Ayem - Secret story

Lol c'est paradoxal je sais.

Ah elle a une jolie couleur j'aime bien. Oui les traits de son visage, ses petits yeux quand elle te regarde, sa chevelure ondulée épaisse et bien noire.. bon j'arrête on dirait une lesb hacha. : (
toi tu me fais flipper

Menfou, j'ai même pas peur :D j'prendrais deux aiguilles pour lui dégonfler ses deux ballons en plastiques !
toi t'es jalouse parce que t'as pas de eins
 
Euh...une copine m'en a parlé récemment en me disant "Wow elle est trop belle, c'est la 1ère fois que je vois une aussi belle fille dans Secret story" par curiosité je suis donc allé voir, verdict : je la trouve quelconque :confused:

Ps : Non je ne suis pas jalouse ;-)

Pareil, je m'attendais à mieux .. c'est pas le genre de beauté sur laquelle je reste waw !

Julie de secret story de l'année passée, elle je la trouve waw !
 
chirurgie ?

poitrine ?

comment vous faite pour voir ça ?

moi je connais une meuf, super bien roulée, fine et tt et une super paire de seins, et rien de refait, ça va trop vite je trouve, rien ne dit qu'elle est refaite
J'ai l'impression que ses seins sont trop "hauts"...Tu sais plus une poitrine est volumineuse, plus elle est lourde, donc elle arrive rarement sous le menton.
Ils peuvent paraître très naturels, avec un bon chir, la bimbo de l'an dernier avait aussi un excès de silicone.;)
 
J'ai l'impression que ses seins sont trop "hauts"...Tu sais plus une poitrine est volumineuse, plus elle est lourde, donc elle arrive rarement sous le menton.
Ils peuvent paraître très naturels, avec un bon chir, la bimbo de l'an dernier avait aussi un excès de silicone.;)
conclusion

faut que je matte davantage les bzazs
 
Les progrès dans ce domaine sont rapides, les redressements mammaires sont quasi-invisibles...Tu seras vite dépassé!
donc in fine que dois je faire ?


AYem est magnifique :) et même si elle s'est faite refaire les seins ( j'ensaisrien) elle a un très beau visage^^
non mais il parait qu'elle s'est fait refaire le nez aussi, et le menton, y en a meme qui disent qu'elle s'est fait retirer sa barbe
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si ça se trouve, c'était même un homme avant !!!

En tout cas, elle est mignonne, faut juste qu'elle arrête de mettre toujours sa robe bleue, ou qu'elle demande à la prod de lui en fournir une autre !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Haut