Avoir de grosses fesses et de bonnes cuisses, «c'est bon pour vous»

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.

mdrrrrrr ............!

les mecs adorent les fesses :D.
 
c'est vrai que certaines sont tres belles ;)



je vais raconter une noukta plutot :

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci IbnouCid, je t'adore ;)
 
je vais raconter une noukta plutot :

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.

-_-' pffffffffffffffffffffffffffffff

tu m'as tué :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je vais raconter une noukta plutot :

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.
PTDDDDDDDDDDDDDDDR!!!!!!!!!!! Je pleure de rire MDR!!!!

:D:D

Coquin vas !!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je vais raconter une noukta plutot :

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

hadi waâra ândak :D
 
mdrrrrrr ............!

les mecs adorent les fesses :-D.

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci IbnouCid, je t'adore ;-)

-_-' pffffffffffffffffffffffffffffff

tu m'as tué :-D

PTDDDDDDDDDDDDDDDR!!!!!!!!!!! Je pleure de rire MDR!!!!

:-D:-D

Coquin vas !!

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-D

hadi waâra ândak :-D

cheftkoume 3ejbatkoume noukta :D
content de vous avoir fait rire :rouge:
 
Avoir de grosses fesses et de bonnes cuisses, «c'est bon pour vous»

Deux personnes participent à la course "fesses nues" sur la plage de Zandvoort, aux Pays-Bas, le 20 août 2005.

Selon une étude britannique, la graisse, c'est bon pour la santé, sauf si elle est située sur le ventre...
Mesdames, arrêtez les régimes! Des chercheurs britanniques estiment dans une étude publiée mardi qu’un postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses «sont bonnes pour la santé».

Accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l'arrière-train «est bon pour vous» et aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques, a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l'étude de l'Université d'Oxford.

Seule la graisse autour de la taille est nocive

En revanche, un ventre rebondi est mauvais. «La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous mais elle est mauvaise sur le ventre», a précisé l'expert dont l'étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity. La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des molécules appelées cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l'étude.

«L'idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps... Cependant, ce n'est que très récemment qu'on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé»,:D a précisé le Dr Manolopoulos. Un postérieur généreux mais un ventre plat seraient l'idéal. «Malheureusement, l'un ne va généralement pas sans l'autre», a reconnu l'expert.

B.D. avec agence

Quelle horreur !!!! :D
 
On dit qu'un homme qui fiat rire une femme l'a à moitié dans son lit :-D

Attention, il y'a un mec dans le lot :-D

halala si tu savais, 8ake men l'humour, 8ake men lo charme, 8ake men lo charisme, les femmes se bousculent pour partager mon lit...j'plaisante :D

faut aussi pouvoir me faire rire, chui pas un mec facile :eek: lol

oui, j'ai vu, mais il a le droit de rire aussi, ma fi8a basse, rani rade elbale lol

@+
 
Machaallah

les bladinettes tbarkAllah elles sont trop trop belles
sans graisses, sans formes, sans hanches ni grosses cuisses

je savais bien que je n'avais pas le profil d'une bladinette...

ce post me gave, comme celui des personnes de petite taille, de la culotte de cheval ou zid ou zid...on dirait qu'ils ils font ma3na sur moi..direct, je me sens visée...

wallah que si demain on nous balance un post "tu as mangé du crumble tu vas avoir merd sukar", je vous maudis!:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Avoir de grosses fesses et de bonnes cuisses, «c'est bon pour vous»

Deux personnes participent à la course "fesses nues" sur la plage de Zandvoort, aux Pays-Bas, le 20 août 2005.

Selon une étude britannique, la graisse, c'est bon pour la santé, sauf si elle est située sur le ventre...
Mesdames, arrêtez les régimes! Des chercheurs britanniques estiment dans une étude publiée mardi qu’un postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses «sont bonnes pour la santé».

Accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l'arrière-train «est bon pour vous» et aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques, a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l'étude de l'Université d'Oxford.

Seule la graisse autour de la taille est nocive

En revanche, un ventre rebondi est mauvais. «La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous mais elle est mauvaise sur le ventre», a précisé l'expert dont l'étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity. La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des molécules appelées cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l'étude.

«L'idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps... Cependant, ce n'est que très récemment qu'on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé»,:D a précisé le Dr Manolopoulos. Un postérieur généreux mais un ventre plat seraient l'idéal. «Malheureusement, l'un ne va généralement pas sans l'autre», a reconnu l'expert.

B.D. avec agence

Avec un nom comme ca... Il perd toute credibilite, meskin !! :langue:
 
je savais bien que je n'avais pas le profil d'une bladinette...

ce post me gave, comme celui des personnes de petite taille, de la culotte de cheval ou zid ou zid...on dirait qu'ils ils font ma3na sur moi..direct, je me sens visée...

wallah que si demain on nous balance un post "tu as mangé du crumble tu vas avoir merd sukar", je vous maudis!

j'ai mangé une raclette, une tarte citron meringuée et mon crumble poire chocolat...ben voilà, mes grosses fesses et mes grosses cuisses sont bien contentes...:D et les soldes que je ne ferai pas du coup aussi...:D
 
t'as pris combien de cm de hanches en 1h ?

attends je vais au petit coin etje vais me mesurer de ce pas...lol à vue d'oeil, là au moins dix cm...en plus zaama, madame s'est payé une robe (violette:rouge:) genre sac mais qui épouse un peu les contours, ben là elle est carrément moulante....c'est bien simple on dirait une baleine enceinte...lol
le pire, chez l'ami chez qui j'ai mangé ce midi, j'ai joué 5min à la wii, j'ai du perdre une demi-cuillerée à café de crumble au moins:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@zwinae et Zinah ... : ne pas oublier que la prise de cm autour des hanches augment le poid et donc un tassement du corps résultat : perte de cm en TAILLE ...

:D

ce n'est qu'un effet d'optique largeur/hateur c'est aussi physique et effectif :D
 
@zwinae et Zinah ... : ne pas oublier que la prise de cm autour des hanches augment le poid et donc un tassement du corps résultat : perte de cm en TAILLE ...

:-D

ce n'est qu'un effet d'optique largeur/hateur c'est aussi physique et effectif :D

les meilleures bladinettes sont celles qui se font passer pour grosse et moche, mais tout le monde n'est pas dupe : une raclette ne transforme pas une fée en sorcière ventripotente :cool:
 
attends je vais au petit coin etje vais me mesurer de ce pas...lol à vue d'oeil, là au moins dix cm...en plus zaama, madame s'est payé une robe (violette:rouge : ) genre sac mais qui épouse un peu les contours, ben là elle est carrément moulante....c'est bien simple on dirait une baleine enceinte...lol
le pire, chez l'ami chez qui j'ai mangé ce midi, j'ai joué 5min à la wii, j'ai du perdre une demi-cuillerée à café de crumble au moins: D

mdr

bah écoute pour qu'on se rassure mutuellement :

je sens que mon jean va craquer...
je fais des aller retour aux toilettes du bureau
pour pouvoir "déboutonner" et respirer un peu :D
 
@zwinae et Zinah ... : ne pas oublier que la prise de cm autour des hanches augment le poid et donc un tassement du corps résultat : perte de cm en TAILLE ...

: D

ce n'est qu'un effet d'optique largeur/hateur c'est aussi physique et effectif : D

Déjà que je suis petite,
et bien en te lisant : chui pas dans la m*rde !!!!!

merci h_méo :fou:
 
@zwinae et Zinah ... : ne pas oublier que la prise de cm autour des hanches augment le poid et donc un tassement du corps résultat : perte de cm en TAILLE ...


ce n'est qu'un effet d'optique largeur/hateur c'est aussi physique et effectif

Merci, Dr perfection...

décidément, sur bladi, chacun y va de son diagnotic et de son ordonnance, tbarkallah aalikoum, tous medecins, tous nutritionnistes:D...ce que je cherche moi, pauvre mal foutue et fille à gros postérieur, c'est juste un chirurgien esthétique, il doit surement y avoir aussi..:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
:xD

t'as pris combien de cm de hanches en 1h ? :xD

les meilleures bladinettes sont celles qui se font passer pour grosse et moche, mais tout le monde n'est pas dupe : une raclette ne transforme pas une fée en sorcière ventripotente :cool:

Mon amis c'est connu ... aucune sorcière ne porte pour patronyme ou pseudonyme un terme qui se rapporte à la beauté : ce n'est le cas d'aucune de nos Bladinettes ... toutes belles masha allah :D

PS : salam zinah et Zwinae
 
Merci, Dr perfection...

décidément, sur bladi, chacun y va de son diagnotic et de son ordonnance, tbarkallah aalikoum, tous medecins, tous nutritionnistes: D...ce que je cherche moi, pauvre mal foutue et fille à gros postérieur, c'est juste un chirurgien esthétique, il doit surement y avoir aussi..: D


une ptite lipo nous ferait pas de mal :D

on deviendrait THE bladinette machaallah :D
 
Mon amis c'est connu ... aucune sorcière ne porte pour patronyme ou pseudonyme un terme qui se rapporte à la beauté : ce n'est le cas d'aucune de nos Bladinettes ... toutes belles masha allah : D

PS : salam zinah et Zwinae

chui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je t'assure que mon pseudo ne veut absolument pas dire Zwina comme tu le prétend !!
et à cause de toi tt le monde croit que je suis jolie :D

Mon pseudo c'est tt simplement comme ça que m'appelle mon oncle !!!!
et le S de Swinae se prononce comme S de serpent ! et non pas comme un Z!

NON MAIS h_méo !!! :D
 
mdr

bah écoute pour qu'on se rassure mutuellement :

je sens que mon jean va craquer...
je fais des aller retour aux toilettes du bureau
pour pouvoir "déboutonner" et respirer un peu

pourquoi tu crois que je ne mets jamais de jeans??? lol

j'ai une collection hors pair de "robes sacs"..ni vu ni connu, tu peux te taper des raclettes au moin sune fois par semaine avec tes potes...lol

c'est officiel, la wii et le bowling m'ont fait perdre 2.50 g:D

j'appelle mon copain, je retourne chez lui aprés le travail...:D
 
Haut