Avez vous une vie qui bouge ?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
professeur de quoi?

chmicha en mode berguagua II :D

Tu m'en demandes trop là!

J'abandonne lol.

Oui...Mais je jette l'éponge...je vais lâcher la directrice en septembre et me barrer au Maroc quelques semaines:D

Aaah le kiff total, repos bien mérité.
Y'a un autre métier qui t'intéresserait?
Ah t'es prof pour collégien.. je retire ce que j'ai dit.. je compatis vraiment
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben figure-toi que je dors aussi en classe :-D, je suis trop la prof pourrie...je contribue à la dégradation de l'enseignement, je vais donc me retirer hihihihi
ptdrrrrrrrrrrrrr j'aurais adoré avoir une prof comme toi!!! on aurait fait des concours de sieste!!:D
bon je vous laisse je vais ftor ( 2ème mi temps) :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aaah le kiff total, repos bien mérité.
Y'a un autre métier qui t'intéresserait?
Ah t'es prof pour collégien.. je retire ce que j'ai dit.. je compatis vraiment

Oui...je fais un master en Sciences de la population et du développement en parallèle...une fois, mon diplôme obtenue, j'irais ouvrir une agence de consultants en développement au Mexique et j'exploiterais des petits mexicains dans ma cave pendant que je sirote un jus de fruits frais sur la page :D

Oui et lycéens aussi...j'ai juste des envies de meurtre lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Histoire/ Géo pour les nuls :D

En première on avait des cours d'histoire/géo mais ça comptait pas,
c'était la dernière année à avoir ce cours, nous on aurait bien voulu
en avoir plus de ce cours, la prof était superbe, magnifique, tous les
hommes du lycée l'observaient, elle avait à peine plus que nos âges.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai lu ça plus haut. En plus tu dois être assez jeune donc pas trop de crédibilité non?! Enfin il faut se faire sa place!! :indigne:

Non, ça c'est vraiment pas le problème...je gère mieux que certains de mes collègues qui ont le double de mon âge...jamais eu de problème d'autorité pourtant je bosse dans une école difficile...Le problème est le manque de motivation des élèves...t'as beau faire ce que tu veux, ils en ont clairement rien à cirer...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En première on avait des cours d'histoire/géo mais ça comptait pas,
c'était la dernière année à avoir ce cours, nous on aurait bien voulu
en avoir plus de ce cours, la prof était superbe, magnifique, tous les
hommes du lycée l'observaient, elle avait à peine plus que nos âges.

C'est mignon de garder une telle image du prof...on ne s'en rends pas compte mais les élèves sont hyper sensibles au physique d'un prof, sa manière de s'habiller, de se maquiller, se parfumer, etc
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est mignon de garder une telle image du prof...on ne s'en rends pas compte mais les élèves sont hyper sensibles au physique d'un prof, sa manière de s'habiller, de se maquiller, se parfumer, etc

On était les fortes têtes du lycée des vrai " têtes brulées ", les autres prof
devaient travailler dur pour se faire obeir, mais pour elle on se donnait à
fond, le plaisir de la voir nous tendre une bonne note avec le sourire et
son décolleté :rouge:
 
Je me sens triste, inutile, je ne suis ni heureuse ni épanouie dans ma vie. Je sers à rien..... :(

Mais bon... alhamdoullilah, j'ai la santé, j'ai ma famille de quoi me nourir... pas le cas de tout le monde malheuresement.

Salam,

Ne sois pas triste, pourquoi ne travaille tu pas???
Tu sais les "amis" ne sont pas forcément ce qui a de mieux.

Si tu te sens inutile, fait qqch fissabilah, du bénévolat quoi! ca donneras un peu de bonheur.
Essaye de t'integrer aun groupe pou rencontrer des gens! Du sport ou de la cuisine en groupe!
Un groupe de lecture.
Reprends des cours si tu n'es plus au étude.

allah y 3ounek
 
Je me posai une question

Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
tous les we j'essaye d'organiser des sorties avec mes amies
ça fait du bien de changer d'air :)

au niveau professionnel j'ai pas encore ce que je veux vu que je quis encore etudiante, ça viendra inchallah
 
Je me posai une question

Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.

ya rien d'extraordinanire dans ce que tu décris.. jpense que bcp se reconnaissent la dedans..
 

just me

You know you love me
VIB
ne dis pas ça inchallah ça va passer mais si tu as besoin de parler hésite pas ma boite MP t'est ouverte :=)

InchaAllah :)

Pareil que la demoiselle :=( jrajoute que jsuis étudiante donc la en période de vacances youhou mais tellement inactive que j'ai hâte que les cours reprennent

Je travaillais cette année à mi temps dans un endroit que je detesté, avec des collegues que je detesté ect...

Je reprends mes études en septembre, comme toi, il me tarde parce que je suis inactive et en même temps il me tarde pas parce que ca fait 3 ans que j'ai pas reellement suivie de cours et que la reprise ca risque d'etre chaud !

Et pk tu sort jamais sava te faire du bien?

Parce que j'aime pas sortir seule.

Avant j'avais un groupe d'amis avec qui j'étais tout le temps, on sortait tout le temps un peu partout, shooping, ballade sur la cote, plage, restos, bar, espagne ect.. où qu'on allait, on était ensemble, même quand on était pas ensemble, c'était texto, appels, msn, fb ect... on devait etre 5 6 filles 2 3 mecs..

Sauf qu'elles me gavaient trop ! Trop fausses, trop hypocrites ect...
Du jour au lendemain, j'ai arrété de rester avec elles, jleur disais même plus bonjour ! Elles me dégoutaient..

Au début je me disais vaut mieux etre seule que mal accompagné.. j'avais encore 3 amies donc ça allait.. mais elles sont parties cette année finir leurs études ailleurs... Une sur Toulouse, une sur Paris.. et une s'est marié et est partie vivre au Maroc avec son mari.
Donc cette année, je me suis vraiment sentie seule.. abandonnée.. et pire j'avais l'impression qu'elles avancaient alors que moi j'étais perdu ne savant pas quoi faire de ma vie.

Quand j'y pense, c'est pas une si mauvaise chose que ça.. c'est juste que j'ai pas l'habitude, j'avais pris l'habitde d'etre très entourée.

Salam,

Ne sois pas triste, pourquoi ne travaille tu pas???
Tu sais les "amis" ne sont pas forcément ce qui a de mieux.

Si tu te sens inutile, fait qqch fissabilah, du bénévolat quoi! ca donneras un peu de bonheur.
Essaye de t'integrer aun groupe pou rencontrer des gens! Du sport ou de la cuisine en groupe!
Un groupe de lecture.
Reprends des cours si tu n'es plus au étude.

allah y 3ounek

Je suis dans une ville où y'a pas tant de musulmans que ca.. et pas de bénévolat interessant à faire.

Je peux pas integrer un groupe si je sors pas.. je fais du sport mais seule, footing, natation.. j'y est bien rencontré des personnes, mais on discute quelques minutes, mais sans plus.

J'ai cherché les groupe de lecture, y'en a pas non plus chez moi.. En fait je suis dans une ville ou il n'y a que des personnes agées et très peu d'activités.

je reprends des cours en septembre et j'espere vraiment que ça va m'aider.. ca me tarde de commencer !

Amin.

Tu te sent triste par rapport a koi?

Par rapport à tout ce que j'ai noté au dessus, je me sens inférieure au autre, moche, petite, grosse, nulle, et seule.
 
Haut