Avez vous une vie qui bouge ?

Neytha

VIB
InchaAllah :)



Je travaillais cette année à mi temps dans un endroit que je detesté, avec des collegues que je detesté ect...

Je reprends mes études en septembre, comme toi, il me tarde parce que je suis inactive et en même temps il me tarde pas parce que ca fait 3 ans que j'ai pas reellement suivie de cours et que la reprise ca risque d'etre chaud !



Parce que j'aime pas sortir seule.

Avant j'avais un groupe d'amis avec qui j'étais tout le temps, on sortait tout le temps un peu partout, shooping, ballade sur la cote, plage, restos, bar, espagne ect.. où qu'on allait, on était ensemble, même quand on était pas ensemble, c'était texto, appels, msn, fb ect... on devait etre 5 6 filles 2 3 mecs..

Sauf qu'elles me gavaient trop ! Trop fausses, trop hypocrites ect...
Du jour au lendemain, j'ai arrété de rester avec elles, jleur disais même plus bonjour ! Elles me dégoutaient..

Au début je me disais vaut mieux etre seule que mal accompagné.. j'avais encore 3 amies donc ça allait.. mais elles sont parties cette année finir leurs études ailleurs... Une sur Toulouse, une sur Paris.. et une s'est marié et est partie vivre au Maroc avec son mari.
Donc cette année, je me suis vraiment sentie seule.. abandonnée.. et pire j'avais l'impression qu'elles avancaient alors que moi j'étais perdu ne savant pas quoi faire de ma vie.

Quand j'y pense, c'est pas une si mauvaise chose que ça.. c'est juste que j'ai pas l'habitude, j'avais pris l'habitde d'etre très entourée.



Je suis dans une ville où y'a pas tant de musulmans que ca.. et pas de bénévolat interessant à faire.

Je peux pas integrer un groupe si je sors pas.. je fais du sport mais seule, footing, natation.. j'y est bien rencontré des personnes, mais on discute quelques minutes, mais sans plus.

J'ai cherché les groupe de lecture, y'en a pas non plus chez moi.. En fait je suis dans une ville ou il n'y a que des personnes agées et très peu d'activités.

je reprends des cours en septembre et j'espere vraiment que ça va m'aider.. ca me tarde de commencer !

Amin.



Par rapport à tout ce que j'ai noté au dessus, je me sens inférieure au autre, moche, petite, grosse, nulle, et seule.
C'est trés bien si tu te sens plus petite ca veut dire que je pourrai te mettre pleins de claques sans difficulté pour excés de betises grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

just me

You know you love me
VIB
C'est trés bien si tu te sens plus petite ca veut dire que je pourrai te mettre pleins de claques sans difficulté pour excés de betises grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me sens pas plus petite. C'est pas un sentiment mais un fait. Je suis petite.

Ne rigoles pas mais je crois que j'ai rappetissie, le medecin m'a mesuré, je fais moins que la derrnière fois !
 

Neytha

VIB
Je me sens pas plus petite. C'est pas un sentiment mais un fait. Je suis petite.

Ne rigoles pas mais je crois que j'ai rappetissie, le medecin m'a mesuré, je fais moins que la derrnière fois !
!!!!! mais je t'assure que tu mérites des claques grrrrrrr

Il suffit que ce toubib en carton se soit trompé en te mesurant et voilà tu penses que tu te ratatines :( !!!!

Et meme si tu es "petite" et alors il est où le soucis ?!!! Tu peux faire 1m80 et ressemblait à une grande gigasse sans forme, ni style ni rien !

Or toi à ce que je sais tu fais attention justement à ton corps, ton style tt ca et c'est ca qui compte !!
 

just me

You know you love me
VIB
!!!!! mais je t'assure que tu mérites des claques grrrrrrr

Il suffit que ce toubib en carton se soit trompé en te mesurant et voilà tu penses que tu te ratatines :( !!!!

Et meme si tu es "petite" et alors il est où le soucis ?!!! Tu peux faire 1m80 et ressemblait à une grande gigasse sans forme, ni style ni rien !

Or toi à ce que je sais tu fais attention justement à ton corps, ton style tt ca et c'est ca qui compte !!

Ouais possible.. elle avait pas du tt l'air professionnel, je suis passée à 19h15 alors que j'avais rdv à 17h..

J'avoue que y'a pas que la talle qui compte mais en ce moment je me sens reellement moche et jprends plus trop soin de moi... mais y'a des jours où je m'aime comme je suis et me sens épanouie

Mais sa va mieux qu'hier où j'avais un gros coup de blues.. :)
 

Neytha

VIB
Ouais possible.. elle avait pas du tt l'air professionnel, je suis passée à 19h15 alors que j'avais rdv à 17h..

J'avoue que y'a pas que la talle qui compte mais en ce moment je me sens reellement moche et jprends plus trop soin de moi... mais y'a des jours où je m'aime comme je suis et me sens épanouie

Mais sa va mieux qu'hier où j'avais un gros coup de blues.. :)
Bah voilà c'est juste un manque de professionnalisme de sa part

Mais tu penses pas que ce coup de blues est lié à ton histoire amoureuse ?
 

just me

You know you love me
VIB
Bah voilà c'est juste un manque de professionnalisme de sa part

Mais tu penses pas que ce coup de blues est lié à ton histoire amoureuse ?

Je crois que oui... je pensé que ca me toucherais pas mais bon...

Mais j'essaye de pas y penser, ça m'enerve, j'ai pas envie de déprimer pour un mec !
 

Neytha

VIB
Je crois que oui... je pensé que ca me toucherais pas mais bon...

Mais j'essaye de pas y penser, ça m'enerve, j'ai pas envie de déprimer pour un mec !
Aprés faut pas te jeter la pierre c'est normal d'etre dégoutée sur le coup

Et puis le fait de ne pas vouloir le reconnaitre ne va pas t'aider pour avancer

Aprés le seul truc c'est de pas t'enfermer là dedans. Bon là c'est calme profites en pour te reposer, prendre soin de toi justement
Comme ca en septembre tu sera toute pimpante, pleine d'energie pour aborder une nouvelle rentrée avec pleinnnns de surprises je suis sur !!

Tu l'as déjà informé de ta décision ?
 

just me

You know you love me
VIB
Aprés faut pas te jeter la pierre c'est normal d'etre dégoutée sur le coup

Et puis le fait de ne pas vouloir le reconnaitre ne va pas t'aider pour avancer

Aprés le seul truc c'est de pas t'enfermer là dedans. Bon là c'est calme profites en pour te reposer, prendre soin de toi justement
Comme ca en septembre tu sera toute pimpante, pleine d'energie pour aborder une nouvelle rentrée avec pleinnnns de surprises je suis sur !!

Tu l'as déjà informé de ta décision ?


En fait jvoulais l'ignorer jusqu'à ce qu'il comprenne :sournois:

Mais l'être faible que je suis n'a pas pu s'empecher de lui répondre ses derniers jours...

Mais aujourd'hui, jme suis rendu compte que je ressentais plus grand chose pr lui.

Il m'a envoyé un msg pr me dire t'es pas très bavarde aujourd'hui..
j'ai répondu, c'est pas ça.. c'est juste que je ressens pas le besoin de te parler. :sournois:
Mouhahahahahaha

Je sens un poid en moins !!! Je me sens mieux aussi !! ALhamdoullilah !!
 
Haut