Avoir un enfant homosexuel..

Genre ce qu'on veut "lui faire" ou "lui dire"? Ben rien...ce n'est pas comme s'il/elle a commis un crime, il/elle est comme ça, c'est tout.

Tu dois pas être d'accord avec ça:

Thierry85 a dit: ↑
Chui pas sûr que l'Islam en parle
Oh que si Monsieur Thierry l'islam en parle et met bien en evidence les interdits divines concernant ce fleau comme une turpitude :cool::)
 
A

AncienMembre

Non connecté
OK, je pas sûr que misszara88 est la même interprétation

Le peuple de Lot, mentionné dans le coran, parle d'une autre perversion: celle d'avoir des relations sexuelles avec des hommes.

D'un premier abord, ça parait "contre l'homosexualité" or un homo ne "délaisse pas les femmes", il n'est pas attiré par elles , c'est là toute la différence.

Ce même peuple s'y adonnait en entier alors que statistiquement parlant, impossible que tout ton patelin soit gay, c'est juste impossible donc certains vont contre leur nature et se tapaient des gars parce que c'est "dans l'air du temps". On parle bien dans les statistiques les plus optimistes que 10% de la population serait gay..ok, va pour 10% allons comment ça se fait que quasiment 100% de ce peuple l'était? Finalement, il n'étaient pas homosexuels, ils étaient "libertins", des pervers quoi.

Ajoute à cela autre chose, le fait qu'ils soient des criminels: ils faisaient des descentes sur les voyageurs , les pillaient et les violaient... en quoi est-ce cela "normal"? C'est une autre question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il est assez mature pour faire ses choix! Il sera assez mature pour en assumer les conséquences. Je le renierai pas, mais je ne serais pas présente dans sa vie pour partager certains moment, comme le mariage, etc.
 
Haut