Azrou : ne pouvant pas acheter de fournitures, un écolier (10 ans) se suicide !!

il y a des gens comme cela, pour si peu, il ce suicide :(

C'est un enfant de 11ans, il n'a pas le recul nécessaire, il se peut que pr lui, c'était énorme, insupportable, il se peut qu'il ait subbit des moqueries de ses camarades de classe, la honte d'aller sans fournitures, la peur de se faire engueuler par son professeur....

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn, qu'Allah lui ouvre les portes de son vaste paradis même s'il s'agit d'un suicide.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est un enfant de 11ans, il n'a pas le recul nécessaire, il se peut que pr lui, c'était énorme, insupportable, il se peut qu'il ait subbit des moqueries de ses camarades de classe, la honte d'aller sans fournitures, la peur de se faire engueuler par son professeur....

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn, qu'Allah lui ouvre les portes de son vaste paradis même s'il s'agit d'un suicide.
67.14 Ne connaît-Il pas ce qu´Il a créé alors que c´est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

'Alā Ya`lamu Man Khalaqa Wa Huwa Al-Laţīfu Al-Khabīru, je n'est pas peur pour cette enfant, Allah n'est pas un monstre, il es le seul qui peut comprendre, pourquoi cette enfants a fait ce qui a fait !

ma réponse n'était pas un blamme mais simplement un réponse a quelque chose qu'a dit @shams007 ""mais de la â ce que cela soit un motif de suicide ""
Allah o a3lem j'ai des doutes quant aux raisons qui auraient poussé ce jeune enfant à se pendre. Allah i rahmo. Si suicide il y a eu.

On ne va pas nier que bcp d'enfants manquent de matos mais de là à ce que cela soit un motif de suicide.
juste pour appuyer ce que dit Shams: est ce vraiment un suicide ?
 
Haut