Bac stg

mdrrrr soussia12 les gens de ce forum limite il t'agresse.
Calmez-vous elle donne son avis sur le sujet c'est pas interdit.

C'est fou les gens sont de plus en plus sauvages pour rien allah éster.
 
Non je ne vais rien te faire croire, ce n'est certes pas le plus difficile mais pas le plus facile non plus, il est tout simplement comme tous les autres !!
La motivation et c'est dans la poche c'est pareil que pour les autres bac, rien de bien différent ..
Les stg n'ont pas un planning plus léger, ils ont leurs matières, leurs cours, leurs devoirs, comme tout autre BAC.
T'as pas essayer donc tu peux pas te permettre de juger ... on juge ce qu'on connait et non ce qu'on ne connait pas !!

Oui bon ça c'est autre chose ... parce que un L qui va faire médecine il va être dans la même mouise qu'un STG ou un STL ou autres ...


Je ne juge personne , je donne mon avis sur le sujet c'est tout.
C'est fou comment les gens aiment se prendre la tête pour rien , direct les grands mots " juger"...
 

cherazadde

I'm just like you !!
mdrrrr soussia12 les gens de ce forum limite il t'agresse.
Calmez-vous elle donne son avis sur le sujet c'est pas interdit.

C'est fou les gens sont de plus en plus sauvages pour rien allah éster.

Et on donne notre avis aussi, c'est pas interdit non plus aux dernières nouvelles !! :rolleyes:

C'est fou les gens s'imaginent des choses bizarre Allah ya3fou ... Amine !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je ne juge personne , je donne mon avis sur le sujet c'est tout.
C'est fou comment les gens aiment se prendre la tête pour rien , direct les grands mots " juger"...

Tu veux peut-être que je remplace le mot "juger" par "parler" ou "s'exprimer" :rolleyes:
Je le dis pas dans le mauvais sens 'juger' ;)

SInon oui tu donnes ton avis, et t'as certainement dû remarquer que moi aussi je donne mon avis mdrr, je fais pas autre chose ...
 
Tu veux peut-être que je remplace le mot "juger" par "parler" ou "s'exprimer" :rolleyes:
Je le dis pas dans le mauvais sens 'juger' ;)

SInon oui tu donnes ton avis, et t'as certainement dû remarquer que moi aussi je donne mon avis mdrr, je fais pas autre chose ...


Bon je crois qu'on s'éloigne du but de ce post.
Pour la posteuse voici ce que j'ai pu trouver :

Est-ce possible de faire du journalisme après un bac stg?

C'est effectivement possible. La voie la plus adaptée serait après ce bac de passer par le DUT information-communication option journalisme en 2 ans, sur l'IUT de Tours ou de Lannion; voire par le BTS communication des entreprises
pour ensuite rejoindre une des écoles de journalisme reconnues par la convention collective des journalistes ou poursuivre en licence /licence pro en communication/journalisme



Voili voilou en espérant que ca t'aide à y voir plus clair
 
Haut