Avis a la gente masculine

Fait nous voir un genre de tenue à porter ...curieuse de connaitre tes gouts Homme ! :D

Ah ah c'est une technique pour avoir des conseils modes ça :D

Aller, parce que c'est demandé gentiment:

Defile-Kenzo-tendance-TIGRE-1-181402_L.jpg


Kenzo 2012-2013

Mort. de. rire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La veste a l'air coupée style années 80 ça fait bizarre sur une robe maxi, j'aime pas les lunettes ni les pompes. On voit mal le sac, désolé.

Si elle va juste acheter un paquet de farine à la superette ça peut suffire.

+1 pour la manicure

j'ai pris une photo au hasard, je ne sais mm pas de quand elle date :D

bon c quoi ton style ???
 
oui mais tu sais bien ns compatriotes ,j'aime bien m habiller et de prendre soin de moi ,mais certains l interprète mal surtout avec mon statut de divorcée

malheureusement même si tu es très difficile d'accès à ta tenue tu attierars certains hommes et regards soit tu assumes soit tu te couvres :D
je vois pire ceci dit des shorties et autres mini jupes tt dépend où tu vis, il y a des femmes avec débardeurs qui laissent voir leurs seins, lehgging collé aux fesses, tenues provocantes qui sont jamais sorties avec un homme et d'autres en mode camouflage qui ont fait les 400 coups, ça veut rien dire
 
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?

Je trouve ça assez sage. De toute façon, sauf habillement extrême, la vulgarité est dans l'attitude. Et aussi dans l'oeil de celui qui regarde.
 
Tu vas beaucoup trop loin!
Je ne suis pas voilée et le jour où je me voilerais, je mettrais le vrai voile, c'est tout! Le voile flashi n'est pas le voile islamique, un point c'est tout!

qqn qui s'assoit tout la journée devant le pc et qui critique les football, les basketteurs, qui pour chaque sport, il donne son avis

est tout simplement ridicule, il sait comment bien jouer ? alors qu'il lève ses fesses de sa chaise et mouille le maillot et montre aux gens comment faire, si c'est si simple


.
 
Haut