Avez-vous un talent corporel insoupçonné ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je sais, ma prof de CM1 nous disait qu'on finirait avec les doigts tout pliés. Je peux pas m'en empêcher. Signe de stress apparemment :D


Moi c'est quand j'ai rien a faire , je me mets à craquer ce que je peux, en salle d'attente chez un médecin par exemple :D
 
.

et de passion ... configurer une boulette de semoule avec carotte patate douce citrouille autour d'un morceau de viande fumant demande en plus de la dextérité du dévouement et beaucoup d'amour :D

de préference une lougma men lguenna ( le centre névralgique dial lgas3a) o tssayftha skhouna cha7la fiha nar pour ne pas perdre les saveurs, lffar embaume ton palais.
ana la kliti lougma skhouna, ma mkench ntkelm m3a jari, machi men 9alet swa7, nkhaf la 7alit foumi, khrouj menou lffar skhoun o nchawtou au 3°
:D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
de préference une lougma men lguenna ( le centre névralgique dial lgas3a) o tssayftha skhouna cha7la fiha nar pour ne pas perdre les saveurs, lffar embaume ton palais.
ana la kliti lougma skhouna, ma mkench ntkelm m3a jari, machi men 9alet swa7, nkhaf la 7alit foumi, khrouj menou lffar skhoun o nchawtou au 3°
:D
.

mdr ... mdr ... mdr ... ou ttfi l3afya b 9allouch ta3 llben ... nti mra wla tinnina :D ?
 
Haut