Avez-vous un pressentiment concernant la façon dont vous allez mourir ?

non! j'espère juste mourir muslima!

par contre, je me vois pas vivre vieille!
amiine

mdr tu m'as fait penser à un type adepte de gonflette, des fringues ect un jour en discutant de la mort avec lui il me dit qu'il n'aimerait pas connaitre la vieillesse du coup si à la soixantaine il est tjrs vivant, il projette de se suicider :D:bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
amiine

mdr tu m'as fait penser à un type adepte de gonflette, des fringues ect un jour en discutant de la mort avec lui il me dit qu'il n'aimerait pas connaitre la vieillesse du coup si à la soixantaine il est tjrs vivant, il projette de se suicider :D:bizarre:
Il est grave .... Pffff n importe quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
amiine

mdr tu m'as fait penser à un type adepte de gonflette, des fringues ect un jour en discutant de la mort avec lui il me dit qu'il n'aimerait pas connaitre la vieillesse du coup si à la soixantaine il est tjrs vivant, il projette de se suicider :D:bizarre:


Je ne disais pas cela car j'aime pas la vieillesse, mais simplement que j'ai jamais su me projeter à passé 35 ans.....comme si cela ne servait à rien car il n'y aura pas d'après:p

Mais il se peut que je vives centenaire.......:eek:
 
Aucun pressentiment, mais un jour ma collègue (d'origine vietnamienne) m'a lu mon horoscope chinois et un résumé sur "ma vie"...
Elle m'a dit que j'allais mourir seule.

pfff :(

C'est bon signe

Tu vas vivre vieille et tu éteint la lumière derrière tout le monde.

Se3datek :D

Personnellement je pense que ce sera un suicide
 
MDR vu comme ça en effet ça a l'air joyeux :D

Un suicide ?? malek ?? ça va pas non !!!

Je ne vais pas me suicider tout de suite. Ce n'est pas dans mon programme.
Par contre, je ne pense pas que je pourrais demander de l'aide un jour si ma santé se dégrade, donc quand je serai obligé d'être dépendant, je mettrai fin à ma vie après une fête joyeuse avec les personnes que j'aime.
 
Je ne disais pas cela car j'aime pas la vieillesse, mais simplement que j'ai jamais su me projeter à passé 35 ans.....comme si cela ne servait à rien car il n'y aura pas d'après:p

Mais il se peut que je vives centenaire.......
D'accord ... c'est intéressant, t'as sûrement des projets rangés au fin fond du tiroir pour après ;)
 
Haut