Avis a la gente masculine

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?

J'aime bien la photo 1 avec 2/3 cm de jupe en plus ... et pas avec ces chaussures là mais des escarpins ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
une fois de plus voilée ou pas! tout est une question d'attitude :p

bah oui, c'est du grand n'importe quoi !
Perso, je mettais du blanc, du turquoise, du rose fushia, du rouge, du noir ....
Elles ont encore le droit d'être féminines, coquettes, alliant leurs tenues et les couleurs tout en étant mestourates, bon sang !! :D
 

Ruh75

VIB
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
Salam alaykoum,

Oui il est claire que ce n'est pas pudique.
En même temps si on ne trouve pas cela vulgaire c'est juste parce que notre esprit c'est habitué à la mode dénudé (habiller sans vraiment l'être).
 
vaux mieux une femme bien couverte avec des couleurs "flashy" qu'une qui montre des parties que ALLAH a INTERDIT

Vaut mieux une femme bien couverte avec des couleurs discrètes qu'une femme bien couverte avec des couleurs flashies.

Tu vois avec ce genre de couleur, c'est là qu'on les remarque et que les hommes se retournent!
 
vu comment beaucoup de femmes s'habillent à montrer leur decolleté, leur jambes, les pantalons serré sans porter de tunique pour bien voir la forme de leur hanche et fesse



ce genre de femmes voilées passent inaperçu en France, pire que des fantômes

Ben justement non! Les décolletés, mini jupes etc passent maintenant inaperçus tellement c'est fréquent. En revanche cette "nouvelle mode" qui est sortie ne fait qu'attirer les regards...
 
Pourquoi les voilées n'auraient pas le droit de mettre des voiles de différentes couleurs ?

C'est complétement dingue ce que vous dites !
On est pas en Arabie Saoudite que je sache ?

Pudeur et couleur ne feraient pas bon ménage maintenant ?

Non, couleur flashie et pudeur/discrétion ne font pas bon ménage. Ce qui m'embête en fait c'est cette nouvelle mode, le voile n'est pas fait pour ça!
 
bah oui, c'est du grand n'importe quoi !
Perso, je mettais du blanc, du turquoise, du rose fushia, du rouge, du noir ....
Elles ont encore le droit d'être féminines, coquettes, alliant leurs tenues et les couleurs tout en étant mestourates, bon sang !! :D

Mestourates oui elles le seront. Mais discrètes non elles ne le seront pas. Et il faut être discret.
On peut être très bien habillé avec des couleurs moins flashies. Et d'ailleurs je trouve ça tellement plus classe qu'un rose fushia...
 
R

Rorschach

Non connecté
Moi j'aime pas. Les jupes longues c'est beaucoup plus classe.

jupes-longues-pe11-1.jpg

Jupe-islamiquement-correct-0042.jpg

Leggings-jupe-courte5.jpg


Après on peut aussi etre vulgaire avec une robe longue :D

1285924585_125340615_9-Jupe-longue-taille-basse-couleur-tons-degrades-a-v.jpg
Elle a trouvé le moyen de mettre en vitrine sa machine à proutprout :D


"Machine à prout-prout" ! :D

Comment tu casses le glamour toi !!! :claque:
 
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
 

Pièces jointes

  • ens2504gd.jpg
    ens2504gd.jpg
    57.1 KB · Affichages: 30

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mestourates oui elles le seront. Mais discrètes non elles ne le seront pas. Et il faut être discret.
On peut être très bien habillé avec des couleurs moins flashies. Et d'ailleurs je trouve ça tellement plus classe qu'un rose fushia...

La classe en rose fushia ou noir, tu l'as ou tu ne l'as pas ^^

Bouuh c'est vrai que c'est moche toutes ces couleurs pr des hijabées :eek: :rolleyes:
Allez toutes en noir ou en gris taupe ! ... mais n'oubliez pas que votre linceul sera blanc, lui ^^
 

Pièces jointes

  • hijab+mode+3.png
    hijab+mode+3.png
    241.2 KB · Affichages: 32
  • dlT1KLke3TT4W2swe6fyKxIQtZ0.jpg
    dlT1KLke3TT4W2swe6fyKxIQtZ0.jpg
    49.8 KB · Affichages: 33
  • Hijab+Mode1.png
    Hijab+Mode1.png
    306.3 KB · Affichages: 27
  • hijab+styles0003.JPG
    hijab+styles0003.JPG
    22.9 KB · Affichages: 30
  • Photos+de+voile+n°4.jpg
    Photos+de+voile+n°4.jpg
    61.3 KB · Affichages: 30
  • 140.jpg
    140.jpg
    3.7 KB · Affichages: 27
  • 2p-rose-natte-rose-et-blanc3.jpg
    2p-rose-natte-rose-et-blanc3.jpg
    6 KB · Affichages: 32
  • 714125748_903.jpg
    714125748_903.jpg
    49.3 KB · Affichages: 27
R

Rorschach

Non connecté
La classe en rose fushia ou noir, tu l'as ou tu ne l'as pas ^^

Bouuh c'est vrai que c'est moche toutes ces couleurs pour des hijabées :eek: :rolleyes:
Allez toutes en noir ou en gris taupe ! ... mais n'oubliez pas que votre linceul sera blanc, lui ^^

Il parait que les les indonésiennes et malaisiennes sont les plus à la pointe en matière d'islamofashion ! :intello:

En France, il y a la marque Miss Toura, je l'ai entendu l'autre jour à la radio ! :eek:

http://chezoumassya.wordpress.com/tag/miss-toura/

Oui je sais, j'ai ma place dans la section bladinette, mais j'irai pas ! :eek:

:p
 
Avant j'avais le même regard sur le hijab que @yamina12 mais depuis que @ibo95 et @elmakoudi défendent le rose fuchsia ! j'commence à avoir des doutes !!

J'pensais que c'était pour les mariages tous ça (pas la marier hein .. Les invités)
 
Dernière édition:
Vaut mieux une femme bien couverte avec des couleurs discrètes qu'une femme bien couverte avec des couleurs flashies.

Tu vois avec ce genre de couleur, c'est là qu'on les remarque et que les hommes se retournent!
tu es un homme ? non
je suis un homme ? oui

donc je confirme ce que jdis : un homme se retourne fasse a une femme qui porte un legging NOIRE qui moule bien ses hanches et fesses, il la regarde avec l'envie de la pénétrer

alors qu'une soeur qui couvre ses forme de la tête au pieds avec du bleu, vert...

à la rigueur, il va juste la regarder car il la voit, mais vu qu'il n y a rien a voir, son regard ne durera pas
 
Pourquoi les voilées n'auraient pas le droit de mettre des voiles de différentes couleurs ?

C'est complétement dingue ce que vous dites !
On est pas en Arabie Saoudite que je sache ?

Pudeur et couleur ne feraient pas bon ménage maintenant ?

en France, y'a bp de gens qui ne connaissent rien de la religion

alors que dans des pays ou il y a un nombre conséquent de musulmans et de savants surtout, style en afrique, en orient (turquie, syrie...) en asie, les femmes musulmanes sont quasiment voilées qu'en couleur


d'ailleurs, les MEMES personnes qui critiquent les femmes voilées qui portent des couleurs SONT LES MEMES qui vont les critiquer si elles choississent du noir, gris, marron car ça fait peur le non musulman



que des contradictions, aucune logique
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
d'ailleurs, les MEMES personnes qui critiquent les femmes voilées qui portent des couleurs SONT LES MEMES qui vont les critiquer si elles choississent du noir, gris, marron car ça fait peur le non musulman
que des contradictions, aucune logique

Ah c'est ça que je voulais ajouter dans mes com' et j'oubliais à chaque fois !
Quand c'est tout en noir, on les appelle "corbeaux" "ninja" ou autre ... et quand c'est en couleur, ce n'est pas bien non plus !

Bref, chacun, chacune, sera seul(e) dans sa tombe surtout ^^
 
tu es un homme ? non
je suis un homme ? oui

donc je confirme ce que jdis : un homme se retourne fasse a une femme qui porte un legging NOIRE qui moule bien ses hanches et fesses, il la regarde avec l'envie de la pénétrer

alors qu'une soeur qui couvre ses forme de la tête au pieds avec du bleu, vert...

à la rigueur, il va juste la regarder car il la voit, mais vu qu'il n y a rien a voir, son regard ne durera pas

Qui a dit que les hommes ne se retournaient pas sur les femmes habillées serré ? Moi? Non!
Merci pour le détail concernant la pensée bestiale de l'homme face à ces femmes, mais tu aurais pu t'en passer ou le tourner d'une autre façon.

Et puis les hommes qui pensent à ça devant des leggings noirs (lol) sont des faibles pour moi. Alors bon...

La femme flashie va être regardée également par les hommes, peut-être pas pour les mêmes raisons mais ils se retourneront, chose qui va contre le but du voile islamique ...

Enfin, je peux être une femme et savoir comment pensent les hommes ;)
 
Haut