Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pourtant beaucoup moins stricte que ceux qui veulent des femmes n'ayant jamais eu de relation, fourniret compris.
A bon et tu regarde rien d’autresEn général, on regard la personnalité de la femme et puis c'est tout
Pas besoin « d'articles »...
On a tous les psys qu'il faut sur bladi.
@Trackergirl
@ya3ni
@Madddy
@vanichoco
@betty3961
@Nelyaa
@tizniti
Et quelques autres que j'oublie
tu fais vraiment pitié, être sur la même longueur d'onde que toi n'est pas un bon signe donc je suis rassurée , oui je t'ai dit que j'ai des valeurs donc difficile de me déstabiliser ou de me convaincre de suivre le troupeauOui effectivement. @betty3961 est tres difficile a convaincre.
Les personnes très pieuses et très religieuses sont comme ça.
Elle n'a malheureusement pas relus les messages précédents et est restée scotchée sur une problématique religieuse.
Elle est plus pieuses que @Drianke
C'est dommage....
Et @sakina2023 qui l'a défend et la soutient
@Nelyaa est très sympathiques .
Je pense que tu auras besoin d'elle dans cette épreuve
tu te fais des films, personne cherche à convaincre personne, j'ai répondu à ta question, c'est toi qui pose la question pour avoir l'avis des hommes, donc j'ai dit que du moment ou une personne reste vierge c'est pour dieu et non pas pour les hommes, c'est pas du hsPas convaincue de quoi? Relis les msgs précédents, c'est plutôt moi qui me justifie et elle pas convaincue que je n'ai pas conscience qu'une femme demeure vierge par obligation religieuse.
Et sincèrement, j'ai specifié vouloir des avis hommes. C'etait pour eviter ce genre d 'HS.
(Merci Nelya pour ton avis et ton message bienveillant tout de même )
Trouves-tu que la posteuse et moi sommes complexes?tu fais vraiment pitié,
qu'allah m'éloigne des gens complexés
Aleykoum salam,Assalamou 3alayekoume wara7ematou Allahi wa barakatouhou ma sœur,
Posons le problème :
Être une bonne femme est déterminé par plusieurs paramètres ( la virginité, le charme, la piété, la bonté, la douceur....)
Ces paramètres sont évalués de 0 à 20.
Quelle note donnes-tu à la virginité?
Donc, en cas de concurrence entre deux femmes qui prétende à un élu, l'une vierge , moche, méchante, radine, mauvaise langue, bête, qui n'a pas d'humour...qui s'habille sans gout et une non vierge ayant perdu sa virginité en faisant du cheval ( ça arrive) mais belle, douce, instruite, bienveillante, intelligente, croquante, sensuelle, classe, fine cuisinière....Élégante, moderne, ....
Qui peut gagner le match?
La virginité est autant demandé pour un homme que pour une femme dans le coran donc on est loin de la domination masculine.virginité féminine a été au fondement même de la domination masculine, elle a pu aussi s’avérer une forme de liberté et même une source de pouvoir pour les femmes de l'époque.
Par la suite, nous avions eu les religions qui ont minutieusement défini la moralité féminine à travers la sacralité du corps alors qu'à mon sens c'est bien l'esprit la lampe de la moralité.
Pourquoi toujours liée la femme au corps, c'est la préservation du corps qui mène la femme à devenir morale où bien est-ce l'humanité qu'elle renferme qui devrait être la notion la plus prépondérante ?
(Comme je disais plus haut, les discussions les plus houleuses que j'ai eu été avec des femmes vierges et les discussions les plus vénérable avec des femmes non vierge) c'est là que nous pouvons voire la complexité de la notion de virginité.
je sais que tu cherches les problèmes, mais, je suis plus intelligente que toiTrouves-tu que la posteuse et moi sommes complexes?
je voulais le lui dire @ahzarLa virginité est autant demandé pour un homme que pour une femme dans le coran donc on est loin de la domination masculine.
J'avais dit que j'essayais de régler le problème de l'âge ..Pas toi qui parlait de l age des femmes que sa te posait pb ! Mdr
Mon obsession de l'âge des femmes
On refait le poste pour moins choqué. L'importance de l'âge de la femme pour moi est crucial, j'essaie de ne pas être obsédé mais c'est difficile... Plus les années passe et plus je me dis que je ne changerais jamais et que je ne pourrais jamais être en couple correctement. Évidemment le poste...www.bladi.info
J ai indiqué majoritairement les hommes veulent une femme vierge dans 80% dès cas . Après avec l age sa change à la quarantaine tu sais que tu as moins de chances de trouver une femme vierge car sur le marché :
- des divorcés
- des nanas qui se sont faites avoir par des types leur promettant le mariage_ des fornicatrices
- des vierges de plus de 30 ans il y en a aussi
Après quand ta zone cible est entre 16 et 30vans proportionnellement plus de chances de tomber sur une femme vierge.
Perso c est pas le critère que je regarde en premier
Graduellement, la féminité est devenue la représentation de la pulsion de l'homme et notre époque l'illustre parfaitement. Nous le constatons à travers cette société du divertissement où la dimension du corps féminin est dénaturé, objectivées, certaines s'y complaisent parfaitement, observons seulement les femmes dénudés à travers les publicités, émissions tv etcje voulais le lui dire @ahzar
pas de domination masculine, puisque les hommes sont aussi tenu à se préserver
la domination masculine est culturelle parce que dans les sociétés occidentales, il est plus facile d'accepter une fille vierge que d'accepter un homme vierge et chez les musulmans on passe l'éponge pour un homme qui a déjà eu des relations, mais, on reproche à la fille son péché
je crois que c'est lié à la nature de la femme, la femme est de nature douce timide et bienveillante alors on a du mal à imaginer qu'une femme puisse faire des choses comme ça
On regard si y a des formes génèreusesA bon et tu regarde rien d’autres
SalamSalam,
Ma question s'adresse principalement aux hommes.
Je suis un peu gené d'évoquer ce sujet (c'est bien la première fois d'ailleurs que je le fais depuis mon arrivée sur ce forum). Je ne cherche pas à lancer un débat, juste des avis sincères sur ma question.
J'irais droit au but.
Que pensez-vous d'une femme qui n'a jamais eu de rapport avec un homme?
Est ce une plus value pour vous, est ce qu'elle marque des points ce qui l'a rendra attirante pour vous ou au contraire, vous vous dites que la responsabilité est trop importante (si de votre côté, ce n'est pas le cas), que ce manque d'experience vous fait peur?!
Merci pour vos retours.
De ta part, ça m’étonne pas du toutOn regard si y a des formes génèreuses
Salam
C est une chose que tu devrais garder pour toi, c est ton intimité.
Certains hommes ici te donnent de "beaux" conseils mais s'enorgueillissent de leurs prouesses sexuelles et du plaisir qu ils ressentent avec leurs différentes "partenaires" lol -sur le forum sexualité- et/ ou se moquent de la sexualité ou non sexualité de "la maghrébine" qui est soit une coincée, soit une chaudasse. Bref, toujours un truc méchant. C est selon.
Tu ne dois rien à personne.
D'ailleurs, Il faudrait que je fasse un prochain sujet. Merci pour la petite piqûre de rappel.Salam
Certains hommes ici te donnent de "beaux" conseils mais s'enorgueillissent de leurs prouesses sexuelles et du plaisir qu ils ressentent avec leurs différentes "partenaires" lol -sur le forum sexualité- et/ ou se moquent de la sexualité ou non sexualité de "la maghrébine" qui est soit une coincée, soit une chaudasse. Bref, toujours un truc méchant. C est selon.
Aleykoum salam,Salam
Pas forcément un trophée, les hommes sont des daleux aussiAleykoum salam,
Merci pour ce message (merci aux participants egalement).
Certains hommes frôlent le sujet dans l'espoir que je reponde à la question qu'ils n'osent pas poser. Et lorsque je ne le fais pas, ils finissent par me le demander.
L'homme que j'ai rencontré dernièrement me l'a posé timidement (ns avions discuté d'un sujet en lien et je sentais bien qu'il voulait savoir). Plus tard, il a fini par faire des allusions sexuelles.
J'ai comme l'impression d'être une bête de foire ou un défi, je ne saurais comment definir mon ressenti.
J'en ai consciencePas forcément un trophée, les hommes sont des daleux aussi
Logique masculineJ'en ai conscience
Ce comportement est juste repoussant.
Je ne comprendrais jamais comment certains hommes agissent de la sorte avec des femmes alors qu'ils tueraient si des hommes malmenaient leurs soeurs
De quel droit te demandent-ils ça ?Aleykoum salam,
Certains hommes frôlent le sujet dans l'espoir que je reponde à la question qu'ils n'osent pas poser. Et lorsque je ne le fais pas, ils finissent par me le demander.
L'homme que j'ai rencontré dernièrement me l'a posé timidement (ns avions discuté d'un sujet en lien et je sentais bien qu'il voulait savoir). Plus tard, il a fini par faire des allusions sexuelles.
J'ai comme l'impression d'être une bête de foire ou un défi, je ne saurais comment definir mon ressenti.
Lorsque je leur pose cette question, je suis tjrs confronté au même discours : "c'est important pour moi d'être le premier "De quel droit te demandent-ils ça ?
Ça les regarde absolument pas !
Comme si y avait que " ça " qui comptait.
Ça permet de faire le tri parmi les sales types au moins.
Seul la finalité compte mademoiselle@ ahzar, nous n'avons pas les mêmes valeurs .
Aleykoum salam,
Inaya,
Sans aucune méchanceté, ou trouves tu ces hommes?
Ils ont l'air limités vraiment...
Un homme qui me parle comme ça, je passe mon chemin..
Tu te préserves par interdit religieux, hamdoulillah n'est pas honte et surtout ne te justifies pas.
Next..comme disent les plus jeunes
Jusqu'à trouver l'homme qui te comprend en gardant tes principes..
Salam,Seul la finalité compte mademoiselle
L'arrogance ne fait pas partie de mon être. peut-être que mes valeurs intérieure dorment parmis les trésors et les vôtres dans les âmes des abysses
Paix contre L'arrogance
Lorsque je leur pose cette question, je suis tjrs confronté au même discours : "c'est important pour moi d'être le premier "
Moi : "Et moi, je ne suis pas la première. Comment peux tu exiger cela alors que tu n'as pas été en mesure de respecter cette obligation"
Lui : "C'est différent, je suis un homme, certes, j'ai commis des erreurs mais les hommes succombent de par nature plus facilement à cette tentation"
Moi : ca me laisse sans voix
Lorsqu'on rencontre une femme , doit-on lui demander avant toute discussion et au préalable si elle est vierge ou pas.Par contre point important, ceci vaut aussi pour les hommes car l’islam demande aux 2 d’être chastes (vierge dans le contexte de la discussion).
Il y en a qui préfèrent demander et d’autres non. Maintenant si la personne ne l’est pas, c’est quand même déplacé de le demanderLorsqu'on rencontre une femme , doit-on lui demander avant toute discussion et au préalable si elle est vierge ou pas.
Du type :
Homme qui s'adresse à la femme convoitée :
Bonjour, je suis heureux de faire ta connaissance mais au préalable, et avant d'aller plus loin , j'aimerais savoir si tu es vierge et si oui as-tu eu déjà des relations intimes avec un homme sans pénétration vaginale?
Si les réponses sont favorables, on peut se voir bientôt en présence du mahram de ton choix.
Comment tu peux prétendre connaître mes valeurs ? Comment est-ce que tu définirais cette notion ? Il y'avait une petite forme d'arrogance manifeste dans ton propos.Salam,
Où lis tu de l'arrogance dans ce que j'écris?
Je répète si Inaya s'est préservée pour des raisons religieuses ou pour d'autres raisons elle n'a pas à se justifier
Et si c'est pour des raisons religieuses elle est en droit d'attendre la même chose de son futur compagnon.
Sur ce, je te souhaite une belle journée même si nos valeurs encore une fois ne sont pas les mêmes .
Je crois qu'on a affaire à @Zaynaa qui se refait une bonne virginité sur bladi..Lorsque je leur pose cette question, je suis tjrs confronté au même discours : "c'est important pour moi d'être le premier "
Moi : "Et moi, je ne suis pas la première. Comment peux tu exiger cela alors que tu n'as pas été en mesure de respecter cette obligation"
Lui : "C'est différent, je suis un homme, certes, j'ai commis des erreurs mais les hommes succombent de par nature plus facilement à cette tentation"
Moi : ca me laisse sans voix