Avoir honte

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non t'a di le groupe des célibataire par choix, moi c'est malgré moi LOL

bah oui : D dans la vie ya ceux qui sont en couples soit ceux qui subissent le celibat

et puis ya nous :cool: les celibataires par choix!

non elle levait ses bras pour demeler ses cheveux tout en montrant ses aisselles qui etaient bien rasées

:eek: tu trouves ca sexy les aisselles??

et si tu devais classer la 'sexytude' :
-jambes
-poitrine
-popotin
-aisselles

mdrrr
 

awidaghrom

BladiRose
Ben c'est que je n'ose pas et je ne sais pas comment s'y prendre et j'ai pas envie de me prendre des rateaux !!!

Et alors tout le monde a des échec dans la vie c'est avec ses erreur qu'on avance. Et si tu foire ben la fois d'après tu te diras à ben ça ça n'allait pas alors je ferais autrement la prochaine fois. Et si tu te tape la honte ben le ridicule il tue pas. Sinon on serait tous mort depuis longtemps. T'es trop peureux faut pas réfléchir et toi tu réfléchit trop. En amour on réfléchit pas on fonce!!! Mais ça tu le comprend pas ou tu veux pas le comprendre, donc résultat tu restera célib toute ta vie comme ça
 

Dinor

VIB
bah oui : D dans la vie ya ceux qui sont en couples soit ceux qui subissent le celibat

et puis ya nous :cool: les celibataires par choix!

En fait je crois que je fais parti du groupe de ceux qui sont célibataires mais qui limite beaucoup les approches :) je suis moitié par choix moitié trop exigent peut être lol
 
bah oui : D dans la vie ya ceux qui sont en couples soit ceux qui subissent le celibat

et puis ya nous :cool: les celibataires par choix!



:eek: tu trouves ca sexy les aisselles??

et si tu devais classer la 'sexytude' :
-jambes
-poitrine
-popotin
-aisselles

mdrrr

non c'est pas sexy au contraire, moi j'ai juste dis ce qu'elle faisait.
Le reste par contre oui, a savoir les cuisses les seins les pieds les jambes !!! un truc de ouf cette fille.
 

Dinor

VIB
Et alors tout le monde a des échec dans la vie c'est avec ses erreur qu'on avance. Et si tu foire ben la fois d'après tu te diras à ben ça ça n'allait pas alors je ferais autrement la prochaine fois. Et si tu te tape la honte ben le ridicule il tue pas. Sinon on serait tous mort depuis longtemps. T'es trop peureux faut pas réfléchir et toi tu réfléchit trop. En amour on réfléchit pas on fonce!!! Mais ça tu le comprend pas ou tu veux pas le comprendre, donc résultat tu restera célib toute ta vie comme ça

Une fille viendra peut être lui demander sa main !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En fait je crois que je fais parti du groupe de ceux qui sont célibataires mais qui limite beaucoup les approches :) je suis moitié par choix moitié trop exigent peut être lol

ah oui mais la difference c'est que toi tu esperes trouver qqun qui te convient

dans ce club on refuse tout tout tout

non c'est pas sexy au contraire, moi j'ai juste dis ce qu'elle faisait.
Le reste par contre oui, a savoir les cuisses les seins les pieds les jambes !!! un truc de ouf cette fille.

mdrrrrrrrrrr sacré chasan c'est pas bien ces femmes ont des freres des filles des peres :eek: des maris!
 

awidaghrom

BladiRose
Pourquoi tu veut pas te casé ?

1.Je ne suis pas prête à assumer des responsabilités
2. Je n'ai pas fini mes études
3. Je n'ai pas trouvé la personne
4.j'ai un truck contre les hommes en ce moment
et enfin j'ai pas envie je suis bien chez papa mamon lol c'est la belle vie, un mari serait un boulet (bouffe, ménage, etc...)

Biensur j'oublie pas l'amour dans tout ça mais je n'ai vraiment pas la tête à ça ;)
 
1.Je ne suis pas prête à assumer des responsabilités
2. Je n'ai pas fini mes études
3. Je n'ai pas trouvé la personne
4.j'ai un truck contre les hommes en ce moment
et enfin j'ai pas envie je suis bien chez papa mamon lol c'est la belle vie, un mari serait un boulet (bouffe, ménage, etc...)

Biensur j'oublie pas l'amour dans tout ça mais je n'ai vraiment pas la tête à ça ;)

Ha ok donc c'est provisoire moi je croyais que c'était définitif !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
1.Je ne suis pas prête à assumer des responsabilités
2. Je n'ai pas fini mes études
3. Je n'ai pas trouvé la personne
4.j'ai un truck contre les hommes en ce moment
et enfin j'ai pas envie je suis bien chez papa mamon lol c'est la belle vie, un mari serait un boulet (bouffe, ménage, etc...)

Biensur j'oublie pas l'amour dans tout ça mais je n'ai vraiment pas la tête à ça

yeah t'as tout bien resumer ;)

Justement je dis pas le contraire !!! Elles se respectent pas pourtant !!!

mais toi respectes toi et respecte les!
 

BeautyEve

Fleuritta
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

marie toi avant qu'il soit trop tard
 
1.Je ne suis pas prête à assumer des responsabilités
2. Je n'ai pas fini mes études
3. Je n'ai pas trouvé la personne
4.j'ai un truck contre les hommes en ce moment
et enfin j'ai pas envie je suis bien chez papa mamon lol c'est la belle vie, un mari serait un boulet (bouffe, ménage, etc...)

Biensur j'oublie pas l'amour dans tout ça mais je n'ai vraiment pas la tête à ça ;)

T'es au maroc ou a l'etranger ?
 
Haut