Avoir de grosses fesses et de bonnes cuisses, «c'est bon pour vous»

je te jure que je n'ai rien de tout cela..:(

Amannnnnnnnnna billah !

Dis donc...tu te consoles comme tu peux : melissa /debbouz en vacances à miami mars 2009 (la pertinence quoi !) , rooooooouneddine alias Noor ..ha les grosses fesses.....


Oh combien j'ai aimé le post où est dit que "marocaine" n'est plus "nationalité" c'est plutôt un métier : prostituée !
 
Amannnnnnnnnna billah !

Dis donc...tu te consoles comme tu peux : melissa /debbouz en vacances à miami mars 2009 (la pertinence quoi !) , rooooooouneddine alias Noor ..ha les grosses fesses.....


Oh combien j'ai aimé le post où est dit que "marocaine" n'est plus "nationalité" c'est plutôt un métier : prostituée !

ach jab el kerch, che7ma, les hanches et les cuisses, à la prostitution marocaine ? :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Amannnnnnnnnna billah !

Dis donc...tu te consoles comme tu peux : melissa /debbouz en vacances à miami mars 2009 (la pertinence quoi !) , rooooooouneddine alias Noor ..ha les grosses fesses.....


Oh combien j'ai aimé le post où est dit que "marocaine" n'est plus "nationalité" c'est plutôt un métier : prostituée !

sauf ta maman et par respect bien évidement :rolleyes:

qu'est ce que vous nous faites dire franchement...bon passons..safi sa3tek salate :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Amannnnnnnnnna billah !

Dis donc...tu te consoles comme tu peux : melissa /debbouz en vacances à miami mars 2009 (la pertinence quoi !) , rooooooouneddine alias Noor ..ha les grosses fesses.....

Oh combien j'ai aimé le post où est dit que "marocaine" n'est plus "nationalité" c'est plutôt un métier : prostituée !

nariiiiiiiiiiiiiii ça me rappelle wahd khayna fillah, yak ma houwa ja mseyef f "opration commando" :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bien sur que avoir des bonnes fesses et grosses mollets est trop beau !!

Quoi! Une femme avec des grosses mollets c'est parfait comme forme :langue:
 
allleeeeeezzzzzzzzz, les fontasmes s'abbattent sur bladi

wah, ga3 had lekhrouje 3la swab ban fhad lpost,
ça parle just sur une découverte dans le domaine de la médecine
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le problème de ces formes ..; c'est qu'elles ont un certain poids ..
et donc au final finissent par revenir cher en literie ...

car pour pouvoir aller au fond des choses il faut investir dans une literie bien ferme ... et qui est loin d'être la moins couteuse :D ou alors accepter de perdre en efficacité

je sors
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le problème de ces formes ..; c'est qu'elles ont un certain poids ..
et donc au final finissent par revenir cher en literie ...

car pour pouvoir aller au fond des choses il faut investir dans une literie bien ferme ... et qui est loin d'être la moins couteuse :D ou alors accepter de perdre en efficacité

je sors

makayenchi ma7ssen men dess :D
 
Le problème de ces formes ..; c'est qu'elles ont un certain poids ..
et donc au final finissent par revenir cher en literie ...

car pour pouvoir aller au fond des choses il faut investir dans une literie bien ferme ... et qui est loin d'être la moins couteuse ou alors accepter de perdre en efficacité

je sors

atta je t'ouvre la porte:fou:

ps: c'est pas faux ce que tu dis....

attends moi, je sors aussi :D
 
Machaallah

les bladinettes tbarkAllah elles sont trop trop belles
sans graisses, sans formes, sans hanches ni grosses cuisses :-D

c'est vrai que certaines sont tres belles ;)

Peut être, mais j'adore ton humour ;-)

je vais raconter une noukta plutot :

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.
 
Haut