Avez vous deja été "maltraité" par vos parents?

Je me rapelle ma soeur quand elle avait 7 ans elle s'était coincé le rouleau à brushing dans les cheveux, mon père l'a trouvé avec il l'a engueulé apres il a galéré pour la lui enlever, elle était en pleurs, ma mère l'as même prise en photo cétait trop drole mdrr.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ouais classe, mais c'est pas voulu lol

Justement j'ai jamais eu ça ! lol hamdoulilah, ça m'aurait vallu tes cheveux en moins

Moi mon frere une fois ma mere la cogner avec le balaii, et il s'est cassé lol, ou aussi ma mere lui a lancé un tabouret dans la gueule , il s'est cassé aussi


ahhh je sus content d'être grand !

ha moi aussi
jen ai pas fait beaucoup de betise mais quand jen fesais elle etait enorme

quand javais vers 7ans javais un bas de pyjama qui n avait plus delastique au niveau de la taille

donc je voulais savoir on pouvait rentrer a combien dedans

donc ma cousine est rentré avec moi et on essayait de rentrer aussi son ptit frere en sandwich entre nous

mais on est tombé et elle s est ouvet le crane sur une table

je me suis fait tuééééééééééééé
 
Je me souviens le jour ou mon frère a cassé le nez de ma soeur lol
On avait un canapé dans le salon et mon frère s'amusait a aller en dessous, ma soeur se posait dessus et puis avec ses pieds il la faisait sauté, ma soeur à voulu essayé c'est glissée sous le canapé a levé avec ses pieds puis mon frère est venu faire un saut sur le canapé et paffff elle c reçu le canapé sur le nez
ma mère est arrivée en pannik elle a d'abord défonçé mon frère pdt au moins 15 min après elle est partie récupérer ma soeur en sang sous le canapé lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
wa yallah jite mane zed7a deyale le voyage dehkna 7ema9ina fewjna tessrina ALlah ej3ale barka a khouya


neta wa9ila li ghadi te7ya7e :D
C’est bien de casser la routine du sérieux de temps en temps et se lancer dans des folies entre amis.

Moi, pas d’idées claires sur le plan… mais sûr ghada tkoun chi 7aja.
 

Pipounet

Sober
VIB
ha moi aussi
jen ai pas fait beaucoup de betise mais quand jen fesais elle etait enorme

quand javais vers 7ans javais un bas de pyjama qui n avait plus delastique au niveau de la taille

donc je voulais savoir on pouvait rentrer a combien dedans

donc ma cousine est rentré avec moi et on essayait de rentrer aussi son ptit frere en sandwich entre nous

mais on est tombé et elle s est ouvet le crane sur une table

je me suis fait tuééééééééééééé

Loool t'es trop forte toi !! :langue:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pipou walah meme mopi je connais la technique de " passe"
mmmddr

des fois c etait des tartes et des fois des coup de pieds


sinon tu t jamais refugié aux toilette , et tentends ta mere qui te dis

"tfacon tu va sourtir,
tu va pas dourmir laba ya lkelb(a) ben /bent el kelbe"

mdrrrrr
Je revis cette scène....MDR
Sauf que ma mère n'a pas d'accent!
 
Haut