Avez-vous un talent corporel insoupçonné ?

Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?
j en ai un qui fait plaisir aux filles...mais je dirais pas lequel...
 
Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?

j'arrive a joindre mes deux mains jusqu'au dessus de mon dos!

124016
 

Pièces jointes

  • 1009106-1264502.jpg
    1009106-1264502.jpg
    5.3 KB · Affichages: 6
Koukikouli les amis!

Vous avez surement eu à faire à certaines personnes qui n'hésitent pas des qu'ils le peuvent, à vous montrer leur truc à eux, dont ils sont persuadés que personne ne saurait refaire, et dont ils sont fiers lol

par ex: se tordre le pouce jusqu'au poignet, se toucher le nez avec la langue, faire craquer les omoplates, siffler de 10 maniéres différentes avec ses doigts.

Et vous, qu'est-ce que vous savez faire avec votre corps ?



Je plie ma langue comme un porte monnaie
 
Haut