Avez vous des dents blanches?

Chez Leclerc, c'est nouveau au rayon dentifrice, vous pouvez vous procurer un flacon genre dentifrice, c'est une poudre dentaire blanchissante (marque PROWH) qui contient du bicarbonate, de l'argile et du fluor. Tu verses un peu de cette poudre sur ta brosse à dents inbimée de dentifrice et tu te brosses les dents, à appliquer uniquement le soir. Pour repérer facilement ce produit il se vend sous la même forme que les dentifrices en flacon.

Je l'essaie depuis 15 jours et les résultats sont là, mes dents sont beaucoup plus blanches. :D aussi blanches que ce sourire :D
 

berkaniaha

oujda angad
J'ai des dents blanches naturellement. Parfois, quand je suis en voyage je ne les lave pas pendant plusieurs jours mais elles restent toujours aussi éclatantes! hmd

beurk ... lool non jplaisante

bhen moi elles sont ni blanche ni jaune mais je deconseille le thé a la menthe (si tu m'entend oujdia930 tu sait ce quil te reste a faire ac t bairaide):D et puis le café et surtouuuuuuuuuut la CIGARETE et la chicha par la meme ocaz
 
beurk ... lool non jplaisante

bhen moi elles sont ni blanche ni jaune mais je deconseille le thé a la menthe (si tu m'entend oujdia930 tu sait ce quil te reste a faire ac t bairaide):D et puis le café et surtouuuuuuuuuut la CIGARETE et la chicha par la meme ocaz

je lui ai deja fait la remarque! mais il ma tellement ignoré loool!! :langue:
 
rien de tel qu'un peu de bicarbonate de soude faites gaffe une fois par semaine pas plus .
C'est un produit passe partout et qui fonctionne bien a conditions de se brosser les dents tres souvent ca enleve les taches de café, clope, soda ect
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec mon toc de me les brosser toujours deux fois de suite avec deux dentifrice différent, si elle sont pas blanche c'est que vraiment j'ai pas de bol.
 
Haut