Votre avis sur mon test de grossesse ?

mimiines

dum spiro spero
Hello,
Je reviens donner des nouvelles : ça y est le papa est au courant depuis hier !
J'avais placé des indices dans la maison mais il n'a pas tilté (il y a 3 bébés dans ma famille, les enfants de mes frères et sœurs) il a pensé que c'était à l'un d'eux et que c'était un oubli chez nous.
J'ai fait envoyer mardi une lettre, la fameuse "lettre au locataire" que j'ai modifiée pour la personnaliser, elle est arrivée hier matin. J'ai attendu qu'il sorte le matin pour placer dans une boîte que j'ai décorée le test de grossesse avec des petits chaussons et une tétine.
Quand il est rentré vers 18h, je lui ai dit que je lui avais fait du thé je lui ai demandé de s'assoir et de se détendre. Je lui ai dit qu'il avait du courrier (ma lettre + une autre lettre que je lui ai amené en même temps que 2 autres lettres administratives qu'il avait reçues).
Il ouvre les courriers (j'avais placé la mienne dans la pile) et en même temps je lui amène la boîte en lui disant que j'étais sortie dans la journée et que j'avais vu un truc sympa et que j'avais eu envie de lui faire un petit cadeau surprise. Mais je lui ai dit d'ouvrir son courrier d'abord !
Quand il arrive à ma lettre, il me dit "oula ça ça a l'air d'être une lettre personnelle" (j'avais écrit avec une jolie police, en italique, etc.)
Je le vois tirer une drôle de tête (il ne comprenait rien). Je lui demande de quoi ça parle il me dit "je ne sais pas trop c'est quelqu'un qui a un problème avec son bail ou je ne sais pas quoi". J'ai eu l'impression qu'il a relu certains paragraphes plusieurs fois et d'un seul coup, comme si on avait allumé une lumière il lève la tête avec les yeux tout ronds et un grand sourire, il me regarde et me dit "tu es enceinte ??!!!" Je lui répond que la réponse est dans la boîte. Il l'ouvre et je n'oublierai jamais l'expression de son visage, à peu près la même que lorsqu'il est arrivé chez moi avec sa famille le jour du hénné et qu'il m'a vue assise en tenue traditionnelle, mais en plus intense je pense :love:.
Il était vraiment très content, j'ai vu ses yeux tout humides il m'a sérré tres fort dans ses bras. Nous sommes allés au restaurant pour fêter ça !
Le problème maintenant c'est qu'il pense que je suis en sucre ! Il ne me laisse même plus ouvrir le coffre de la voiture !
Comment tu as fait pour envoyer ta lettre mardi sachant que ton post est de mercredi et que jeudi c'était férié et il l'a reçu vendredi .....?
Désolé hein mais ça m'a tilté en fait ....tu as du t’emmêler les pinceaux je pense...
 
Comment tu as fait pour envoyer ta lettre mardi sachant que ton post est de mercredi et que jeudi c'était férié et il l'a reçu vendredi .....?
Désolé hein mais ça m'a tilté en fait ....tu as du t’emmêler les pinceaux je pense...
Dis donc, tu as l'œil !!
Non non je ne me suis pas emmêlée les pinceaux je me suis juste trompée sur le jour !
J'ai fait partir le courrier mercredi matin en revenant du laboratoire (et non pas mardi comme je l'ai mentionné par erreur) via le service lettre en ligne de la poste, le courrier arrive le lendemain s'il n'est pas déposé trop tard dans la journée (avant la levée)
Comme tu l'as justement dit jeudi c'était férié, raison pour laquelle j'ai dû attendre vendredi pour l'annoncer comme je l'avais indiqué ici (la poste ne passe pas les jours fériés. Vendredi, la lettre était dans la boîte ! Sinon j'aurais sûrement dû attendre le lendemain soit samedi o_O
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Dis donc, tu as l'œil !!
Non non je ne me suis pas emmêlée les pinceaux je me suis juste trompée sur le jour !
J'ai fait partir le courrier mercredi matin en revenant du laboratoire (et non pas mardi comme je l'ai mentionné par erreur) via le service lettre en ligne de la poste, le courrier arrive le lendemain s'il n'est pas déposé trop tard dans la journée (avant la levée)
Comme tu l'as justement dit jeudi c'était férié, raison pour laquelle j'ai dû attendre vendredi pour l'annoncer comme je l'avais indiqué ici (la poste ne passe pas les jours fériés. Vendredi, la lettre était dans la boîte ! Sinon j'aurais sûrement dû attendre le lendemain soit samedi o_O
Non pas que j'ai l’œil mais avec tous les posts tordu c'est devenu un réflexe lol
Pardon....:timide:
 
Salam aleykom,
Après la joie de porter ce petit être que nous avons désiré et aimé avant même qu'il n'arrive, nous passons à la peine et aux larmes.
J'ai en effet perdu mon bébé, une fausse couche.
Je suis assez dévastée, je me sens vide, comme si j'avais perdu une partie de moi. Car ce bébé je l'ai senti dès mes tous premiers jours de grossesse soubhanAllah, le lien était bel et bien la, très fort. A présent je l'ai perdu, nous ne verrons jamais son visage, nous n'entendrons jamais sa voix, nous ne le prendrons jamais dans nos bras, nous ne saurons jamais si c'était une fille ou un garçon. Mais telle a été la volonté d'Allah.
Je dois apprendre à l'accepter et faire mon deuil, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici, si un modérateur pouvait passer par ici pour supprimer ce topic, qui ne fait que me rappeler à ce bébé que j'ai perdu.
Merci à tous d'avoir participé à ce sujet.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam aleykom,
Après la joie de porter ce petit être que nous avons désiré et aimé avant même qu'il n'arrive, nous passons à la peine et aux larmes.
J'ai en effet perdu mon bébé, une fausse couche.
Je suis assez dévastée, je me sens vide, comme si j'avais perdu une partie de moi. Car ce bébé je l'ai senti dès mes tous premiers jours de grossesse soubhanAllah, le lien était bel et bien la, très fort. A présent je l'ai perdu, nous ne verrons jamais son visage, nous n'entendrons jamais sa voix, nous ne le prendrons jamais dans nos bras, nous ne saurons jamais si c'était une fille ou un garçon. Mais telle a été la volonté d'Allah.
Je dois apprendre à l'accepter et faire mon deuil, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici, si un modérateur pouvait passer par ici pour supprimer ce topic, qui ne fait que me rappeler à ce bébé que j'ai perdu.
Merci à tous d'avoir participé à ce sujet.

3alaykoum salam,

Sincères condoléances... :(

Courage...
 
Salam aleykom,
Après la joie de porter ce petit être que nous avons désiré et aimé avant même qu'il n'arrive, nous passons à la peine et aux larmes.
J'ai en effet perdu mon bébé, une fausse couche.
Je suis assez dévastée, je me sens vide, comme si j'avais perdu une partie de moi. Car ce bébé je l'ai senti dès mes tous premiers jours de grossesse soubhanAllah, le lien était bel et bien la, très fort. A présent je l'ai perdu, nous ne verrons jamais son visage, nous n'entendrons jamais sa voix, nous ne le prendrons jamais dans nos bras, nous ne saurons jamais si c'était une fille ou un garçon. Mais telle a été la volonté d'Allah.
Je dois apprendre à l'accepter et faire mon deuil, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici, si un modérateur pouvait passer par ici pour supprimer ce topic, qui ne fait que me rappeler à ce bébé que j'ai perdu.
Merci à tous d'avoir participé à ce sujet.
Allah y rahmo ce petit ange
Bcp de courage a tou
 
Salam aleykom,
Après la joie de porter ce petit être que nous avons désiré et aimé avant même qu'il n'arrive, nous passons à la peine et aux larmes.
J'ai en effet perdu mon bébé, une fausse couche.
Je suis assez dévastée, je me sens vide, comme si j'avais perdu une partie de moi. Car ce bébé je l'ai senti dès mes tous premiers jours de grossesse soubhanAllah, le lien était bel et bien la, très fort. A présent je l'ai perdu, nous ne verrons jamais son visage, nous n'entendrons jamais sa voix, nous ne le prendrons jamais dans nos bras, nous ne saurons jamais si c'était une fille ou un garçon. Mais telle a été la volonté d'Allah.
Je dois apprendre à l'accepter et faire mon deuil, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici, si un modérateur pouvait passer par ici pour supprimer ce topic, qui ne fait que me rappeler à ce bébé que j'ai perdu.
Merci à tous d'avoir participé à ce sujet.
Qu'Allah vous accorde la patience, quelle tristesse :(

Je suis passee par là pour la première fois, plusieurs de mes amies aussi, selon les docteurs cela arrive aux premières grossesses les fausses couches précoces

Je peux ressentir ton immense douleur mais courage, ce n'est que partie remise, vous pouvez aller de l'avant contrairement aux couples qui ne peuvent jamais en avoir...;) désolée mais relativiser est bien en toutes circonstances
Si Allah en a décidé ainsi c'est qu'il y a un kheir, puis cet embryon n'etait malheureusement pas viable

Pour la prochaine grossesse inchaAllah il est mieux que vous la gardiez pour vous un bon moment

Courage.
 
Salam aleykom,
Après la joie de porter ce petit être que nous avons désiré et aimé avant même qu'il n'arrive, nous passons à la peine et aux larmes.
J'ai en effet perdu mon bébé, une fausse couche.
Je suis assez dévastée, je me sens vide, comme si j'avais perdu une partie de moi. Car ce bébé je l'ai senti dès mes tous premiers jours de grossesse soubhanAllah, le lien était bel et bien la, très fort. A présent je l'ai perdu, nous ne verrons jamais son visage, nous n'entendrons jamais sa voix, nous ne le prendrons jamais dans nos bras, nous ne saurons jamais si c'était une fille ou un garçon. Mais telle a été la volonté d'Allah.
Je dois apprendre à l'accepter et faire mon deuil, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici, si un modérateur pouvait passer par ici pour supprimer ce topic, qui ne fait que me rappeler à ce bébé que j'ai perdu.
Merci à tous d'avoir participé à ce sujet.


Allah y rahmou, c est vraiment triste :(
Qu'Allah swt vous donne la patiente inchallah.
Courage miss.

Ps: Si je peux te donner un conseil inchallah pour la prochaine grossesse garde le pour toi et ton maris.
 
Certains seraient ils ici en train d'impliquer qu'elle a fait une FC parce qu'elle en a parle ici?
Rassure toi mademoiselle, malheureusement une FC est une chose presque "naturelle" dans la vie d'une femme.
Cette grossesse n'etait certainement pas destinee a aboutir quoi qu'il arrive. La nature est ainsi faite et se doit de selectionner les embryons viables.
Ne te decourage pas, vous aurez encore d'autres moments heureux.
Bon courage dans cette epreuve, seule toi qui la vis de l'intérieur peut la comprendre et trouver les ressources necessaires pour la depasser.
 
Certains seraient ils ici en train d'impliquer qu'elle a fait une FC parce qu'elle en a parle ici?
Rassure toi mademoiselle, malheureusement une FC est une chose presque "naturelle" dans la vie d'une femme.
Cette grossesse n'etait certainement pas destinee a aboutir quoi qu'il arrive. La nature est ainsi faite et se doit de selectionner les embryons viables.
Ne te decourage pas, vous aurez encore d'autres moments heureux.
Bon courage dans cette epreuve, seule toi qui la vis de l'intérieur peut la comprendre et trouver les ressources necessaires pour la depasser.
N'importe quoi toi j'ai pas dit ça, mais le mauvais œil même involontaire existe si tu es croyant, si tu ne l'es pas c'est autre chose!

Mais il vaut mieux garder pour soi une nouvelle pendant quelques temps, ceci évite de devoir annoncer douloureusement s'il y a une fausse couche précoce ce qui est courant
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykom,
Après la joie de porter ce petit être que nous avons désiré et aimé avant même qu'il n'arrive, nous passons à la peine et aux larmes.
J'ai en effet perdu mon bébé, une fausse couche.
Je suis assez dévastée, je me sens vide, comme si j'avais perdu une partie de moi. Car ce bébé je l'ai senti dès mes tous premiers jours de grossesse soubhanAllah, le lien était bel et bien la, très fort. A présent je l'ai perdu, nous ne verrons jamais son visage, nous n'entendrons jamais sa voix, nous ne le prendrons jamais dans nos bras, nous ne saurons jamais si c'était une fille ou un garçon. Mais telle a été la volonté d'Allah.
Je dois apprendre à l'accepter et faire mon deuil, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici, si un modérateur pouvait passer par ici pour supprimer ce topic, qui ne fait que me rappeler à ce bébé que j'ai perdu.
Merci à tous d'avoir participé à ce sujet.
Soubhannallah :(
Inchallah Kheir, la prochaine sera la bonne, je te le souhaite

Ps. Un conseil peu importe le projet il faut éviter de trop l'ébruiter avant que ça ne se réalise ...
http://www.3ilmchar3i.net/article-ne-parle-pas-de-tes-projets-70233728.html
 
Haut