Ayem - Secret story

Que se soit à 18h ou à 1h sa casse quand même : D


Le 1er regard il est pour Allah le 2eme contre toi ; )
et si je la regarde et que je ferme les yeux en meme temps ... ça compte ? pourquoi les belles sont dépravés ? les saintes sont tjrs des thons

C'est vrai qu'elle est belle mais je préfère Julie, une candidate de l'année dernière, elle était sublime!
je vois pas qui c'est

a vrai dire meme Ayem j'ai du la voir une fois ou 2 a la tv
 
et si je la regarde et que je ferme les yeux en meme temps ... ça compte ? pourquoi les belles sont dépravés ? les saintes sont tjrs des thons


je vois pas qui c'est

a vrai dire meme Ayem j'ai du la voir une fois ou 2 a la tv

Toutes les jolies filles ne sont pas dépravés ;)

Et puis si c'est une femme en plastique que tu cherche alors oui elle sera dépravé mais de préférence prend en une naturel ;)
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
je suis en train de regarder et je vois Marie elle est ridicule D en plus elle est dégueulasse D

T'es pas sympas toi :D Elle est gentille la pauvre, elle me fait trop mal au coeur ^^

elle m'agace elle pète plus haut que son Q elle est ayem

Le pire c'est que le gars pour qui elle a lâché son mec s'en fout complètement d'elle et elle se déchire trop quand elle parle ..
Ayem je l'aime bien mais elle fait pas naturelle on dirait qu'elle calcule tout ce qu'elle fait :D
 
T'es pas sympas toi :D Elle est gentille la pauvre, elle me fait trop mal au coeur ^^



Le pire c'est que le gars pour qui elle a lâché son mec s'en fout complètement d'elle et elle se déchire trop quand elle parle ..
Ayem je l'aime bien mais elle fait pas naturelle on dirait qu'elle calcule tout ce qu'elle fait :D

elle est pas elle meme ayem ca se voit

aurélie mais elle est trop idiote à etre à fond derriere un vieux mecs
 
Haut