Bac 2009

salam tout le monde.
ce post est dédié à tout les bladinautes qui vont passent le bac 2009 incha allah.

Slt...et pour ceux qui ont le bac avant (pour moi 2001 par exemple...;)) il ont pas le droit d’y accéder ou quoi !
Pou quoi alors juste réservé à ceux qui sont en bac cette année????!!!!
A mon avis si cette rubrique a été crée dans l'objectif est de discuter de vous (les élèves du baccalauréat) et du baccalauréat lui même je crois que c'est mieux d'avoir aussi les avis et ce que pensent les personnes qui ont dépassé cette fameuse période.
a mon avis, être en bac c'est penser à 2 choses: l'année du bac avec tout ce qu'elle peut avoir de circonstances (Programme , examens , régime ...) et dans ce cas la une telle discussion juste entre les élèves de la même année me semble-t-elle inutile sans avoir les infos des personnes post-bac. La 2em chose intéressante pour un élève en bac je crois que son avenir après le bac ... ces choix et ces ambitions...encore dans ce cas la il faut prévoir des consultation et des discussion avec les personnes qui sont déjà passées par ces expérience...comme ça on en profite pour bien cibler nos objectifs, alors les parcours à produire et en fin nos choix après le bac.

Ben c'est juste une question que je me suis posé ( pour koi juste pour les bladinautes du bac....???!!! si on vise à discuter de cette étapes trés importante dans le parcours d étude.j'espere que je me ss trompé si non...!!

Toutes mes voeux à l'occasion des deux nouvelles années 1430 et 2009 pour tous et trés bon courrage pour nos chers bladinautes du bac;).
 
Cc,chui étudiante en bac et C la 1ère fois ke j participe a cette discussion. J pense ke t'a vraiment raison Abu kassem,c vraiment une bonne idée !
J'espère k'il y aura du nouveau !!
A+
 
slt les gas! moi aussi chui bachelier sc math! je ve ke chacun donne des information sur le campus france, (si il est inscri ou pas encore) et l'avencement de son dossier !!
et merci d'avance
 
bonjour
cmt allez vous ?
les candidatures en france commence alors y t'il de neuf chez vous
jai une petite question je voulais savoir est ce qu'il ya de prpbles pour les filles qui porte le foulard en france dans les grands ecoles ou les classes preparatoires
 
Haut