Bac 2009

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Moi aussi ... je suis tombée sur des trucs ... A L'Ouest de ce que je maitrisais :(

Mais bon généralement le bac est plus simple que le bac blanc ...



J'espere :eeek::D
 

missarah

Si vous saviez
Non non, ce sont des hommes, mais disons pas très attachants ... dumoins pas autant que mon prof de maths :ro uge:

Comme tu le sais très bien, je hais les maths. Et pourtant, ses cours sont très interéssants ... : D

je parlais pour moi, a part mon prof de philo les autres sont des femmes;)

j'aime bcp les maths, d'ailleurs spé maths:rouge:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
la bio c'est pour les nuls, tous le monde va la bas:langue:

Fiouuu la biologie sert à comprendre un minimum ton corps, le monde, la vie qui t'entoure ... bref c'est du concret!

Alors que bon les maths ... comprendre les nombres complexes par exemple, ou meme les fonctions je vois pas l'interet que ca a dans la vie, si ce n'est se casser la tete pour que dal :D
 

missarah

Si vous saviez
Fiouuu la biologie sert à comprendre un minimum ton corps, le monde, la vie qui t'entoure ... bref c'est du concret!

Alors que bon les maths ... comprendre les nombres complexes par exemple, ou meme les fonctions je vois pas l'interet que ca a dans la vie, si ce n'est se casser la tete pour que dal : D

en spé maths tu fais pas cela:langue:

et savoir qu'il y a une meiose ça changera pas ma vie:D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
en spé maths tu fais pas cela:langue:

et savoir qu'il y a une meiose ça changera pas ma vie: D

De la à dire que ca a changé ma vie, ca serait mentir; mais pratiquement tout ce que l'on fait, je trouve cela très interessant, surtout en spé.

Et puis n'oublions pas que les successions de mitose/méiose ont permis ta création :langue:

Pour moi, c'est simple ; spé ou pas spé, les maths ne servent à niiete !
 

missarah

Si vous saviez
De la à dire que ca a changé ma vie, ca serait mentir; mais pratiquement tout ce que l'on fait, je trouve cela très interessant, surtout en spé.

Et puis n'oublions pas que les successions de mitose/méiose ont permis ta création :langu e:

Pour moi, c'est simple ; spé ou pas spé, les maths ne servent à niiete !

les maths servent ds la vie courante, dis moi pas que tu aimes pas les soldes :D
 

missarah

Si vous saviez
A se soigner, à créer de nouveaux médicaments, à préserver l'environnement, à mieux comprendre l'homme ...

Ce ne sont pas des choses futiles, contrairement aux maths :rolleyes::D

pour faire un medicament il faut savoir doser ds calculer---->maths

et pour construire les prg des machines qui vont les fabriqués il faut des programmes---->maths

apres il faut faire de la proba pour determiner le prix....

apres le rendement, la recette....

......
 
Haut