Avez vous des dents blanches?

avez vous des dents blanches? si oui n c'est quoi le secret?

moi oui et on me dit svt tu as fais un detartrage ?!!
alors que non !
juste je me brosse les dents au minimum 2 fois car à midi c'est difficile au travail
je ne fume pas,je ne bois pas de café noir car je n'aime pas du tt c'est trop fort !

et le secret ? ça reste le brossage des dents et oui !
arrêter de fumer et le citron est connu pr blanchir les dents !
 
J'ai des dents blanches naturellement. Parfois, quand je suis en voyage je ne les lave pas pendant plusieurs jours mais elles restent toujours aussi éclatantes! hmd

C déguelace car tu dois pué de la gueule si jme lave pas les dents ne serai ce qu'un seul jour jaurai les dents ki von saigné ca moblige a les lavé tout les jours et avec un dentifrice ki rend les dents blanche
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
ah bon ca marche ce truc... j'ai cru que c'était de la pub pour nous faire vendre !! :ee k:

moi jutilise white now, c'est une tuerie!! : D

Si ça marche bien franchement...
en fait ca a pas du tout l'aspect d'un dentifrice ça mousse pas...
quand tu brosse tes dents elles sont toutes rouges lol mais une fois que tu les rinces...tu vois le résultats :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t'es folle avec elle mes dents ils vont se barrer elle fait trop peur:eek
mais serieux comment on peut donner a des dents de la blancheur, cela m'interesse au plus au point


lyam c'est une gitanne donc elle va kiffé :eek:

franchement n'essaie pas citron!

jamais never, negen uur .. :rolleyes:

Pour les dents blanche, tu les a ou tu les a pas ! essaie les dentifrices blanchissant, du bicarbonate de je ne sais quoi, et sinon demande à ton dentiste!

( même blanchiment des dents c'est pas top, puisque c'est cher et c'est pas permanent .. faut sans cesse renouvlé , mais ne fume pas, bois pas trop de café/ thé ;--)
 
lyam c'est une gitanne donc elle va kiffé

franchement n'essaie pas citron!

jamais never, negen uur ..

Pour les dents blanche, tu les a ou tu les a pas ! essaie les dentifrices blanchissant, du bicarbonate de je ne sais quoi, et sinon demande à ton dentiste!

( même blanchiment des dents c'est pas top, puisque c'est cher et c'est pas permanent .. faut sans cesse renouvlé , mais ne fume pas, bois pas trop de café/ thé

ca va le dentiste c'est un ami a la famille, il me fait toujours un prix:D, je dois penser a lui rendre visite ca fait deux ans que je l'ai pas revu:D
et je suis clean ni citron ni café ni thé moi c'est always chocolat chaud
lyam elle va changer d'avis si un jour elle les vois
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mon secret éfficace dès la premiere utilisation j'en suis accro maintenant c'est " Email Diamant Rouge " :

A tester !

l'email diamant ne blanchit pas les dents, ça fait juste un truc optique ... ça rougit les gencives et les lèves et on croit que les dents sont plus blanches, mais non ! :langue:

ah bon ca marche ce truc... j'ai cru que c'était de la pub pour nous faire vendre !! :eek

moi jutilise white now, c'est une tuerie!! D

le white now je l'ai essayé .... ça marche pas ! :rolleyes:
 
Haut