Avez vous deja été "maltraité" par vos parents?

quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir

Mdrrrrr j'adore :D

Moi quand j'étais petite mon père detestait qu'on parle français. Un jour, alors qu'on croyait qu'il était pas là moi et ma soeur on parle on parle (en français), on dit des conneries...Soudain on entend le fameux bruit du chausson de mon père...LOL en fat il était là Il est arrivé et nous a dit :douz hna ! Alors on est passées une par une et ils nous a tapées avec son chausson...Aie ça faisait trop mal mdrr.
 

Pipounet

Sober
VIB
jte jure tout ca dans le noir
mais walah moi ca ma tromatiser
elle a eu peur elle aussi
le pire c que mon daron il repetait de son

"atend demain!!!!!" parce quil avait la flemme de se lever

timagine tu marche dans le noir et t sensé rencontrer personne et boummm!???

Lool , ah oui le " ti va voir demain pti merdeu " avec le R roulé mdr
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pipou walah meme mopi je connais la technique de " passe"
mmmddr

des fois c etait des tartes et des fois des coup de pieds


sinon tu t jamais refugié aux toilette , et tentends ta mere qui te dis

"tfacon tu va sourtir,
tu va pas dourmir laba ya lkelb(a) ben /bent el kelbe"

mdrrrrr

jamais j'ai entendu mes parents dire des gros mots pareils :confused:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Lool , ah oui le " ti va voir demain pti merdeu " avec le R roulé mdr


mon pere ( quand je parle de mes parent je parle de mes grands parents) il est tres poli meme quand il te dit une grosse insulte en francait car il la dit en vouvoyant mdrrr

du genre "allez foussa"
traduction: aller vous en mdddrrrr

ou fermez votre gol
elle est facil celle la lol avec laccent et les r
 

Wistitii

Vendeuse de curly
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir

Salam
Oh ma pauvre........La scène avec ta mère est digne du film haloween!!!!!



et après ton pipi tu es allèe le nettoyer?:rolleyes:
 
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t une ouf, j'imagine bien la baston ds le couloir et dans le noir waouh la classe !
 

Pipounet

Sober
VIB
mon pere ( quand je parle de mes parent je parle de mes grands parents) il est tres poli meme quand il te dit une grosse insulte en francait car il la dit en vouvoyant mdrrr

du genre "allez foussa"
traduction: aller vous en mdddrrrr

ou fermez votre gol
elle est facil celle la lol avec laccent et les r

Mdrr , carrement il vouvoie

lol ferme ta goul
 
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent !!
bien vu jrigole toute seule comme une folle lol ;)
 
on aime tous nos parents
ce poste n est pas fait pour se moquer d eux mais plus pour en rire avec du reculte

racontons nos anecdotes avec votre karaté fathers

moi je suis sure que yema c etait un golgoth dans une vie anterieure mdrrr
lol


les parents des fois ils sont **** mais bon parait faut pas leur en vouloir c'est leur éducation qui fait ça
moi jamais je frapperais mon enfant
 
UNe fois mon père a agressé mon ptit frère avec le balai comme d'hab mais cette fois ci, mon ptit frère avait fait un plongeon sous le lit du coup mon père mettait des coups de balai à l'aveuglette et c'est là qu'il lui a éclaté l'arcade sourcilière je vous raconte pas aux urgences le mito invraisemblable qu'a pas du inventer mon père lol
 

A.Lamisa

Allah est grand
Mdrrrrr j'adore :D

Moi quand j'étais petite mon père detestait qu'on parle français. Un jour, alors qu'on croyait qu'il était pas là moi et ma soeur on parle on parle (en français), on dit des conneries...Soudain on entend le fameux bruit du chausson de mon père...LOL en fat il était là Il est arrivé et nous a dit :douz hna ! Alors on est passées une par une et ils nous a tapées avec son chausson...Aie ça faisait trop mal mdrr.


selikhe be adabe hahahaha.......... douz hna :D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
nous avec mes soeurs on se faisait tuer!!!ma mère elle aimait nous frapper avec les claquettes,elle disait bouge pas,elle prenait 2 heures pour viser,et paf!!elle balançait le truc,moi je pleurais tout le temps,on n'avait pas le droit de pleurer en +
après on devait aller chercher la claquette où elle avait atterit,revenir à notre place initiale et paf!!rebelotte.
Mon père c'était pendant les infos avec le 20 hrs de Jean claude Bourré,fallait pas un mouvement dans la salle.........
 

Pipounet

Sober
VIB
oui il vouvoie mais ca fais class non?LOL

aussi rassure moi tu tes deja fais tuer parceque ton pere, ou ta mere, a postilloner pendant quelle t engueulait, ou bafouiller?

moi plein de foisssss
mfrrrrrr

Ouais classe, mais c'est pas voulu lol

Justement j'ai jamais eu ça ! lol hamdoulilah, ça m'aurait vallu tes cheveux en moins

Moi mon frere une fois ma mere la cogner avec le balaii, et il s'est cassé lol, ou aussi ma mere lui a lancé un tabouret dans la gueule , il s'est cassé aussi


ahhh je sus content d'être grand !
 
Haut