Avoir honte


Celui ci, le dernier point.

1.Je ne suis pas prête à assumer des responsabilités
2. Je n'ai pas fini mes études
3. Je n'ai pas trouvé la personne
4.j'ai un truck contre les hommes en ce moment
et enfin j'ai pas envie je suis bien chez papa mamon lol c'est la belle vie, un mari serait un boulet (bouffe, ménage, etc...)

Biensur j'oublie pas l'amour dans tout ça mais je n'ai vraiment pas la tête à ça ;)
 
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme ) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

mais toi aussi chasan tu es pas honte car tu le regaaaaaaardes :D..ouii
 

Balivernes

que tout cela!
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme : D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!




D'ici la fin de l'été, on aura en chasan encore un cas de combustion spontanée...:D
 
[



Je pense qu'elle avait une folle envie de toi et attendait que tu diriges ton regard vers les toilettes que tu lui montres le chemin en ouvrant la voie, que tu la colles ensuite contre le mur violemment pour pouvoir déméler ses cheveux en toute intimité

voilà ma théorié
à méditer....
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand memeD) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :ee
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Que veux tu, tu n'es que la victime dans tout ça.
On comprend chasan :rolleyes:

















:fou: popsédééé
 
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Les bouts carrément?.Tu as l'air d'avoir le regard très minutieux mon frère...

harlequin te salue!
 
Salam kia' ^^,

Je trouve sa description un poil plus érotique que d'habitude quand même :D

Ah oui ? Je savais qu'il était fétichiste des pieds, mais les aisselles c'est une première ! J'espère qu'il bave pas devant les pubs Narta et co ! lol :D

Tu as vu ? Il grandit notre rejeton, je crois qu'on l'a bien élevé jusque la.. . Du moins je crois ! XD
 
Ah oui ? Je savais qu'il était fétichiste des pieds, mais les aisselles c'est une première ! J'espère qu'il bave pas devant les pubs Narta et co ! lol :D

Tu as vu ? Il grandit notre rejeton, je crois qu'on l'a bien élevé jusque la.. . Du moins je crois ! XD

Franchement chasan a su s'élever tout seul.En tous si une chose a pu l'élever c'est bien sa libido ^^.
Mais où habite chasan au fait?
 
Franchement chasan a su s'élever tout seul.En tous si une chose a pu l'élever c'est bien sa libido ^^.
Mais où habite chasan au fait?

Ha, ha, c'est vrai ça ! Je sais pas si c'est l'été ou un sort, mais plus il sort de post, plus je me dis que les choses vont aller loin et qu'il est pas pret de s'ennuyer cet été ! hi hi :D

Il est a Casa, pourquoi ? ^^
 
Ben à le lire,je l'imaginais plus à ibiza ou Rio sincèrement. ^^

Lol si c'était le cas, on aurait déja eu droit a un post du genre : " chers bladinautes, malheureusement j'ai craqué. . . Et la fille est enceinte, que faire ? :D"

Mais bon, ca fait 1 an que je suis pas allé a Casa, je sais plus si les filles la bas sont plus du genre olé olé ou pas ! ^^
 
Lol si c'était le cas, on aurait déja eu droit a un post du genre : " chers bladinautes, malheureusement j'ai craqué. . . Et la fille est enceinte, que faire ? :D"

Mais bon, ca fait 1 an que je suis pas allé a Casa, je sais plus si les filles la bas sont plus du genre olé olé ou pas ! ^^

J'avoue chasan le tombeur de ces dames....ou pas ^^
 
Ah oui ? Je savais qu'il était fétichiste des pieds, mais les aisselles c'est une première ! J'espère qu'il bave pas devant les pubs Narta et co ! lol :D

Tu as vu ? Il grandit notre rejeton, je crois qu'on l'a bien élevé jusque la.. . Du moins je crois ! XD

J'ai pas dit que j'aime les aisselles, j'ai juste décrit ce que j'avais vu ! Je sais pas si vous avez imaginé comment elle a fait la fille !!! Aisselles bien rasés genre "regardez moi, mon pubis sera pareil ..."
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Et toi ? Penses tu que réaction est normale et non honteuse ?
 
J'ai pas dit que j'aime les aisselles, j'ai juste décrit ce que j'avais vu ! Je sais pas si vous avez imaginé comment elle a fait la fille !!! Aisselles bien rasés genre "regardez moi, mon pubis sera pareil ..."



LOL!!Je savais pas quavoir des aiselles bien rasé ça voulais dire ça.. tinterprete un peu bcp..C abusé, nn?
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme ) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

yakma zahia :eek:

Imanke de3ife a wildi :D
 
lol j'avais pas lu ça!

j'avoue ....

Nan mais quand même j'ai l'impression qu'il pense que toutes les femmes de sa ville ont fait un complot pour l'allumer et l'empêcher de se concentrer, bref, qu'elles font tout pour le perdre ! :fou:

chasan, arrete de t'imaginer des choses, c'est toi qui est pas assez fort face a ce que tu vois !
 
Nan mais quand même j'ai l'impression qu'il pense que toutes les femmes de sa ville ont fait un complot pour l'allumer et l'empêcher de se concentrer, bref, qu'elles font tout pour le perdre ! :fou:

chasan, arrete de t'imaginer des choses, c'est toi qui est pas assez fort face a ce que tu vois !

J'imagine chasan accélérer le pas en voyant une femme derrière lui portant des courses.Persuadé que cette dernière veut l'inviter à diner chez elle,afin de profiter de son corps.
Il ne fait pas bon être dévêtu l'été à casa ^^...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je vous jure mes amis que j'ai eu une envie gravee !!! Aujourd'hui y avait une nana presque nue dans un café, avec un short vraiment très court, des sandales et un t-shirt laissant monter ses seins avec les bouts !! Elle était assise en face de moi et elle faisait presque un strip tease je ne sais pas ce qu'elle voulait (enfin si quand meme :D) elle montrait sous ses bras et faisait genre en train de demeler ses cheveux :eek:
Franchement les filles qui font ca vous n'avez pas honte, vous etes en train d'enflammer des mecs alors qu'ils n'ont rien demandé !!!!

Et toi t'as pas honte de regarder ?

Pfff
 
J'imagine chasan accélérer le pas en voyant une femme derrière lui portant des courses.Persuadé que cette dernière veut l'inviter à diner chez elle,afin de profiter de son corps.
Il ne fait pas bon être dévêtu l'été à casa ^^...

Ouais bien sur, faut sauver chasan avant qu'une femme mal intentionnée profite de lui, lui qui est si faible et si innocent ! :fou:

Par contre, je ne peux m'allier a sa défense, je fais partie du camp des méchantes a ce qu'il paraitrait ! :D

Donc les mecs, aidez votre congénère de nos plans machiavéliques ! ^^
 
Ouais bien sur, faut sauver chasan avant qu'une femme mal intentionnée profite de lui, lui qui est si faible et si innocent ! :fou:

Par contre, je ne peux m'allier a sa défense, je fais partie du camp des méchantes a ce qu'il paraitrait ! :D

Donc les mecs, aidez votre congénère de nos plans machiavéliques ! ^^

Je doute que chasan soit vraiment sérieux sincèrement....
 
Haut