les bords vers le centre pour former un carré. Recouvrez la plaque de votre four d'une feuille de papier sulfurisé et disposez les bricks retournés dessus.
5. Faites cuire pendant environ 15 minutes. Servez aussitôt.
 
je crois t pas la seule que je soule

quoiiiiiiiiii t folle !! mdr

jamais je pourrais faire des brick à la minute, impossible je vais stresser, j'ai une petite cuisine, tout le monde sera derrière moi lol

sinon au pire 2/3 mn au four ça passe nan ?

tu sais faire les brick en cigares ou triangles ??

Imaginez comment je vous prendrais la tête si j'étais amené à faire un couscous !!! mdrrr

strésser ? coool raoul c'est que des bricks :D

brick aux oeuf au four ? frcht non l'oeuf sera crue après tu vas t'afficher dvt tes potes !!!!
et les brick au thon au four jamais essayé dslé

fais comme je t'ai dis prépare tt à l'avance et tant pis si tu brules la cuisine à cause du stresses c'est tt ou rien !!!

en cigares oui mais faut pas trop surchargé en ingrédient
juste tu poses et après tu roules ( comme du bédo ;) )

en triange oui c'est siiiimple tu prends ta feuille de brick ronde tu plies en 2 dc ca te fais un demi cercle ( j'espère que tu me suis ) et la tu poses ta garniture et apres tu prends l'autre partie que tu poses sur la garniture !!

pr le couscous frcht je t'aiderais même pas ya weli weli !!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ouais bechamel j'ai peur ça fait lourd .... peut-être un peu de lait dans les patates écrasées ??

cigare ouais ben j'essayerai ! en fait triangle je sais faire ! mais après tout se sauve dans la poêle !! D

je pense pas que ça fasse lourd des patates toute seul dans une brick !
si tu veux vaiment mettre moins de patate tu remplaces par un peu de thon !

si tout se sauve dans la poele c'est que tu sais pas les faire mdrrrr :D
j'arrive à les faire, mais elles ont pas une forme de triangle parfaite, j'y arrive au bout de la dixième !!! hahah ! alors que roulé .... c'est faciiiiiil ... mais faut plus de brick par contre ! une brick chaque fois, alors que le triangle, tu coupes la brick à moitié ! ;)
 
G trouvé ça pour la préparation du thon, vous en pensez quoi ?

ça me fait bizarre de mettre de la sauce tomate mais pourquoi pas !

En tout cas je remplacerai les olives noires par des vertes

1. Préchauffez votre four Th. 7/8 (220°C). Egouttez bien le thon et émiettez-le avec une fourchette dans un saladier. Ajoutez la sauce tomate, le zeste du citron râpé et la moitié de son jus.
2. Coupez les olives noires en rondelles et ajoutez-les à la préparation. Assaisonnez selon votre goût et mélangez.
3. Avec un pinceau, badigeonnez chaque feuille de brick d'huile d'olive. Superposez 2 feuilles de brick et disposez au centre 3 cuillerées à soupe de préparation à base de thon.
4. Repliez les bords vers le centre pour former un carré. Recouvrez la plaque de votre four d'une feuille de papier sulfurisé et disposez les bricks retournés dessus.
5. Faites cuire pendant environ 15 minutes. Servez aussitôt.

sauce tomate bizarre aussi

mais ça à l'air bon !!!!!!

miam miam je vais te la piké :D
 
Mdrrr : D

ah nan j'ai pas toutes tes ressources ! lol
la famille je pourrais squatter mais c loin de chez moi quand même

pas de cousine jeune ! lol

mes copines tu parles je cuisine mieux qu'elles !! ... les filles de nos jours .... lol

mais je vais vivre à paris en septembre je squatterai chez missarah vu qu'elle y emménage aussi : D
mdrrr pas de chance alors :D

punaise oé c'est la crise ... les filles aujourd'hui ...

moi a ta place je me méfierais de missarah :D

sinon pour les bricks ce que je sais, pour la cuisson au four, met du jaune d'oeuf dessus pour faire bien dorer et évite le gras (en scred je m'y connais un peu krkrkrk)
 
strésser ? coool raoul c'est que des bricks : D

brick aux oeuf au four ? frcht non l'oeuf sera crue après tu vas t'afficher dvt tes potes !!!!
et les brick au thon au four jamais essayé dslé

fais comme je t'ai dis prépare tt à l'avance et tant pis si tu brules la cuisine à cause du stresses c'est tt ou rien !!!

en cigares oui mais faut pas trop surchargé en ingrédient
juste tu poses et après tu roules ( comme du bédo ; ) )

en triange oui c'est siiiimple tu prends ta feuille de brick ronde tu plies en 2 dc ca te fais un demi cercle ( j'espère que tu me suis ) et la tu poses ta garniture et apres tu prends l'autre partie que tu poses sur la garniture !!

pr le couscous frcht je t'aiderais même pas ya weli weli !!!!
Mdrrrrrrrrrrr


ok pour le triangle je sais faire mais j'ai toujours du mal à le fermer ! mais là je vais mettre du jaune d'oeuf sur les extrémités pour que ça colle !

Tu as très bien expliqué tkt lol
ah nan oeuf je savais j'allais pas le faire quand même ... quoique ... :langue:
je pense pas que ça fasse lourd des patates toute seul dans une brick !
si tu veux vaiment mettre moins de patate tu remplaces par un peu de thon !

si tout se sauve dans la poele c'est que tu sais pas les faire mdrrrr : D
j'arrive à les faire, mais elles ont pas une forme de triangle parfaite, j'y arrive au bout de la dixième !!! hahah ! alors que roulé .... c'est faciiiiiil ... mais faut plus de brick par contre ! une brick chaque fois, alors que le triangle, tu coupes la brick à moitié ! ; )
ouais voilà faut une feuille entière ! de façon j'ai fait le plein !

Mdrrr nan mais tkt même moi c jamais parfait ! mes triangles sont ovales presque mdr
demain je vais exprès commencer tôt !
je te jure on dirait je participe à Un Diner Presque Parfait mdrr
sauce tomate bizarre aussi

mais ça à l'air bon !!!!!!

miam miam je vais te la piké : D
Mdrrr pike no soucy ! mais ça mérité une question encore lol

la sauce tomate tu la ferais comment toi ?? :rouuuuuuuuuge:
mdrrr pas de chance alors : D

punaise oé c'est la crise ... les filles aujourd'hui ...

moi a ta place je me méfierais de missarah : D

sinon pour les bricks ce que je sais, pour la cuisson au four, met du jaune d'oeuf dessus pour faire bien dorer et évite le gras (en scred je m'y connais un peu krkrkrk)
Mdrrr oué oué je crois aussi missarah je vais la coacher ! lol

ah tu vois tu t'y connais chwya en cuisine ! bien joué pour le jaune d'oeuf comme ça si elles sont pas bonnes elles seront jolies c déjà ça lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourla pomme de terre t'as aussi cette variante là qui a l'air sympa, au fromage
http://www.elleadore.com/cote-cuisine/cote-recettes/entrees/triangles-du-soleil-par-jusdepom.php

pour la cuisson au four
pas specialement besoin de mttre un jaune d'oeuf
tu beurre ton plat, tu beurre un peu les brick aussi des deux coté
ça sera plus simple si tu veux pas squatter dans la cuisine à les frire ... là quand elles sont au four, tu peux rejoindre tes copains, 10 min tu retournes tes briks .. et tu retournes voir tes convives ! et 10 min après elles sont cuites et doré normalement ;)
 
les cigares sont encore plus simples et à la rigueur un par personne et basta : D

tu prends ta feuille, tu replies un peu le bas, tu mets ta farce au milieu sur le bas de ta feuille, sur la longueur, mais ps toute, tu rabats les cotés sur la farce, et tu roules ton cigare... super ***... : D

ouais j'avoue ça a l'air simple comme ça !
mais j'ai toujours été nul là-dedans même en maternelle je savais pas faire des pliages donc tu imagines !! mdr

Après je vais essayer pour m'entrainer !

3 brick par personnes c un bon ratio ou c pas assez ? :D

edit : oups pas 3 ça c quand j'en fait des balèzes !! lol

si y a d triangles ou cigares je dirais 5 par personnes ?
 
pourla pomme de terre t'as aussi cette variante là qui a l'air sympa, au fromage
http://www.elleadore.com/cote-cuisine/cote-recettes/entrees/triangles-du-soleil-par-jusdepom.php

pour la cuisson au four
pas specialement besoin de mttre un jaune d'oeuf
tu beurre ton plat, tu beurre un peu les brick aussi des deux coté
ça sera plus simple si tu veux pas squatter dans la cuisine à les frire ... là quand elles sont au four, tu peux rejoindre tes copains, 10 min tu retournes tes briks .. et tu retournes voir tes convives ! et 10 min après elles sont cuites et doré normalement ;)

ah ouais bien ton site !! et pas mal l'idée de manger la brick avec une feuille de salade ! c ce que j fais avec les nems :langue:

ok j'ai l'air *** avec mes questions mais c qu'au four j'en ai jamais faites c pour ça j'hésite, j'avais peur que ça soit sec et fade mais comme vous me le conseillez tous alors je tente lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah ouais bien ton site !! et pas mal l'idée de manger la brick avec une feuille de salade ! c ce que j fais avec les nems :langue

ok j'ai l'air *** avec mes questions mais c qu'au four j'en ai jamais faites c pour ça j'hésite, j'avais peur que ça soit sec et fade mais comme vous me le conseillez tous alors je tente lol

moi j'ai jamais fais frire !!! toujorus au four (j'aime pas rester devant la poele à retourner et retourner ..;; fait chaud ***** ! :D

je t'assure que c'est pas sec ! pas si tu fais fondre du beurre et que tu en met sur ton palt et sur tes bricks, tu verras que yaura tellement de beurre qu'au final ça fera comme une friture dans le four (mdrrr) sans les inconvenient (faut pas penser dietetique apr contre !)

tu me diras ce que t'as fais au final et si c'était bon, si t'as galeré ... ok ! :langue:
 
Mdrrrrrrrrrrr


ok pour le triangle je sais faire mais j'ai toujours du mal à le fermer ! mais là je vais mettre du jaune d'oeuf sur les extrémités pour que ça colle !
Tu as très bien expliqué tkt lol
ah nan oeuf je savais j'allais pas le faire quand même ... quoique ...

Mdrrr pike no soucy ! mais ça mérité une question encore lol

la sauce tomate tu la ferais comment toi ?? :rouuuuuuuuuge:

non pas besoin de jaune d'oeuf
moi je mets ma brick ds la poele bien chaude et je plaque
les rebors avec une fourchette ( à la barbare :D ) et sérieux ça marche !

sauce tomate ? simple tomate en morceau et en conserve sel poirvre un peu d'eau et tu fais mijoter !!

ouais j'avoue ça a l'air simple comme ça !
mais j'ai toujours été nul là-dedans même en maternelle je savais pas faire des pliages donc tu imagines !! mdr

Après je vais essayer pour m'entrainer !

3 brick par personnes c un bon ratio ou c pas assez ?

tu fais exprès avec tes questions !!!!!!





3 oui c'est assez ;)
 
moi j'ai jamais fais frire !!! toujorus au four (j'aime pas rester devant la poele à retourner et retourner ..;; fait chaud ***** ! : D

je t'assure que c'est pas sec ! pas si tu fais fondre du beurre et que tu en met sur ton palt et sur tes bricks, tu verras que yaura tellement de beurre qu'au final ça fera comme une friture dans le four (mdrrr) sans les inconvenient (faut pas penser dietetique apr contre !)

tu me diras ce que t'as fais au final et si c'était bon, si t'as galeré ... ok ! :langue:
:D grave ça soule devant la poêle ! é après on sent la friture nan merci ! mdrrr

c vrai si je mets du beurre ça sera pas sec
donc tu me conseilles plus beurre que huile sur le plat é brick ?

en général je fais des brick pour les faire découvrir à des amis "français"
là y aura quasiment que d maghrébins donc ils s'y connaissent d'où ma pression mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
D grave ça soule devant la poêle ! é après on sent la friture nan merci ! mdrrr

c vrai si je mets du beurre ça sera pas sec
donc tu me conseilles plus beurre que huile sur le plat é brick ?

en général je fais des brick pour les faire découvrir à des amis "français"
là y aura quasiment que d maghrébins donc ils s'y connaissent d'où ma pression mdr

j'ai jamais fais avec l'huile, je sais pas ! je crois pas que ça fasse une grande différence, à part peut-être qu'avec le beurre ça dore plus facilement ... non ???

mais non
t'as pas à avoir la pression
je suis sur qu'elles seront delicieuses
si tu reussis tes farces ya pas de raison !!! les bricks c'est pas sorcier à faire je trouve et ça fait chic quand me^me ! :langue:

serieux faut que mon mari sache cuisiner !!! mdrrr :D
 
j'ai jamais fais avec l'huile, je sais pas ! je crois pas que ça fasse une grande différence, à part peut-être qu'avec le beurre ça dore plus facilement ... non ???

mais non
t'as pas à avoir la pression
je suis sur qu'elles seront delicieuses
si tu reussis tes farces ya pas de raison !!! les bricks c'est pas sorcier à faire je trouve et ça fait chic quand me^me ! :lang ue:

serieux faut que mon mari sache cuisiner !!! mdrrr : D
oui c vrai beurre ou huile c pareil mais ça va mieux dorer avec le premier !
la farce en général elle est succulente (sans me vanter mdr) mais je peche dans la cuisson .. mais comme t'as dit c pas sorcier à faire ...

:D
t'as vu ça fait chic des brick quand même !
en tout cas je vous plains les femmes moi je galère pour ça j'imagine pas vous tous les soirs surtout durant le ramadan mdrr

je prendrai mes brick en photo et je posterai lol
non pas besoin de jaune d'oeuf
moi je mets ma brick ds la poele bien chaude et je plaque
les rebors avec une fourchette ( à la barbare : D ) et sérieux ça marche !

sauce tomate ? simple tomate en morceau et en conserve sel poirvre un peu d'eau et tu fais mijoter !!



tu fais exprès avec tes questions !!!!!!





3 oui c'est assez ; )
ouais je sais j'ai trop de questions mais si je les réussis je vous citerai ! mdrr
une dédicass zarma :D

autre question *****, je préchauffe le four à combien de degrés et combien de temps ? lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui c vrai beurre ou huile c pareil mais ça va mieux dorer avec le premier !
la farce en général elle est succulente (sans me vanter mdr) mais je peche dans la cuisson .. mais comme t'as dit c pas sorcier à faire ...

:
t'as vu ça fait chic des brick quand même !
en tout cas je vous plains les femmes moi je galère pour ça j'imagine pas vous tous les soirs surtout durant le ramadan mdrr

autre question *****, je préchauffe le four à combien de degrés et combien de temps ? lol

ah voilà un garçn qui veut bien admettre qu'on galère à mord !!! ;)

le temps de cuisson, 10 min d'un coté, 10 min de l'autre, soit 20min en tout !
à 180/200 degré c'est bon je crois ! moi mon four est un peu special donc question temperature, c'est vraiment du pif ! mdrrr

bon courage mon vieux !!! j'attend tes photos avec impatience pour voir si t'es mariable ou pas (mdrr) :cool:
 
ah voilà un garçn qui veut bien admettre qu'on galère à mord !!! ; )

le temps de cuisson, 10 min d'un coté, 10 min de l'autre, soit 20min en tout !
à 180/200 degré c'est bon je crois ! moi mon four est un peu special donc question temperature, c'est vraiment du pif ! mdrrr

bon courage mon vieux !!! j'attend tes photos avec impatience pour voir si t'es mariable ou pas (mdrr) :coo l:

ah ça je l'ai toujours pensé ! mais ça va mes parents se partagent bien les tâches et comme ma mère ne travaille plus elle a bien le temps de faire à manger mais si on mène une vie active à deux avec des gosses c chaud ! :eek:

merci pour le four le mien aussi c vraiment un drôle de four je testerai à l'arrache mdr

je suis un homme à marier je te le dis aujourd'hui j'ai fait le ménage à fond ! :D

mais les nerfs le lendemain c déjà sale lol

oui tu auras les photo dimanches je peux même t'en envoyer des brick si tu veux Mdrrrr
 

Petite_Mina

Inclassable
ouais j'avoue ça a l'air simple comme ça !
mais j'ai toujours été nul là-dedans même en maternelle je savais pas faire des pliages donc tu imagines !! mdr

Après je vais essayer pour m'entrainer !

3 brick par personnes c un bon ratio ou c pas assez ? :D

edit : oups pas 3 ça c quand j'en fait des balèzes !! lol

si y a d triangles ou cigares je dirais 5 par personnes ?

fais une salade avec, pour accompagner.. salade verte, ou salade de riz ou de pates...

les bricks ça gave quand meme :D
 
Bonjour !

Demain je fais une soirée brick chez moi, on sera une dizaine de personnes et j'ai envie de les étonner ! :langue:

J'ai déjà fait des brick mais voilà j'ai envie de m'améliorer ...

En général, je les fait à la viande et au fromages avec des oignons, ou pommes de terre avec coriandre, oignons, fromages parfois ainsi que du thon.

Mais c'est une vraie kholota :D je mets tout et n'importe quoi et là j'ai envie de faire un bon truc !

Avez-vous des recettes détaillées ? Comment cuire le thon, épices à rajouter etc




J'attends vos idées merci !!

tu peux tester cheveux d'anges que tu épices et tu ajoutes des crevettes

et tu peux aussi faire des bricks avec dinde et sauce curry
 
Bonjour !

Demain je fais une soirée brick chez moi, on sera une dizaine de personnes et j'ai envie de les étonner ! :langue:

J'ai déjà fait des brick mais voilà j'ai envie de m'améliorer ...

En général, je les fait à la viande et au fromages avec des oignons, ou pommes de terre avec coriandre, oignons, fromages parfois ainsi que du thon.

Mais c'est une vraie kholota :D je mets tout et n'importe quoi et là j'ai envie de faire un bon truc !

Avez-vous des recettes détaillées ? Comment cuire le thon, épices à rajouter etc

J'attends vos idées merci !!

http://www.bladi.info/113916-feuilles-brick/
 
ouais je sais j'ai trop de questions mais si je les réussis je vous citerai ! mdrr
une dédicass zarma

autre question *****, je préchauffe le four à combien de degrés et combien de temps ? lol

très simple pr savoir si ton four est bien chaud tu mets ta tête dedans pdt 10 minutes si au bout de ces minutes tu ne réagis plus càd que c'est la bonne température sérieux je fais ça et ça maaaarche !!!!!!

:D:D
 
Haut