Votre avis sur mon test de grossesse ?

Je dis ça mais je suis sûre que je vais jamais m'y tenir ! d'ailleurs je viens de l'avoir au téléphone il m'a dit qu'il avait posé son vendredi pour faire le pont du coup il est déjà en week-end ! Mais j'aimerai quand même lui annoncer de manière originale donc le temps d'acheter ce qu'il faut et préparer un minimum...Je vais voir si j'arrive à tenir ma langue !
Ah d'acc bon courage ^^
 
Mdrrrr!!
TOI tu as vécue ça! Mais peut être que d'autre n'ont jamais été aussi épanouie que durant leur grossesse! Je l'ai dit, toutes les grossesses ne se ressemble pas.
Puis je ne suis qu'un homme moi, j'en sais rien en fait, je vais laisser la parole à celles qui savent vraiment et qui l'ont vécu!! :D

Tu as l'air bien renseigné pour un homme! :D
 
Au moins comme ça c'est clair ! Lol
Bon allez voilà l'histoire pas passionnante:
Enfait il rentrait d'une longue journée il était KO
Je travaillais pas ce jour là j'étais allée chercher les résultats l'aprem de là je passe au supermarché prendre une tétine une boîte cadeau et du papier cadeau
Il rentre blasé, s'assoit je lui dis tiens ça fait longtemps j'tai pas fait de cadeau...et c'est quelque chose qui va sûrement te plaire car tu le veux depuis longtemps
Ah bon ça fait plaisir etc..
Il l'ouvre, fait des allers retours de regards vers moi et le contenu de la boîte, choqué Noooon?!
Je l'avais jamais vu aussi heureux il s'en remettait pas

Pour moi une telle annonce peut pas se faire hakak 7erfiya
 
Merciiii :love: Je suis trop heureuse mais en même temps je ne réalise pas du tout j'ai l'impression !
Le papa est du genre très "précis et carré" il n'attendra pas 9 mois pour que l'on parle du siège bébé :D A partir du moment où on a commencé à parler bébé il commençait déjà à me dire qu'il faudrait que l'on commence à voir pour changer de voiture !
Pour les manières originales je ne sais pas trop, mais je vais avoir du mal à tenir ma langue, je vais lui annoncer vendredi inchallah comme ça on a tout le week end pour en parler ensemble.
J'aime bien l'idée des sous-entendus...Je vais juste éviter de lui dire "dans 9 mois" cash sinon il va comprendre trop vite c'est pas drôle ^^


felicitation et bon courage :)
moi j aurais meme pas pu attendre jusque vendredi je l aurais dit le jour meme au maris, sinon pour le reste de la famille tu attend le 3 eme mois pour leur annoncer ? La plupart des gens ne le disent pas directement ils attendant toujour que les 3 premier mois passe .
 
qu'Allah bénisse et préserve vos foyers à vous toutes.

Sincères félicitations à la posteuse, qu'Allah te comble de bonheur et te protège.

Amine, merci beaucoup je suis touchée.

felicitation et bon courage :)
moi j aurais meme pas pu attendre jusque vendredi je l aurais dit le jour meme au maris, sinon pour le reste de la famille tu attend le 3 eme mois pour leur annoncer ? La plupart des gens ne le disent pas directement ils attendant toujour que les 3 premier mois passe .

Merci beaucoup ! Pour l'annonce à la famille je ne sais pas trop... D'ailleurs ils sont très, mais alors très impatients qu'on leur fasse un petit (surtout du côté de ma belle famille). Je pense que je vais en discuter avec le papa quand lui même sera au courant :D
Mais je suis + pour attendre un peu effectivement, le risque de fausse couche existe bien Allah iyahfadna
 
Bon allez voilà l'histoire pas passionnante:
Enfait il rentrait d'une longue journée il était KO
Je travaillais pas ce jour là j'étais allée chercher les résultats l'aprem de là je passe au supermarché prendre une tétine une boîte cadeau et du papier cadeau
Il rentre blasé, s'assoit je lui dis tiens ça fait longtemps j'tai pas fait de cadeau...et c'est quelque chose qui va sûrement te plaire car tu le veux depuis longtemps
Ah bon ça fait plaisir etc..
Il l'ouvre, fait des allers retours de regards vers moi et le contenu de la boîte, choqué Noooon?!
Je l'avais jamais vu aussi heureux il s'en remettait pas

Pour moi une telle annonce peut pas se faire hakak 7erfiya


Trop mignon :p

Fo9ach tji noubti ya rabbi lol :love:

Moi et la créativité ça fait 2 mdr je lui aurais annoncé de but en blanc :D
 
Trop mignon :p

Fo9ach tji noubti ya rabbi lol :love:

Moi et la créativité ça fait 2 mdr je lui aurais annoncé de but en blanc :D
L3o9balik al 7biba inchaAllah

De but en blanc ça va pas non? Tu t'en souviens après c'est mieux c'est plein d'émotion y tout y tout

Moi j'avais regardé toutes les techniques sur le net
J'allais lui faire celle de la lettre du locataire http://m.annoncer-sa-grossesse.com/...de-facon-originale/lettre-locataire-entourage
Mais finalement non
 

rize59

VIB
Alf Mabrouk @Shahrazaad :mignon:
J'adore lire ce genre de nouvelles !
Bienvenue à toi dans la grande aventure de parent et aussi dans le forum parents !
N'hésite pas si tu as des questions, les bladipapas et mamans se feront un plaisir de te répondre ;)

Pour l'annonce, j'avais acheté des couverts de bébé et j'ai dressé la table pour trois, en rentrant manger, il n'a pas compris sur le coup mais il a littéralement explosé de joie et a versé une petite larme... (@KINGjulian : c'est pas un mec fragile !)
 
L3o9balik al 7biba inchaAllah

De but en blanc ça va pas non? Tu t'en souviens après c'est mieux c'est plein d'émotion y tout y tout

Moi j'avais regardé toutes les techniques sur le net
J'allais lui faire celle de la lettre du locataire http://m.annoncer-sa-grossesse.com/...de-facon-originale/lettre-locataire-entourage
Mais finalement non

Ya rabbi amine !!!:mignon:

Ah oui c'est vrai mais faut arriver à tenir sa langue lol

J'aime trop la lettre, elle m'a donné les larmes aux yeux :timide: mais faudrait un peu la personnaliser selon chacun ^^
 
Alf Mabrouk @Shahrazaad :mignon:
J'adore lire ce genre de nouvelles !
Bienvenue à toi dans la grande aventure de parent et aussi dans le forum parents !
N'hésite pas si tu as des questions, les bladipapas et mamans se feront un plaisir de te répondre

Pour l'annonce, j'avais acheté des couverts de bébé et j'ai dressé la table pour trois, en rentrant manger, il n'a pas compris sur le coup mais il a littéralement explosé de joie et a versé une petite larme... (@KINGjulian : c'est pas un mec fragile !)

C est trop mimi :mignon:
 
Haut