Avoir un idéal

avec le sabre la barbe le cheval et tout?
en image:

Toi aleze blaise, je sens que ton image pas cartonner en likes!!
Pas mal du tout, avec le sabre wahouu trop la classe celui qui m'approche mon prince le dégomme à coup de sekine :langue:je préfère ça qu'une voiture de luxe ou sportive :love:
Après, je tape dans le stéréotype mais c'est dans ce genre.
 
C'est tout à fait normal d'avoir un idéal, le contraire ne le serait pas, tant que tu n'essaie pas de chercher la perfection (qui n'existe pas) je ne vois pas ou est le problème.

Je dirais même que c'est mieux; tu restes fidèle à tes valeurs :cool:

Non loin de la perfection, je ne suis pas parfaite, j'ai mes défauts comme tout le monde, mais qu'il corresponde à mes gouts, pas un gars qui corresponde à tous les gouts des filles sur terre
 
Bah je demande rien, c'est mes gouts c'est tout, j'ai pas une liste que je coche à chaque prétendant, de toute façon c'est une personnalité, un tout.
J'exige rien, je dis juste ce qui me plait vraiment et ce que j'espère et prie ALLAH pour ça.
tu penses que c'est plus le physique qui domine sur l'intellectuel dans tes critères?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Non loin de la perfection, je ne suis pas parfaite, j'ai mes défauts comme tout le monde, mais qu'il corresponde à mes gouts, pas un gars qui corresponde à tous les gouts des filles sur terre

Alors je ne vois pas ou es le problème.
Le désir est important dans une relation, il est normal de chercher quelqu'un que l'on désire physiquement.

Mentalement, il est normal de chercher quelqu'un qui partage nos valeurs et nos idéaux. Je suis comme toi, je ne me mettrais pas en couple juste pour être en couple. Je préférerais être seule que mal accompagnée. Je ne suis pas parfaite non plus et je ne cherche pas la perfection, par contre, j'ai certains critères obligatoires.

C'est normal, il s'agit de se respecter soi-même dans qui on est.
 
tu penses que c'est plus le physique qui domine sur l'intellectuel dans tes critères?

Non du tout, chaque chose à sa place, c'est juste que je me suis toujours imaginé une personnalité particulière sur un physique particulier, l'un ne va pas sans l'autre. J'arrive pas à expliquer. C'est pas un mannequin que je cherche, du tout du tout.
 
Alors je ne vois pas ou es le problème.
Le désir est important dans une relation, il est normal de chercher quelqu'un que l'on désire physiquement.

Mentalement, il est normal de chercher quelqu'un qui partage nos valeurs et nos idéaux. Je suis comme toi, je ne me mettrais pas en couple juste pour être en couple. Je préférerais être seule que mal accompagnée. Je ne suis pas parfaite non plus et je ne cherche pas la perfection, par contre, j'ai certains critères obligatoires.

C'est normal, il s'agit de se respecter soi-même dans qui on est.

Tu as bien résumé les choses, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi si ce n'est pas quelqu'un avec qui je suis en phase, ce n'est pas la peine.
 
Non du tout, chaque chose à sa place, c'est juste que je me suis toujours imaginé une personnalité particulière sur un physique particulier, l'un ne va pas sans l'autre. J'arrive pas à expliquer. C'est pas un mannequin que je cherche, du tout du tout.
EN FAIT, t'es en train de nous dire que tu vois un peu près ce que tu aimes chez ton mari phsiquement et intellectuellement

c'est bien


ça prouve que t'a une certaine intelligence car c'est dur de savoir ce que l'on veut exactement
 
J'ai cherché mais il y a des hommes torses nu et moi ça me gêne donc j'ai pas cherché plus.Bref, si vous trouvez une photo d'un homme brun ténébreux HABILLE, je veux bien vous donner mon avis dessus.
 
Bonjour la community!!

Es-ce un problème d'avoir un idéal, beaucoup diront oui mais de ce que je peux voir, lorsque on interroge les filles mariées, elles disent que leur mari est leur idéal, même mieux que ce qu'elles avaient imaginées donc je me pose la question. Vous l'aurez compris je suis une grande rêveuse mais ça c'est un secret, chut bref dans la vie de tous les jours, ça ne se voit pas du tout, je suis cartésienne, très terre à terre, réfléchie, toujours à voir les choses telles qu'elle sont mais dans le côté sentimental, mariage j'imagine un idéal, c'est pas un homme parfait Seul Allah swt l'est mais j'arrive pas à me sortir de la tête cette image.
Physiquement, je n'aime qu'un genre et tous les autres ne me plaisent pas du tout. Intellectuellement, c'est la même chose.
Et vous?


Ben t'es pas la seule, c'est un discours répandu chez les jeunes filles (et même garçons).

L'inconvénient d'être idéaliste, c'est qu'on est très vite rattrapé par la réalité et là on se sent pris au piège.

Moi, avec l'âge, je deviens de moins en moins exigeant côté physique.

En revanche côté attitude et personnalité de la fille je suis pointilleux, voir intransigeant et c'est souvent un problème...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben t'es pas la seule, c'est un discours répandu chez les jeunes filles (et même garçons).

L'inconvénient d'être idéaliste, c'est qu'on est très vite rattrapé par la réalité et là on se sent pris au piège.

Moi, avec l'âge, je deviens de moins en moins exigeant côté physique.

En revanche côté attitude et personnalité de la fille je suis pointilleux, voir intransigeant et c'est souvent un problème...
Tu n'es pas exigeant? Comment je dois le prendre? :prudent:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est trop mimi, beaucoup de bonheur à vous deux, mais si tu vois quelqu'un du style physique qui te plais, tu trouveras quand même ton mari "mieux", je sais pas si on peut changer radicalement nos gouts et préférences.
Merci. Je peux trouver une personne belle que sa soit une femme ou un homme. Mais mon mari je le trouverai toujours mieux que n importe qui je le vous avec des yeux amoureux. Je ne me vois pas avec une autre personne et heureusement :langue:
 
Haut