Bagarre à l'atterrissage d'un vol de royal air maroc

A

AncienMembre

Non connecté
T'as raison quand ma fille y va il l'appelle pas "gazelle".... : )

Ta fille n'est pas représentative de la population marocaine.

"On" me le dit quasiment tout le temps (à mon grand damne) et je ne suis pas la seule marocaine qui doit entendre ces conneries, vu que d'autres amies, cousines, collègues ont droit aux mêmes refrains.
 
quel ***, mcha fiha
chrat8a lih mratou, o sme3 menha, un vrai boby.

:D


vous croyez qu'elle va s'éclater avec Robert pour se faire pardonner pendant que son abrutit de mari est en prison?
:D
 
c'est normal les français revenaient de Marrakech, ils ont eu des gazelles par ci, des monsieur par là, des voici monsieur, voici madame en quantité, des courbettes et encore des courbettes, arrivés à l'aéroport de Nice ils se croyaient encore à Marrakech où ils sont mieux traités que les marocains, ils avaient pas encore attéris et pensaient pouvoir passer devant les têtes d'arabes, bah non c'est plus le Maroc !

faut voir ces appaches de touristes à la *** quand l'avion atterit, tfou, j'ai jamais vu des gens aussi **** et énervant de ma vie, ils se jettent sur leurs valises et se pressent de sortir comme si l'avion allé exploser, ****** t'es en vacances et eux te foutent un stress pas possible à gesticuler dans tout le sens et à reste planter comme des **** au milieu

jbed la valise maintenant !


Pour une fois je te donne raison :D
En effet ces français prennent l'habitude du respect et l’hospitalité des marocains et finissent par croire, qu'on les respecte parce qu’il sont une race supérieure.
J'étais dans un hôtel à Marrakech où il m'ont foutu la poisse. Ils parlent fort pour se faire entendre. IL se mettent en groupe de plus de dix à table alors qu'en France ils se crachent dessus.
Quand je traversais les couloirs de l’hôtel sans leurs dire bonjours la plupart se tournent pour me regarder ça leurs faisait bizarre :D
idem quand je rentre dans l’ascenseur je ne dis pas bonjour, comme en France (en tout cas eux ils ne me disent pas)

Il faut les réveiller ces petits gars

_
 
Cette histoire me rappelle la Tunisie : Les tunisiens ne sont pas foutu de faire une file d'attente que ce soit à la poste, aux télécoms ou aux files d'embarquement, tous se bousculent pour passer devant l'autre sans même dire pardon. C'est vraiment insupportable.
 
Nice.... Vol où il y a trop souvent trop de cassos
Les passagers Sur ces vols sont souvent tarés, ils font l'unanimité dans les compagnies aériennes.
J'ai connu un breton qui a habité Nice pendant 2 ans, et se considérait le plus riche du monde et ayant la meilleure qualité de vie.
C normal quand il voyagent au Maroc et remarquent la pauvreté. ils sont confortable dans leur croyance.
 
Une fois , j'ai pris un vol Marseille Agadir , je te jure que pire que ces cassos , ça n'existe pas mdrrrrrr !!

Des ouffffffs Allah ister .

Tu les entendais crier au décollage comme des malades , on va mourir !!!!!!!!!

Ils couraient dans le couloir , ils gueulaient pour rentrer dans les toilettes .

J'ai cru qu'à un moment , l'équipage allait prendre leurs parachutes et nous laissait dans les airs mdrrr
Mdrrrrrr.... Un asile volant !!! :D
 
Je suis même sûr que tu n'as jamais quitté ton petit bled du nord pour t'enfoncer un peu dans le Maroc et effacer les clichés dont tu t'es bourré la tête.
Tu as une vile idée de tes concitoyens. Je puis t'assurer que le bled est plein de personnes d'honneur. Polis, bien éduqués et très fiers. Ne généralise pas quelques clichés.
Quand je vivais au Maroc, il m'est souvent arrivé d'inviter des touristes chez moi et c'est moi qui payais la bouffe. Juste pour le plaisir de discuter et d'échanger avec des personnes d'une autre civilisation. Il y a aussi un chouia d'hospitalité que l'on nous a inculqué. Mes copains restés au Maroc continuent de le faire.
Je suis le parrain du fils d'un couple de Parisiens rencontrés à Merzouga en 1979 et que j'avais invité chez moi pendant une semaine. Aujourd'hui, je garde chez moi les clés de leur résidence secondaire en bord de mer qui est un peu ma maison.
Essaye d'enlever la haine de ton coeur. Tu verras, ça fait un bien fou.

je viens du Maroc profond je vois pas ou je peux m'enfoncer encore plus
j'aime pas Marrakech c'est à eux que je faisais allusion.

Ah si, les Fwassa alatif ceux là se la pètent plus haut que leur c**, 90% de 3robiyine et ça joue les m9admine dans des routes défoncés jonchés de poubelles, des 7ayawen qui se prennent pour des aristocrates, leurs opposés sont les tetouanis rien à voir

je retire les fwassa sont bien pires que les marrakchis

c'est ça ton problème tu préfères inviter des touristes au lieux d'inviter des marocains, chose que tu ne ferais jamais, tu confirmes exactement ce que je dis, cirage de botte auprès des touristes juste pour te varoliser et montrer que t'es un mec généreux, acceuillants, le petit bwana marocain qui veut se faire bien voir par ses maîtres blancs lol

c'est quand que t'invites tes compatriotes ?

étrangement tu défends leur comportements mais tu préfères acceuillir des français plutôt que des marocains, t'as pas confiance ?

ma région est préservée des touristes français et je fais tout pour qu'elle le reste, qu'ils se concentrent à Marrakech et n'en sortent pas c'est bien comme ça.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'aime pas Marrakech c'est à eux que je faisais allusion.

Ah si, les Fwassa alatif ceux là se la pètent plus haut que leur c**, 90% de 3robiyine et ça joue les m9admine dans des routes défoncés jonchés de poubelles, des 7ayawen qui se prennent pour des aristocrates, leurs opposés sont les tetouanis rien à voir

je retire les fwassa sont bien pires que les marrakchis
De la gerbe et un déferlement de propos haineux à l'encontre d'une partie de tes compatriotes. La haine t'a bouffé le coeur à défaut du cerveau car je doute que tu puisse en avoir un.
c'est ça ton problème tu préfères inviter des touristes au lieux d'inviter des marocains, chose que tu ne ferais jamais, tu confirmes exactement ce que je dis, cirage de botte auprès des touristes juste pour te varoliser et montrer que t'es un mec généreux, acceuillants, le petit bwana marocain qui veut se faire bien voir par ses maîtres blancs lol
Je ne peux rien pour toi si les blancs te trouvent tellement ***** qu'ils ne te fréquentent pas.

c'est quand que t'invites tes compatriotes ?

étrangement tu défends leur comportements mais tu préfères acceuillir des français plutôt que des marocains, t'as pas confiance ?
Que sais-tu de qui j'invite ou pas ? Toi qui insulte une partie de tes compatriotes, tu viens me parler d'accueillir des marocains ? Décidément, le ridicule ne tue pas.
ma région est préservée des touristes français et je fais tout pour qu'elle le reste, qu'ils se concentrent à Marrakech et n'en sortent pas c'est bien comme ça.
T'as la haine des français. Je pense qu'ils te le rendent bien.
Finalement, tu as la haine de tout le monde. Y compris, sans nul doute, de toi même.
 
De la gerbe et un déferlement de propos haineux à l'encontre d'une partie de tes compatriotes. La haine t'a bouffé le coeur à défaut du cerveau car je doute que tu puisse en avoir un.
Je ne peux rien pour toi si les blancs te trouvent tellement ***** qu'ils ne te fréquentent pas.
Que sais-tu de qui j'invite ou pas ? Toi qui insulte une partie de tes compatriotes, tu viens me parler d'accueillir des marocains ? Décidément, le ridicule ne tue pas.

T'as la haine des français. Je pense qu'ils te le rendent bien.
Finalement, tu as la haine de tout le monde. Y compris, sans nul doute, de toi même.

oh la la je te croyais plus imaginatif, le vieux coup de la haine c'est vu et revu par tous le monde...

ceux qui font des courbettes et se vendent pour les touristes ne sont pas mes compatriotes
bayna t'as jamais fait entré un maroco marocain chez toi, suffit de voir comment tu mets en avant ta générosité bidon pour te faire mousser, comme si inviter un touriste français chez soi était un honneur ou un privilège

si pour toi tous les marocains sont tes compatriotes c'est pas mon cas, je suis du genre select, pas aveuglé par le nationalisme puant et mal placé

j'aime pas le comportement des touristes français, je l'ai assez répété ici, de tous les touristes que j'ai croisé dans ma vie, ce sont les pires. Je parle même pas des expatriés qui se croient encore au temps des colonies...
Ils arriveront jamais à le cheville des anglais ou des allemands beaucoup plus sympas et naturel

et ouais quand on dit des vérités on est haineux, soit !
 
Le marocain qui a frappé est un crétin fini. C'est terrible de voir des adultes s'insulter et se battre comme des gamins pour des conneries.

Les français sont les mal venu dans le monde entier
Au Maroc on les respecte et prétendent qu'ils sont supérieur
La plupart sont des crevards qui viennent avec 500 euros tout compris et ne gaspillent rien
Qu'ils aillent le faire à New York ou Francfort. Je les ai vu aux états unis on dirait des poules mouillées

Au Maroc ils se la jouent" le colon" :D
 
Le marocain qui a frappé est un crétin fini. C'est terrible de voir des adultes s'insulter et se battre comme des gamins pour des conneries.

En même temps, sa femme lui dit qu'on lui a mis 1 coup de coude, c'est normal que le fusible saute.
Encore 1 femme qui fout la ***** :)
J'aimerai bien connaître l'origine ethnique des soi-disant témoins.

En tout cas, les gens sont nerveux dans les avions, je l'ai constaté aussi quand je vais à Tanger...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
pourquoi tu veux savoir tu comptes me rendre visite ?

bon puisque ça t'intéresse, nous achetons des terres, puisque je ne suis pas seule mais avec des proches et interdisons tous étrangers d'y pénétrer. Certains MRE sont dans cette optique, notemment les Riafa.
C'est égoïste de manœuvrer dans le seul but de priver des marocains de visiter les recoins de leur pays. Tu n'aimes pas les fassis ( il en va de meme de leurs cousins slaouis et rbatis), tu n'aimes pas les riafa ( leurs cousins chamali) , tu hais les merrakchi (leurs cousins du sud), tu meprises les arabes (alias 3roubis)....c'est toi qui devrais être interdit d'accès au pays :) :) Tu aimes qui au juste ?
 
pourquoi tu veux savoir tu comptes me rendre visite ?

bon puisque ça t'intéresse, nous achetons des terres, puisque je ne suis pas seule mais avec des proches et interdisons tous étrangers d'y pénétrer. Certains MRE sont dans cette optique, notemment les Riafa.


Tu as tout à fait raison!
Mais c'est quand même dommage tout n'est pas mauvais partout
Il y a des touristes très respectueux qui veulent juste découvrir d'autres cultures

Le Maroc a souffert de son succès et à attiré tous les cas sociaux de la France
 
C'est égoïste de manœuvrer dans le seul but de priver des marocains de visiter les recoins de leur pays. Tu n'aimes pas les fassis ( il en va de meme de leurs cousins slaouis et rbatis), tu n'aimes pas les riafa ( leurs cousins chamali) , tu hais les merrakchi (leurs cousins du sud), tu meprises les arabes (alias 3roubis)....c'est toi qui devrais être interdit d'accès au pays :) :) Tu aimes qui au juste ?


Je suis égoiste, en même temps j'ai précisé "étrangers", les marocains respectueux des coutumes et traditions et de la nature sont les bienvenus, les touristes n'ont qu'à aller à Marrakech c'est pas les loisirs qui manquent, détrompes toi j'aime les riafa, les chamalis, les jbalas, les marocains authentiques, fiers et dignes, on peut aimer tous le monde lol !

oui je devrais être interdite mais bon ça ne reste qu'un doux rêve pour toi.
 
Tu as tout à fait raison!
Mais c'est quand même dommage tout n'est pas mauvais partout
Il y a des touristes très respectueux qui veulent juste découvrir d'autres cultures

Le Maroc a souffert de son succès et à attiré tous les cas sociaux de la France


et oui c'est la faute aux autorités qui par appat du gain laissent n'importe qui faire n'importe quoi
on est bien obligé de réagir à notre niveau
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
oui je devrais être interdite mais bon ça ne reste qu'un doux rêve pour toi.

J'interdit pas le Maroc aux marocains :) ni aux touristes qui font rouler l'économie du pays (Le Maroc n'a pas de ressources naturelles il est PAUVRES c'est le tourisme qui fait manger le peuple) sauf les touristes males des pays du Golf ceux la je les interdirai volontiers :)



NB: ce ne sont pas les touristes qui pissent sur les murs, jettent leurs déchets au milieu de la route, sur les trottoirs et ou bon leur semble, endommage les lampadaires et volent les ampoules, etc etc etc ah oui il y a plus de marocains qui agressent des enfants et des femmes que de touristes mais c'est moins grave c'est pour ca que personne n'est indigné quand l'agresseur ou le pédophile est des notre et que le peuple n'organise pas de marches de contestation :) bref kheli ejmmel gualess :) rah el3etar kaychem Ghir men 7anouto !
 
Dernière édition:
je viens du Maroc profond je vois pas ou je peux m'enfoncer encore plus
j'aime pas Marrakech c'est à eux que je faisais allusion.

Ah si, les Fwassa alatif ceux là se la pètent plus haut que leur c**, 90% de 3robiyine et ça joue les m9admine dans des routes défoncés jonchés de poubelles, des 7ayawen qui se prennent pour des aristocrates, leurs opposés sont les tetouanis rien à voir

je retire les fwassa sont bien pires que les marrakchis

c'est ça ton problème tu préfères inviter des touristes au lieux d'inviter des marocains, chose que tu ne ferais jamais, tu confirmes exactement ce que je dis, cirage de botte auprès des touristes juste pour te varoliser et montrer que t'es un mec généreux, acceuillants, le petit bwana marocain qui veut se faire bien voir par ses maîtres blancs lol

c'est quand que t'invites tes compatriotes ?

étrangement tu défends leur comportements mais tu préfères acceuillir des français plutôt que des marocains, t'as pas confiance ?

ma région est préservée des touristes français et je fais tout pour qu'elle le reste, qu'ils se concentrent à Marrakech et n'en sortent pas c'est bien comme ça.


ça vole très
mais très haut

hihih
 
J'interdit pas le Maroc aux marocains :) ni aux touristes qui font rouler l'économie du pays (Le Maroc n'a pas de ressources naturelles il est PAUVRES c'est le tourisme qui fait manger le peuple) sauf les touristes males des pays du Golf ceux la je les interdirai volontiers :)

NB: ce ne sont pas les touristes qui pissent sur les murs, jettent leurs déchets au milieu de la route, sur les trottoirs et ou bon leur semble, endommage les lampadaires et volent les ampoules, etc etc etc ah oui il y a plus de marocains qui agressent des enfants et des femmes que de touristes mais c'est moins grave c'est pour ca que personne n'est indigné quand l'agresseur ou le pédophile est des notre et que le peuple n'organise pas de marches de contestation :) bref kheli ejmmel gualess :) rah el3etar kaychem Ghir men 7anouto !

les touristes font touner l'économie pour qui ? les marocains ?
comment ? cites moi les bienfaits que le tourisme a apporté au Maroc,
j'ai pas la même vision...

au passage merci pour les MRE qui soutiennent depuis 40 ans le pays et qui ont investis en masse dans le pays, ils seront content d'apprendre qu'en réalité c'est le beauf de France qui fait avancer son pays.
Merci aussi aux marocains travaillant dans les champs, le commerce, les call center...

je préfère un touriste un pique des ampoules plutôt qu'il couche avec des enfants.
après chacun son échelle de valeur puis tu sais, le linge salle se lave en famille...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
oui je le confesse pourquoi aucun vendeur de kleenexx ne vient à ma rencontre, pourquoi aucun faux taxi ne vient m'arnaquer pour me faire 4 fois le tour de la ville avant d'arriver chez moi, pourquoi aucun mandiant ne vient me demander une petite pièce moi qui ai des millions à distribuer, pourquoi aucun vendeur de viande rance ne vient me proposer sa viande de serpent alors que c'est ma viande préféré pourquoi tant de haine ???

arrêtes tu te ridicules toi même tu crois pas à ce que tu écris....

T'en fais pas pour moi je squatte dans le nord, la région où les gens ne font pas de courbettes aux premiers touristes venus, y mchiw y 9awdou disait un vieux de Oued Amlil

faut t'expliquer à ton âge que c'est le fric qui dirige les gens ?


de toutes façons tu ne vas plus au Maroc alors qu'est-ce que tu en sais ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si c'était des américains, des canadiens, des asiatiques , des danois, des suédois ok j'aurai cru leur version mais c'est des Français :) une racaille est tombé sur autre racaille et voila ca s'est terminé comme il se devait. :)

t'as oublié les Finlandais, un type qui me montre son passeport finlandais, je prends direct son témoignage et j'efface les autres. Il ne reste plus aux Français de demander la nationalité finlandaise afin d'être crédibles lors des procès, c'est simple.
Le problème c'est quand le témoignage du Finlandais va à l'encontre de celui du Canadien et que l'Américain a une autre version, le summum c'est quand le Danois s'y met .....
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
les touristes font touner l'économie pour qui ? les marocains ?
comment ? cites moi les bienfaits que le tourisme a apporté au Maroc,
j'ai pas la même vision...

au passage merci pour les MRE qui soutiennent depuis 40 ans le pays et qui ont investis en masse dans le pays, ils seront content d'apprendre qu'en réalité c'est le beauf de France qui fait avancer son pays.
Merci aussi aux marocains travaillant dans les champs, le commerce, les call center...

je préfère un touriste un pique des ampoules plutôt qu'il couche avec des enfants.
après chacun son échelle de valeur puis tu sais, le linge salle se lave en famille...
Tu devrais visiter ton pays plus souvent :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
t'as oublié les Finlandais, un type qui me montre son passeport finlandais, je prends direct son témoignage et j'efface les autres. Il ne reste plus aux Français de demander la nationalité finlandaise afin d'être crédibles lors des procès, c'est simple.
Le problème c'est quand le témoignage du Finlandais va à l'encontre de celui du Canadien et que l'Américain a une autre version, le summum c'est quand le Danois s'y met .....
Excellent :)
 
Si c'était des américains, des canadiens, des asiatiques , des danois, des suédois ok j'aurai cru leur version mais c'est des Français :) une racaille est tombé sur autre racaille et voila ca s'est terminé comme il se devait. :)

C'est clair, le ton général des articles qui circulent sur cet accrochage est suspect, et a déjà déterminé la victime et le coupable, sans se soucier de l'avis du "marocain", d'ailleur l'article ne donne la parole qu'aux "français" comme d'habitude, il évoque un coup de coude sur la femme... ça ressemble à un gars qui cherche la ***** et l'a trouvé.
 
Haut