Bagarre à l'atterrissage d'un vol de royal air maroc

Je pense que quand tu descend au Maroc, personne ne te calcule. C'est pour ça que tu as la rage contre la gentillesse et le sens de l'hospitalité d'une bonne partie des marocains.
Ils disent, en effet, gazelle, monsieur, madame, bonjour ... tous les termes de politesse puisqu'ils sont bien éduqués. Attention, ils ne le disent pas à n'importe qui non plus. C'est réservé aux personnes sympas et souriantes.
Ce n'est peut être pas ton cas.

C'est presque trop beau là...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
C'est clair, le ton général des articles qui circulent sur cet accrochage est suspect, et a déjà déterminé la victime et le coupable, sans se soucier de l'avis du "marocain", d'ailleur l'article ne donne la parole qu'aux "français" comme d'habitude, il évoque un coup de coude sur la femme... ça ressemble à un gars qui cherche la ***** et l'a trouvé.
Puis les dents du français kano ghir mleb9ine :)
 
c'est normal les français revenaient de Marrakech, ils ont eu des gazelles par ci, des monsieur par là, des voici monsieur, voici madame en quantité, des courbettes et encore des courbettes, arrivés à l'aéroport de Nice ils se croyaient encore à Marrakech où ils sont mieux traités que les marocains, ils avaient pas encore attéris et pensaient pouvoir passer devant les têtes d'arabes, bah non c'est plus le Maroc !

faut voir ces appaches de touristes à la *** quand l'avion atterit, tfou, j'ai jamais vu des gens aussi **** et énervant de ma vie, ils se jettent sur leurs valises et se pressent de sortir comme si l'avion allé exploser, ****** t'es en vacances et eux te foutent un stress pas possible à gesticuler dans tout le sens et à reste planter comme des **** au milieu

jbed la valise maintenant !

Et ouai, c'est malheureusement vrai les marocains se traitent mal eux même et j'y inclu les MRE, et c'est pas les anecdotes qui manquent.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Oui mais là c'est le détail qui est sensé nous achever tu sais, il a perdu "des dents", t'imagines le truc, c'est un fait divers national ça, une bagarre dans un avion bondé en plein mois d'août, le genre de truc qui arrive tout les jours dans le métro parisien pendant l'année.
Il ne les a pas perdu ils ont volé c' est encore plus théâtral :)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais c'est bien sûr. Le pauvre taré qui a cassé les dents d'un passager parce que sa (je ne sais même pas comment la qualifier) a reçu un prétendu coup de coude est une victime désignée.
Je ne sais pas si certains se rendent compte de l'énormité de leurs délires raciaux. On ne régle pas un différend à coup de poings. A moins de ne pas avoir évolué de l'état de singe.
 
Mais c'est bien sûr. Le pauvre taré qui a cassé les dents d'un passager parce que sa (je ne sais même pas comment la qualifier) a reçu un prétendu coup de coude est une victime désignée.
Je ne sais pas si certains se rendent compte de l'énormité de leurs délires raciaux. On ne régle pas un différend à coup de poings. A moins de ne pas avoir évolué de l'état de singe.


C'est vrai, il aurait dû régler ça à coup de coude, au moins il serait resté dans les mêmes proportions...
 
Haut