Avoir un enfant homosexuel..

Mais oui mais c'est pas bien et encore plus dans l'islam
Partout on te dira que c'est pas bien....
C'est contre ce que l'on nous inculque...
Mais c' est une réalité qui ne date pas d'hier.. Des hommes sont attirés par des hommes et des femmes par des femmes...

La nature c'est emmêlé les pinceaux à un moment sur la définition des genres....
 
Partout on te dira que c'est pas bien....
C'est contre ce que l'on nous inculque...
Mais c' est une réalité qui ne date pas d'hier.. Des hommes sont attirés par des hommes et des femmes par des femmes...

La nature c'est emmêlé les pinceaux à un moment sur la définition des genres....
Oui bien sur ca c'est clair que l'homosexualité a toujours existé (enfin depuis bon nombres d'années) :D , mais pour vous (a la première personne du pluriel parlant) , si vous avez un fils ou une fille dans ce couloir que feriez vous chère madame ?? :D
 
La question c'est :

Je préfère que mon enfant renie son attirance et qu'il soit triste toute sa vie?

Ou qu'il soit heureux et libre malgré que son attirance ne convient pas à une partie de la société ?

Si vous êtes hétéro, imaginez qu'on vous force à être homo.......
 
La question c'est :

Je préfère que mon enfant renie son attirance et qu'il soit triste toute sa vie?

Ou qu'il soit heureux et libre malgré que son attirance ne convient pas à une partie de la société ?

Si vous êtes hétéro, imaginez qu'on vous force à être homo.......
Et tu penses qu'il serait plus heureux en étant homosexuel ?? :D Si déjà la plupart des homosexuels se plaignent de ce mal être qui les envahies c'est qu'ils ne le vivent pas tout as fait bien (sans parler de jugement des gens qu'ils peuvent avoir sur lui) puisque je supose qu'il ne vas pas aller le crier sur tout les toits qu'il est homo :p c'est un mal être profond qui n'as rien a voir avec la réaction des gens qu'ils peuvent avoir sur son orientation sexuelle , et seul celui dont le coeur est vivant ressent ce mal être
 
Et tu penses qu'il serait plus heureux en étant homosexuel ?? :D Si déjà la plupart des homosexuels se plaignent de ce mal être qui les envahies c'est qu'ils ne le vivent pas tout as fait bien (sans parler de jugement des gens qu'ils peuvent avoir sur lui) puisque je supose qu'il ne vas pas aller le crier sur tout les toits qu'il est homo :p c'est un mal être profond qui n'as rien a voir avec la réaction des gens qu'ils peuvent avoir sur son orientation sexuelle , et seul celui dont le coeur est vivant ressent ce mal être

Je côtoie plusieurs homo (dans ma famille et amis), ils sont pleinement épanouis depuis qu'ils ont osé en parler à leur entourage.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce coup là, ce n'est pas un maux! La liberté, c'est aussi de s'affranchir des tabous
 
Oui bien sur ca c'est clair que l'homosexualité a toujours existé (enfin depuis bon nombres d'années) :D , mais pour vous (a la première personne du pluriel parlant) , si vous avez un fils ou une fille dans ce couloir que feriez vous chère madame ?? :D

D'une, je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfant.

De deux, mon meilleur ami, que je connais depuis 30 ans... Auquel je peux tout dire,parfois plus qu'a mon conjoint, sans aucune arrière pensée, est homo ( et de par son comportement, même ado, son orientation sexuelle était évidente)...

Que voulez vous donc que je vous apporte comme réponse... La question, je n'ai pas à me la poser vis à vis de ma descendance.... et pour moi, l'homosexualité, c'est un fait et non une tare.
 
Haut