Votre avis sur mon test de grossesse ?

Hello tout le monde !

Je me permets de poster un sujet car je suis en plein doutes depuis hier matin. Je suis mariée depuis 2 ans et il y a à peine 2 mois nous avons décidé d'arrêter la contraception, sans être particulièrement pressés d'avoir un bébé, nous nous sommes simplement dit que c'était le bon moment, que ça tombe dans 3, 6 mois ou dans un an... :)

Néanmoins depuis 2/3 semaines je me sens différente, ma poitrine est devenue super sensible je suis constamment épuisée et je ne fais que dormir, sans compter que j'ai une très forte intuition comme quoi quelque chose se différent se passe dans mon corps.

Je ne sais même pas si j'ai un retard de règles car j'ai des cycles super irréguliers, un coup 30 jours, un coup 35, un coup 40. La je suis à 34 jours sans règles. J'ai acheté un test de grossesse hier matin (il y en avait 2 dans la boite), mais je doute du résultat. J'ai bien vu au bout de 2 min un trait mais très très pale, à peine visible et j'aurais souhaité des avis, pensez-vous que c'est positif ?

Voici mon test d'hier :
http://www.casimages.com/i/160713105834470071.jpg.html
j'ai refait le test ce matin, le voici :
http://www.casimages.com/i/160713105909214551.jpg.html

J'ai pris rdv chez mon gynéco pour le 21 juillet (pas de place avant)
En attendant le doute me rend dingue, je suis allée faire une prise de sang ce matin mais je n'aurai le résultat que ce soir...
Je ne sais pas quoi penser, entre me réjouir mais avec le doute, la surprise (je ne m'attendais pas à tomber enceinte aussi vite), tout se chamboule dans la tête !
Des avis ?
 
Tu t'es mariée, et depuis tu ne fais que de dormir, t'es devenue différente .... T'inquiète c'est normal ça s'appelle l'arnaque au mariage

:D
Je ne fais que de dormir... mais sur mon temps libre ! autrement j'accomplis tous mes devoirs conjugaux, je cuisine, je m'occupe de mon petit mari et de ma petite maison hamdoulilah...Quant à devenir différents, c'est idem pour l'homme comme pour la femme, fini les petits rdv où les deux sont romantiques et toujours nickels chrome jusqu'au bout des ongles :D
 
Merciiii :love: Je suis trop heureuse mais en même temps je ne réalise pas du tout j'ai l'impression !
Le papa est du genre très "précis et carré" il n'attendra pas 9 mois pour que l'on parle du siège bébé :D A partir du moment où on a commencé à parler bébé il commençait déjà à me dire qu'il faudrait que l'on commence à voir pour changer de voiture !
Pour les manières originales je ne sais pas trop, mais je vais avoir du mal à tenir ma langue, je vais lui annoncer vendredi inchallah comme ça on a tout le week end pour en parler ensemble.
J'aime bien l'idée des sous-entendus...Je vais juste éviter de lui dire "dans 9 mois" cash sinon il va comprendre trop vite c'est pas drôle ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merciiii suis trop heureuse mais en même temps je ne réalise pas du tout j'ai l'impression !
Le papa est du genre très "précis et carré" il n'attendra pas 9 mois pour que l'on parle du siège bébé A partir du moment où on a commencé à parler bébé il commençait déjà à me dire qu'il faudrait que l'on commence à voir pour changer de voiture !
Pour les manières originales je ne sais pas trop, mais je vais avoir du mal à tenir ma langue, je vais lui annoncer vendredi inchallah comme ça on a tout le week end pour en parler ensemble.
J'aime bien l'idée des sous-entendus...Je vais juste éviter de lui dire "dans 9 mois" cash sinon il va comprendre trop vite c'est pas drôle ^^
Mets ton réveil à sonner toute les 3h il sera sur les nerfs et le matin quand il sera foutu devant son café dis lui :"et oui voilà ce qui t'attends et c'est que le début mon chéri " :D
 
Je suis de tout cœur avec le mari! Courage à lui pour les 3 -4 premiers mois!

C'est de l'humour, ne nous énervons pas. Félicitation et bon courage à la posteuse c'est elle qui va en avoir besoin! :)
Merci beaucoup ! pourquoi seulement les 3/4 premiers mois ?:p Me supporter moi pendant la grossesse ensuite supporter les nuits blanches après la naissance, ensuite supporter la restriction de budget et de vie sociale, les problèmes, c'est à vie ! Oui oui je suis contente d'être enceinte :D

Félicitation, on verra dans 5 mois si c'est un champion ou une princesse

Le problème c'est qu'il m'a toujours dit que quand je serai enceinte, il refuserait de savoir le sexe du bébé avant la naissance. Or moi je suis une curieuse maladive et je voudrai savoir... Et je me vois mal être la seule à savoir ! Nous n'avons pas encore résolu ce problème dans la mesure où il ne se présentait pas encore...
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Merci beaucoup ! pourquoi seulement les 3/4 premiers mois ?:p Me supporter moi pendant la grossesse ensuite supporter les nuits blanches après la naissance, ensuite supporter la restriction de budget et de vie sociale, les problèmes, c'est à vie ! Oui oui je suis contente d'être enceinte

Les nausées, les envies et il y a même certaines femmes qui ont carrément une aversion (un dégout) vis a vis du mari elles ne peuvent plus le voir! Enfin tout ça se déroule les 3-4 premiers mois. Passé cette période, la femme devient plus "euphorique".
Après je dis ça mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas :)

Pour le budget ça ce gère, et la vie sociale on s'en fout le bébé sera votre vie sociale :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les nausées, les envies et il y a même certaines femmes qui ont carrément une aversion (un dégout) vis a vis du mari elles ne peuvent plus le voir! Enfin tout ça se déroule les 3-4 premiers mois. Passé cette période, la femme devient plus "euphorique".
Après je dis ça mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas

Pour le budget ça ce gère, et la vie sociale on s'en fout le bébé sera votre vie sociale
Euphorique mon c... ouais (^_^)
L'euphorie dure pas longtemps quand on se sent gonflé fatigué énorme moche et que tout le monde cherche à te toucher le ventre que tu n'arrive plus à mettre tes chaussures etc etc o zid o zid :D
Bonne grossesse hein :D
 

mimiines

dum spiro spero
Merciiii :love: Je suis trop heureuse mais en même temps je ne réalise pas du tout j'ai l'impression !
Le papa est du genre très "précis et carré" il n'attendra pas 9 mois pour que l'on parle du siège bébé :D A partir du moment où on a commencé à parler bébé il commençait déjà à me dire qu'il faudrait que l'on commence à voir pour changer de voiture !
Pour les manières originales je ne sais pas trop, mais je vais avoir du mal à tenir ma langue, je vais lui annoncer vendredi inchallah comme ça on a tout le week end pour en parler ensemble.
J'aime bien l'idée des sous-entendus...Je vais juste éviter de lui dire "dans 9 mois" cash sinon il va comprendre trop vite c'est pas drôle ^^
Tu prends une petite boite à bijoux et tu y mets une tétine, tu l'emballe dans du joli papier et tu lui offres ou tu achètes des petits chaussons que tu accroches discrètement au rétro de la voiture
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Euphorique mon c... ouais (^_^)
L'euphorie dure pas longtemps quand on se sent gonflé fatigué énorme moche et que tout le minde cherche à te toucher le ventre que tu n'arrive plus à mettre tes chaussures etc etc o zid o zid
Bonne grossesse hein :D

Mdrrrr!!
TOI tu as vécue ça! Mais peut être que d'autre n'ont jamais été aussi épanouie que durant leur grossesse! Je l'ai dit, toutes les grossesses ne se ressemble pas.
Puis je ne suis qu'un homme moi, j'en sais rien en fait, je vais laisser la parole à celles qui savent vraiment et qui l'ont vécu!! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrrr!!
TOI tu as vécue ça! Mais peut être que d'autre n'ont jamais été aussi épanouie que durant leur grossesse! Je l'ai dit, toutes les grossesses ne se ressemble pas.
Puis je ne suis qu'un homme moi, j'en sais rien en fait, je vais laisser la parole à celles qui savent vraiment et qui l'ont vécu!!
Oui oui je l'ai vécu et Hamdoullah j'ai survécu :D
D'après mon Doc peu de femmes sont épanouies euphorique etc seulement on garde le mythe pour éviter l'extinction de la race humaine :D
 
Les nausées, les envies et il y a même certaines femmes qui ont carrément une aversion (un dégout) vis a vis du mari elles ne peuvent plus le voir! Enfin tout ça se déroule les 3-4 premiers mois. Passé cette période, la femme devient plus "euphorique".
Après je dis ça mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas

Pour le budget ça ce gère, et la vie sociale on s'en fout le bébé sera votre vie sociale
Tu es papa et tu l'as vécu ?

Euphorique mon c... ouais (^_^)
L'euphorie dure pas longtemps quand on se sent gonflé fatigué énorme moche et que tout le monde cherche à te toucher le ventre que tu n'arrive plus à mettre tes chaussures etc etc o zid o zid
Bonne grossesse hein
:D
Mais il paraît que tu oublies tout une fois qu'on te le pose sur toi quand il arrive au monde... Le cauchemar de la grossesse, la boucherie de l'accouchement... Où on m'aurait menti :D ?
Tu prends une petite boite à bijoux et tu y mets une tétine, tu l'emballe dans du joli papier et tu lui offres ou tu achètes des petits chaussons que tu accroches discrètement au rétro de la voiture
J'aime beaucoup l'idée des petits indices ! je vais faire un mix de vos idées... Les petits indices, les sous-entendus, et s'il ne percute toujours pas avec tout ça le bouquet final, je vais lui emballer mon test de grossesse ou les résultats du labo (c'est marqué clairement "test de grossesse positif") dans une boite cadeau.
Salam Shahrazaad,
mabrouk

Allah ibarik fik merci beaucoup
 
Merciiii :love: Je suis trop heureuse mais en même temps je ne réalise pas du tout j'ai l'impression !
Le papa est du genre très "précis et carré" il n'attendra pas 9 mois pour que l'on parle du siège bébé :D A partir du moment où on a commencé à parler bébé il commençait déjà à me dire qu'il faudrait que l'on commence à voir pour changer de voiture !
Pour les manières originales je ne sais pas trop, mais je vais avoir du mal à tenir ma langue, je vais lui annoncer vendredi inchallah comme ça on a tout le week end pour en parler ensemble.
J'aime bien l'idée des sous-entendus...Je vais juste éviter de lui dire "dans 9 mois" cash sinon il va comprendre trop vite c'est pas drôle ^^
Tu vas attendre jusqu'à vendredi? :eek:
 
Tu vas attendre jusqu'à vendredi? :eek:
Je dis ça mais je suis sûre que je vais jamais m'y tenir ! d'ailleurs je viens de l'avoir au téléphone il m'a dit qu'il avait posé son vendredi pour faire le pont du coup il est déjà en week-end ! Mais j'aimerai quand même lui annoncer de manière originale donc le temps d'acheter ce qu'il faut et préparer un minimum...Je vais voir si j'arrive à tenir ma langue !
 
Haut